Il faudrait que Maître Viguier retourne ses argumentaires contre cette plaie de ce petit monsieur grossier qui n’hésite pas, lui, à dénigrer les Français, Soral ou Dieudonné... ? Puisque ce petit monsieur ne se gêne nullement pour calomnier, éructer sa violence verbale à l’égard des blancs de souche, ne pourrait-on pas y voir, ainsi, un projet de domination puisque les vidéos où il y figure sont criantes de vérité. Lesdites vidéos aideraient à faire réfléchir certains juges car cette communauté arrogante, au ton impérieux utilise à foison l’accusation à l’égard des autres (musulman, chrétiens, dissidents Français de souche) ?
Avec toutes les vidéos montrant ce petit vulgaire, ne pouvez-vous pas vous en servir contre les associations citées en lecture sans oublier la personne civile en question ? Pièces à faire valoir au dossier devant la cour d’appel et/ou en cassation. Ces vidéos sont parlantes et devraient amener les juges à s’interroger sur leurs pouvoirs nauséabonds en France ? A moins que notre justice, si celle-ci existe toujours, applique, le doigt sur la couture du pantalon, des jugements rendus inversés comme nos valeurs actuellement.
Ce qui serait bien c’est de connaître le fondement juridique de la Liberté d’expression ? Qui la détient ? Comment classifie-t-on les Français ? Puisque nous nous retrouvons avec une communauté possédant des droits exorbitants puis les illégaux qui prévalent devant les musulmans ayant fait le choix de la France puis la derrière catégorie (celle qui doit fermer sa gueule c-a-d les Français de Souche blancs).
Répondre à ce message