Les événements s’accélèrent et se précisent aux pays des chameliers devenus pétroliers...
Historiquement, les monarchies du pétrodollars n’existent que par l’intervention du Hollywoodien Laurence d’Arabie, des Amis Ricains (Accords de Quincy) et vivent sous la protection et en étroite collaboration avec les amis Dizrael (Mossad).
La mise en place de cette union/cartel, sous l’oeil concupiscent de l’Empire ne laisse présager rien de bon, pour les pays Arabes qui ne rentreront pas dans les rangs : Ce n’est pas feu Kaddhafi qui me contredira...Ni Omar Elbéchir (partition du Soudan)...
Cette union vient consacrer la prise en main de la Ligue Arabe par les belliqueux bédouins...T
Actuellement, c’est le peuple Syrien qui subit leur participation dans la gigantesque opération de déstabilisation...S’il n’y avait pas eu le Niet franc des Russes à L’ONU...( Plus calculé chez la Chine...). Bien entendu, cette union inféodée est sensée faire face à l’ennemi ultime : L’Iran.
Les faits le prouvent : Ils sont aux ordres, à la botte et viennent manger dans la main de leur Maître de l’Empire . Que ce soit les roitelets ou l’ogre saoudien.
On note : Au Koweit, le plus grand stationnement de G.Is en provenance d’Irak, au Quatar base U.S, au Bahrein surnommé le porte avion U.S, et j’oubliais sur la terre sainte du Prohéte (sws) des bases US pour que les Séouds dorment tranquilles sur leur trône...
Quelques points communs de ce cartel du Golf :
a- des monarchies pétrolières autoritaires (Arabie Saoudites, Bahrein, Koweit) , Gazière et fonds souverains( Quatar ) Spéculative (E.A.U) qui ont fait exclusivement LEURS, les richesses du sous-sol...
b-des contrats d’armement et des accords militaires avec l’Empire ( souvent avec du "matos" U.S déclassé, au cas où...ils seraient amenés à tomber de leur trône...et que des "terroristes" s’en emparent pour, soit les utiliser contre l’expéditeur et/ou soit son "plus sûr allié"(dixit Obama)
c-Le détournement de l’Islam, religion universelle, pour leur intérêt personnelle...
Pour les Séouds, c’est les gardiens "auréolés" des Lieux Saints de l’Islam...
Et il y en a même au Maghreb, qui sont devenus commandeurs des croyants, juchés sur leur petit cheval blanc et qui se prétendent descendants du Prophète (sws)...( ce n’est pas une fable de Noël !!)
Alors entre les Bibendums gonflés au pétrole et au gaz et les monarques auto proclamés descendants du Prophète (sws), les esprits libres et avisés reconnaîtront le vrai visage de L’Islam .
Répondre à ce message