Qu’est-ce que la sujétion ? Pas anodin, ce terme utilisé dans prime de sujétion spéciale attribuée à aux fonctionnaires : « ces indemnités sont attribuées pour compenser les contraintes subies et les risques encourus dans l’exercice des fonctions :d’application interministérielle et propres à certaines administrations ».
Elles correspondent en fait à la définition secondaire de la situation d’une personne astreinte à une nécessité, à obligation pénible et contrainte. OK.
Mais la définition première intéressante, est celle de la situation d’une personne soumise à une autorité souveraine donc avec assujettissement, dépendance, soumission.
La républicaine sectaire est franc-maçonne. La Fonction publique s’inspire et fonctionne comme dans les Loges dont elle a l’Esprit du culte de l’Être suprême et tutti quanti.
Obligation de réserve et code de déontologie s’appliquent à tous les fonctionnaires qu’ils soient dans l’un des cercles ou hors du cercle FM.
Esprit de l’État inoculé aux fonctionnaires de base quel que soit leur corps (dernier terme pas non plus anodin ...) d’affectation (militaire, pénitentionnaire, éducation, santé, patrimoine, magistrature, etc...).
Qu’ils en soient conscients ou pas, ils l’apprennent tôt ou tard, le fonctionnaire (fonctionnent tel un logiciel programmé : il ne réfléchit plus ( avec retour sur Soi … divin), puisque précisément le Soi divin est occulté par le coeur secret de la FM des Hauts Grades dont ils ont inversé la Gnose.
Armée silencieuse de fonctionnaires dont la militaire Grande Muette est la plus astreinte.
Les corps & âmes de la fonction dite « publique » en réalité sectaire/privatisée obéissent ainsi à ce silence de la kabbale inversée.
Le versement de « primes de sujétion » signifie implicitement « complicitement ? » que tout fonctionnaire renonce dès qu’il entre en fonction au SUJET, le véritable Maître souverain qui dit JE en moi, Celui auquel JE m’astreint d’écouter en mon âme, parce que ma liberté est un devoir et obéir un droit. Non l’inverse tu dois obéîr et tu auras droit d’être libre ...
Concours uniquement sélection de niveaux, de compétences ou recrutement implicitement idéologique FM ?
Ce « vers » dans La Marseillaise : à qui appartient « ce sang impur abreuvant nos sillons » ?
Qui a versé son sang durant les guerres de Vendée, napoléonniennes, 14-18, 39-45 ... et aujourd’hui 10 français Gilet Jaune pour EnMarche dans les sillons FM ?
Répondre à ce message