Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

Dans toute l’Europe, jusqu’au Liban et en Israël, des citoyens se réveillent et expriment leur colère devant la destruction planifiée des libertés décidée par une oligarchie qui s’aligne sur les mensonges du Big Pharma, de l’OMS et des décideurs mondialistes.

 

 

Le pouvoir joue avec le feu

Faut-il, dans les images qui suivent, trouver l’origine de l’hésitation de Macron à lancer un troisième confinement ? Le filet craque de partout, la presse pourrie envoie des sondages complètement bidon (50 à 60 % des Français favorables à des mesures sanitaires répressives, on aura tout vu !), et des citoyens qui avaient une vie normale il y a un an se retrouvent aujourd’hui dans la nasse sociale. Certains n’ont plus rien à perdre et le disent.

 

 

Même Francis Lalanne s’y met : le chanteur risque cinq ans de prison pour avoir appelé à virer le président, un président qui appuie sur des boutons dangereux et qui court se cacher.

 

 

Les appels à la désobéissance civile se multiplient, et ce ne sont pas que des mots. Déjà, des restaurants ont ouvert (avant la date du fameux 1er février), malgré les verbalisations. Les tribunaux vont avoir du boulot ces prochains temps, et les collectifs de résistance à la politique sanitaire ont déjà prévu le coup en étudiant les possibilités de faire sauter ces PV iniques.

 

 

Le pouvoir, dans son délire destructeur, est en train de faire sauter la peur du gendarme et d’alimenter le désir de désobéissance civile. Ce pauvre Delfraissy – qui a déjà la moitié du visage dans la tombe – et ses sbires du conseil scientifique (ou scientifric, au choix) menacent les Français d’un confinement – pour cause de « variant » encore plus contagieux et encore plus mortel », allons-y gaiement – qui pourrait leur exploser à la figure.

 

 

La France, pour une fois, est en retard sur la lutte anti-oligarchique. Les Pays-Bas montrent l’exemple. Que les Gilets jaunes se réveillent, ainsi que les spectateurs de la classe moyenne qui les ont regardés se faire tabasser pendant presque deux ans : à eux de connaître le sort des Gilets jaunes avec le Great Reset, c’est-à-dire la paupérisation générale !

 

 

Le tour d’Europe de la colère

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est parti !

 






Alerter

164 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2653438
    Le 28 janvier 2021 à 17:23 par anonyme
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Je suis atterré de lire tous ces commentaires défaitistes de mecs qui projettent leur propre lâcheté sur l’ensemble du peuple gaulois. Vous avez la mémoire bien courte : quid des yeux crevés et des mains arrachées ? La France n’est pas en retard, elle a deux ans d’avance. Tout ceux à qui il reste une flamme d’insurrection, de passion et d’humanité dans le cœur ont tirés les leçons de ce qu’il s’est passé avec les Gilets Jaunes : manifester dans les centres urbains au cul des gauchistes, des antifas et des syndicats ne sert à rien à part se faire arracher les mains et crever les yeux.

    Bref, prenez un peu de recul, d’air frais et et soyez patients, quand la contestation va se redéployer en France, on sera probablement sur quelque chose de radicalement novateur. Arrêtez de pleurnicher comme quoi les gens sont trop abrutis et réfléchissez à ce qu’il faudra et ce qu’il ne faudra pas faire car cela nous concerne tous. Il est évident que les évènements vont se territorialiser de manière beaucoup plus éclatée, comme à l’acte 1 des Gilets Jaunes. C’est près du foyer, avec ses voisins, dans le quotidien que les choses vont se passer et non le samedi dans les centres urbains.

    Des mains ont été arrachées et des yeux crevés pour que nous puissions tirer des leçons, il faut les honorer et ne pas baisser les bras car ils ont souffert pour que nous puissions comprendre.

    Ne vous laissez pas étouffer par la chape de plomb qui nous recouvre tous en ce moment et ne perdez pas espoir. On est dans une phase d’intériorisation qui nous écrase, mais la merde va finir par rejaillir puisque rien n’est réglé et que tout est aggravé. Au lieu d’être dans une situation purement économique qui ne concerne qu’une partie la plus paupérisée de la population, on est sur quelque chose qui nous écrase tous, même ceux qui ont un peu de pognon sont écrasés humainement par toute cette merde. Il ne s’agit plus de pouvoir d’achat, mais d’humanité.

    Au bout du bout, nous nous rendrons compte qu’il vaut mieux mourir pour pouvoir vivre que de ne pas vivre par peur de mourir.

    Contre toutes les mafias du pouvoir de Mammon, contre tous les réformistes de la misère humaine : vive l’Amour, et vive le royaume du Christ sur Terre ! Contre le dieu argent : vive le Dieu vivant !

     

    Répondre à ce message

  • #2653448
    Le 28 janvier 2021 à 17:35 par contempor
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    D’accord avec toi ’’on les aura’’
    Bravo a toi Francis ! Tu as mérité ton prénom !
    On te soutient.

     

    Répondre à ce message

  • #2653500
    Le 28 janvier 2021 à 18:43 par Clem4484
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Où est la France des gilets jaunes ? Macron a répété à plusieurs reprises sa satisfaction de voir le peuple rebelle de 2018 se transformer en peuple obéissant. Il y voit une note d’espoir. Beurk

     

    Répondre à ce message

  • #2653540
    Le 28 janvier 2021 à 19:21 par anonyme
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    On peut risquer d’aller en prison pour demander de virer Macron... et la liberté d’expression alors...

     

    Répondre à ce message

  • #2653545
    Le 28 janvier 2021 à 19:26 par révolte des nations
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Elle est marrante "dédé" (la pleurnicharde), elle me rappelle un pote qui avait voté flamby et qui s’était rendu compte que finalement les présidents ben ils ont un train de vie qui n’est jamais affecté par leurs décisions néfastes.

    La différence avec mon pote c’est que son "poulain", était déjà dans l’équipe d’hollande et qu’il y a largement eu d’informations à son sujet...

    Je l’imagine trop avant les élections de 2017 : "il est beau, il est jeune".

    En tout cas, cette rébellion fait plaisir à voir !

     

    Répondre à ce message

  • #2653664
    Le 28 janvier 2021 à 21:21 par Gopfdami
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Le "Printemps des Peuples" a un peu d’avance cette année ?

     

    Répondre à ce message

  • #2653820
    Le 29 janvier 2021 à 03:05 par FREDERIQUE
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Est-ce que ça :

    https://enfance-libertes.fr/ecoles-...

    c’est supportable !!?

     

    Répondre à ce message

  • #2653907

    Il me semble bien que Macron a dit que "ce serait moi ou le chaos". Et bien, il a vu juste le bougre, presque tout juste, sauf qu’il a fait mieux que prévu... C’est lui et le chaos....
    Quant à Lalanne, il ferait mieux de se réveiller car il n’y aura aucun homme politique siégeant au gouvernement qui lèvera le petit doigt. On ne peut pas bouffer la soupe et y cracher dedans. Quant à la restauratrice qui pleure sa mère, elle l’a voulu le changement, la voilà servie ainsi que tous les retraités qui ont fait de même et qui seront aux premières loges pour servir de cobayes. Ils veulent du vaccin, et bien que l’on leur en donne. Je leur offre ma part....

     

    Répondre à ce message

  • #2653970
    Le 29 janvier 2021 à 11:27 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Il y a toujours dans ce type d’incantation pour le soulèvement général
    cette idée partagée que les masses sont autonomes et qu’elles peuvent s’en sortir par elles-mêmes.
    Rien n’est plus faux, si l’on s’en tient à ce qui se passe aujourd’hui aux USA, la masse (déçue ou satisfaite du processus électoral frauduleux) pourrait continuer de subir si une véritable élite n’avait pas décidé de reprendre le contrôle sur plusieurs décennies afin d’éviter la chute de l’humanité dans son ensemble.

    La difficulté pour nous Français vient du fait que la république maçonnique est parvenue à atomiser la société humaine en imposant l’athéisme ou en tout cas en éradiquant toute religion qui n’est pas celle des FM.

    En combinant cela avec l’esprit sans-culotte qui habite nos concitoyens (pour faire simple, jalouser son voisin au point de vouloir lui faire rendre gorge pour l’euro de plus qu’il a en poche), il est certain que seul un choc suivi d’une peur insurmontable pourront ramener le troupeau dans le droit chemin.

    En ex-France, l’excellence qui conduit à la réussite individuelle est exécrée et l’homme ne peut être vertueux s’il n’affiche pas les critères de pauvreté ou d’effacement que la masse attend de lui.

    Comment, alors, faire émerger une élite capable de la tirer vers le haut ?

    Impossible !

    C’est la raison pour laquelle ceux qui reprennent les commandes ne vont pas la consulter pour agir. La laisser sombrer dans les délires et fantasmes qu’on lui a sciemment inculqués ne peut que conduire à notre perte, et certains ne sont pas résolus de mourir avec elle car en plus d’être meilleurs, ils n’ont pas perdu, eux, leur instinct de survie.

     

    Répondre à ce message

    • #2655026
      Le Janvier 2021 à 19:10 par défaitisme vs escroquerie
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      Quand t’auras le moindre fait d’armes dans le monde réel les mecs que tu considères lâchent auront peut être le moindre respect pour tes commentaires de héros du clavier. Perso un gars qui boit comme du petit lait les entourloupes de Cossette et qui veut ensuite me faire la morale, au mieux je l’ignore mais je ne peux m’empêcher au minimum de lui rappeler ce qu’il vault réellement à mon sens. Je préfère 1000 défaitistes un minimum réalistes et honnêtes avec eux même qu’un inconscient de sa propre réalité dans ton style.

       
    • #2655034
      Le Janvier 2021 à 19:25 par défaitisme vs escroquerie
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      J’ai fait erreur de pseudo, je répondais au commentaire d’anonyme Je répond donc à son accusation en faisant références à ce que je connaissais d’anciens commentaires écrits sous ton pseudo. Je viens donc de lire ton commentaire et le trouve tout de même très pertinant et bien au dessus de toute "analyse" de Cossette.
      Merci donc de ne pas le prendre contre toi et d’accepter mes excuses pour l’agression ou l’auto défense qui n’a en réalité pas lieu d’être sous ta très juste analyse ici même.

       
    • #2655533
      Le Janvier 2021 à 14:34 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

      @ défaitisme vs escroquerie

      Puisque vous me semblez être une personne honnête, je vous invite à réfléchir sur la sévérité de votre jugement à l’endroit d’Alexis Cossette.

      Comme ce dernier l’a déjà expliqué et à l’instar d’un Alex Jones, il n’est pas totalement autonome puisque des personnes sont venues le chercher pour le charger de diffuser une certaine (bonne) parole.

      Si les interprétations d’Alexis Cossette sont parfois hasardeuses, elles sont la conséquence d’un manque de compréhension assez profonde de la scène ou de changements de tactique chez les tenants du plan, mais vraisemblablement pas d’une escroquerie intellectuelle.

      Ceux qui ont décidé de renverser la table ne peuvent pas tout dévoiler de leur action. Cossette, en tant que messager agissant sur commande, dit des choses très justes mais se trouve logiquement discrédité par ceux qui s’attardent sciemment sur des détails pour mieux faire oublier la justesse de son propos au regard des faits et non des apparences.

      Vous constaterez que l’avenir lui donnera globalement raison. N’étant instrumentalisé par personne, j’ai tenté de livrer la méthode qui permet de bien faire la part des choses en faisant abstraction de toute médiation, la balle est donc dans votre camp et je ne ferai rien pour vous en convaincre.

      Moi aussi je subis les attaques des cuistres ou agents commandés qui vont même jusqu’à me prêter le don d’ubiquité de quelqu’un qui publierait par lâcheté (sic) des commentaires sous plusieurs pseudonymes ou assurent que je serais un résistant virtuel narcissique (sic) en quête de reconnaissance alors que je suis un anonyme qui n’a rien à vendre mais offre au contraire à chacun le moyen de penser juste à l’aune de catégories intellectuelles claires.

      C’est toute la difficulté de notre triste époque, il faut penser différemment pour comprendre mais ceux à qui vous offrez le privilège de rendre la chose possible ont un orgueil tellement démesuré qu’ils n’ont même pas la curiosité d’essayer ou la capacité de reconnaître celui qui leur veut du bien.

      L’heure n’est pas aux bilans, mais quand nous mettrons sur la table nos "faits d’armes" respectifs, beaucoup regretteront leur erreur de jugement.

      Vous pouvez me croire ou non, mais je connais le coût à payer pour rester debout et libre en régime totalitaire.
      Quand des personnes diffusent des listes d’avocats et magistrats FM corrompus, ce sont ces même noms qui figurent sur les condamnations (factures) que la Gueuse m’envoie !...

       
  • #2654333
    Le 29 janvier 2021 à 19:06 par Contempor
    Les peuples commencent à se soulever contre la dictature sanitaire

    Les gilets jaunes sont là hantise de l’Etat car ils rassemblaient a l’origine toutes les couches sociales, tous les retraités, tous les emplois, tous les âges ..
    Et tout peut redémarrer comme avant ...les étincelles sont là !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents