Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mathilde Panot (LFI) colle Olivier Véran (Big Pharma) au mur de ses mensonges

« On retrouve la méthode macroniste habituelle : l’ennemi est le citoyen, pas l’épidémie. »

Bon texte de Mathilde, mais les députés et militants de La France insoumise n’iront pas jusqu’à prendre le maquis, comme nous. Attendons que la situation se dégrade, même si on ne le souhaite pas. Beaucoup sont encore en 1939, nous sommes déjà en 1942 !

 

 

L’écœurante corruption

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2875235
    Le 1er janvier 2022 à 21:15 par filochard82
    Mathilde Panot (LFI) colle Olivier Véran (Big Pharma) au mur de ses (...)

    Pas mal pour une députée.... merci à ER d’avoir relayé, à droite il y a le Général Martinez, mais en espagnol cela sonne tellement mieux, General Martinez !, (cela rappelle des souvenirs), candidat à la présidence 2022, qui vient de nous pondre une vidéo YouTube coronasceptique assez bien ficelée ma foi :
    https://www.youtube.com/watch?v=zxD...
    A mon avis c’est la réponse officieuse de la grande muette sur le sujet... ils ne se mouilleront pas plus...

     

    Répondre à ce message

  • #2875270

    Au delà de quelques réalités indéniables (sur l’hôpital par exemple), le discours des partis d’extrême-gauche est très pervers. Ils veulent vacciner la planète entière (revendiquer la "levée des brevets" est un doux euphémisme, quant au "aller-vers", il me semble qu’il a été décrit par le commentateur à l’écharpe rouge) et accusent de charlatanisme toute critique de la politique du tout vaccinal. Ils sont plus graves que LREM ou LR à ce titre.

     

    Répondre à ce message

  • #2875447

    Si les députés LFI était intelligents, à défaut d’être sincères, ils poseraient et reposeraient les seules questions dignes de ce nom :
    D’où vient ce coronavirus 19 ?
    Quelle est l’efficacité de cette substance ARN ?
    Pourquoi a-t-elle été validée après deux mois de tests seulement ?
    Au lieu de cela, comme le RN, Zemmour et LR, on tourne autour du pot ... commun (?). La députation n’a jamais été une représentation nationale. Qu’on se le dise. Nous vivons dans une démocratie bourgeoise et le peuple en est l’offrande sacrificielle !

     

    Répondre à ce message

    • Si ils sont intelligents ils chercheront à se faire élire…

      Si vous croyez toujours à la possibilité des urnes il faut faire avec les données du réel ?

      Et votre avis n’est pas plus à prendre en compte que les autres veautant.. Avec tant de veaux que tu veux sauver de l’abattoire tu ne peut pas forcément tout leur dire…

      L’essentiel est de reconnaître qu’ils cherchent des solutions et non pas aggraver la situation…

      Mélanchon, Dupont Aignqant, Phillipot, Asselinaut, Marine Le Pen, beaucoup vont dire ne pas être opposer au vaccin… car c’est le cas de la plupart des électeurs et que l’opposition instrumentaliserait ça a tout instant ?
      Il n’y a que Phillipot que n’est pas vacciné et totalement en opposition, mais sans la moindre chance d’etre élus.. Contrairement à Melanchon par exemple qui parle d’un trou de souris… Une meute de chats joueurs et sadiques sont en embuscade et c’est une faute de ne pas prendre ça en compte ?… Il faut avoir en tête le sens des proportions..
      Après si je vous dis ne pas croire en la démocratie ça n’empêche pas ponctuellement de voir qu’un candidat et un parti peut faire un coup…

       
    • #2876721

      Oui exact et j’ajouterais également : pourquoi ce nom Covid-19 ?
      Tout est dit dans ces abréviations
      Cela ferait taire ceux qui traitent de complotistes...

       
  • Désobéir et renverser

     

    Répondre à ce message

  • #2876166

    On peut critiquer le gouvernement mais on ne critique surtout pas le vaccin. La vaccination, c’est le baptême laïc.

     

    Répondre à ce message

  • #2876191
    Le 3 janvier 2022 à 12:21 par Pépé le Moko
    Mathilde Panot (LFI) colle Olivier Véran (Big Pharma) au mur de ses (...)

    J’aimerai que quelqu’un m’explique pourquoi ( et de quel droit ? ) l’Oignon Européenne a interdit à Madagascar d’exporter de l’Artémisia ?!?

     

    Répondre à ce message

    • Que la plante médicinale est un effet ou pas… il a un risque que ça crée des polémiques et potentiellement des gens qui attesteront avoir été (bien) soignés par la plante alors qu’il peut s’agir d’un rétablissement somme tout habituel pour la majorité ou même d’un effet placebo…

      Je sais que vous posiez en réalité une question réthorique… Et que vous visiez l’idiotie de nos gouvernants.

      Mais j’y réponds car la posture de départ du gouvernement étant profondément malhonnête.. une fois dans le mécanisme du mensonge, l’égrenage fait que les gens justifieront toujours leur fuite en avant car leur positions deviendraient intenables si ils variaient dans leur méthodologie… Les gens diraient qu’il faut bien qu’il instaure un sentiment d’autorité… C’est ce qu’il y a de plus terrible dans la profession de politicien… Ils doivent toujours avoir raison… Alors d’une part il y a le cynique et de l’autre celui qui est loyal à la ligne du parti…

      Simone Weill avait raison, il faut abolir les partis politiques… et la macronie avec des élus pas forcément rompus à l’exercice vu l’inexpérience du parti « En Marche » ont démontré qu’ils étaient tout autant corrompus ou corruptibles…

      En toute transparence, je crois réellement que si Mélanchon, défenseur de l’ouvrier, qui a promis de s’attaquer aux milliardaires.. arrivait à passer dans son trou de souris et qu’il épargne les milliardaires… les Gilets Jaunes trouveront là l’énergie nécessaire pour coaliser et faire une révolution…

      On en revient à la lutte des classes face à l’oligarchie.. On s’en fout de la dette qu’on ne paiera peut-être pas… Soit les élites et les milliardaires acceptent de passer à la caisse pour les prochaines cinq années (ce qu’ils pourraient faire stratégiquement) soit Mélanchon trahis et révèle être un franc-maçon.. soit les puissants créer le chaos qui pourraient justifier une révolution juste et morale.

       
  • #2876192
    Le 3 janvier 2022 à 12:22 par Pépé le Moko
    Mathilde Panot (LFI) colle Olivier Véran (Big Pharma) au mur de ses (...)

    J’aimerai que quelqu’un m’explique pourquoi ( et de quel droit ? ) l’Oignon Européenne a interdit à Madagascar d’exporter de l’Artémisia ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #2876253

    Phillipot a promis de largement communiquer sur le vote de cette ignoble nouvelle loi et de bien faire connaitre les députés qui auront voté pour mais aussi ,des complices qui perfidement se seront abstenus.Attendons donc de voir comment le groupe des "insoumis" se sera comporté. car dans la rue comme au palais ,les militants et les députés de cette formation pro UE ont déjà montré qu’ils sont plus souvent insoumis en paroles qu’en actes

     

    Répondre à ce message

  • #2876362
    Le 3 janvier 2022 à 16:37 par jacques Candide
    Mathilde Panot (LFI) colle Olivier Véran (Big Pharma) au mur de ses (...)

    Ce qui me sidère, c’est de voir ces gens qui se disent de gauche et opposés aux menées du "Grand Capital", mais qui attendent tout de ce même "Grand Capital" pour assurer leur petite sécurité et leur petit confort en s’étant tous fait piquouser avec le poison oligarchique ! Alors bien sûr, ça se paye de mot en réclamant la levée des brevets sur les "vaccins" de façon à ce que tout le monde en profite ! Sauf que le cas échéant, ils risquent bien, à voir la liste des ingrédients qu’ils se sont fait bêtement injectés et de faire pâle figure ! Et là il comprendront ce que veut dire ces deux mots : "trop tard !"

    Perso je demande toujours à un pro-vax ce que fait le système immunitaire lorsqu’une cellule humaine infectée par l’ARNm produit une protéine étrangère dans l’organisme. Tout simplement il détruit la cellule ! C’est à dire que cette injection génique force le système immunitaire à s’attaquer à nos propres cellules... Comme pour les maladies auto-immunes. Ce n’est donc pas un vaccin !

     

    Répondre à ce message

  • #2876725
    Le 4 janvier 2022 à 03:56 par Josée Trudel
    Mathilde Panot (LFI) colle Olivier Véran (Big Pharma) au mur de ses (...)

    Y a-t-il encore des Français qui croient qu’il y a véritablement une pandémie ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents