Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

McDonald’s ferme ses restaurants en Crimée

La filiale ukrainienne de la chaîne de restauration rapide McDonald’s a suspendu le fonctionnement de ses établissements en Crimée, a annoncé la compagnie jeudi.

"Pour des causes indépendantes de McDonald’s, l’activité des établissements se trouvant à Simféropol, Sébastopol, et Yalta est temporairement suspendue. Nous espérons être en mesure de relancer leur fonctionnement dès que nous en aurons la possibilité", annonce le communiqué.

La compagnie fournit à ses employés la possibilité de travailler dans n’importe quel autre restaurant de la chaîne situé en Ukraine en conservant leur poste et leur salaire. McDonald’s financera le voyage et trois mois de logement aux volontaires.

Même si aucune déclaration officielle n’a été émise à ce sujet, cette décision pourrait être en liaison avec les sanctions décrétées par les États-Unis suite à l’intégration de la Crimée à la Fédération de Russie.

 

Voir aussi, sur E&R : Le potager : les conseils d’Aubonsens

 

Toutes les semaines, je peux me procurer des plats cuisinés savoureux chez notre partenaire Aubonsens :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents