Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les méthodes du PS et de SOS Racisme

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #179423
    Le 2 juillet 2012 à 17:46 par arthur
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Ouai là à mon avis, on est dans un billard à trois bandes.
    - Si Arkilovitch est resté, c’est que le système lui a dit de rester.
    La raison est assez simple et Soral l’a bien expliqué, des députés FN élu avec les voix de ces retraités du Sud-Est catho et anti-immigrée, le système l’accepte car cela contribue à souder le clivage droite/gauche.

    Si le duel avait été à Henin Baumont, arkilovitch se serait rétiré....

    Donc, comme d’hab, on est encore dans de la mascarade. (et puis, vu son nom de famille ^^). En apparence, elle se fait défoncé par SOS racisme, et le PS qui doivent bien montrer médiathiquement qu’ils sont opposés à tout alliance avec le racisme incarné par la bète immonde = le FN, mais tout ça, c’est du vent.

     

    Répondre à ce message

    • #179535
      Le Juillet 2012 à 19:21 par Phoenicia
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Faudrait arrêter de voir des complots partout, le système ici, et le système là-bas.

      Elle veut peut être bouffer comme tout le monde tu sais.

       
    • #179536
      Le Juillet 2012 à 19:22 par Cars
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Faut arrêter de fumer trop de moquette et de tenter l’analyse style soralien quand on a pas le niveau.

      Dans certaines zones rurales ou périurbaines les élus ont de vrais rapports de proximité avec leurs électeurs et souvent cela échappe complètement aux directions des partis qui préfèrent rester dans leur vision foireuse politico mediaco mondaine parisienne.

      Ca va pas plus loin que ça. Pourquoi jouer aux billards à 3 bandes alors que fondamentalement tous le monde s’en fout que Marion le pen soit élue dans le système et surtout personne ne se soucie de cette femme du PS ?

      Cela est juste la preuve de la déconnexion entre les directions des partis et les français d’une part et ces mêmes directions avec leurs propres militants des zones périurbaines.

       
    • #179570
      Le Juillet 2012 à 20:00 par NICO
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Soral a aussi expliqué que toutes les circonscriptions avaient subi une stratégie pour contrer le vote FN ou RBM...
      dont henin-Beaumont était la figure centrale, la cible privilégiée.. et on sait pourquoi. D’ailleurs Melenchon n’a tellement servi à rien qu’il n’était pas en "finale" face à MLP mais la stratégie du clan UMPS a fonctionné, dont le redécoupage a été l’une des clefs.
      La seule circonscription où leur stratégie n’a pas fonctionné (Vaucluse) est celle ou la candidate PS n’a pas suivi la consigne de ses maîtres... la sanction est immédiate.
      Cela signifie que sans redécoupage, sans alliance UMPS et sans stratégie de désistement pour éviter les triangulaires le nombre des élus FN ou RBM aurait été plus important et MLP serait surement député. Le taux d’abstention c’est autre chose.. mais il faut dire aussi que rien n’a été fait par les médias pour succiter l’intérèt des français à aller voter...
      Même 1 seul député FN ça les emmerderait... en plus Marion MLP représente un symbole (age/génération, nom de famille, comparaison avec JMLP..) alors il font payer a Arkilovitch son non-respect des consignes. C’est tout. Il n’y a pas, à mon avis, de mascarade la dedans, sinon Arkilovitch (peut importe la consonance..) n’aurait pas eu ce sobriquet (candidature de la honte) ni tapé sur SOS Racisme sans risquer de tirer une balle dans le pied du PS et de Martine Aubry... On a qu’a attendre de voir si Arkilovitch réapparait plus tard autour du PS ou si elle est réellement banie pour faute "honteuse"...
      Parfois, même si c’est trop beau pour être vrai, c’est bien la laide réalité qu’on entrevoit.

       
    • #180037
      Le Juillet 2012 à 14:51 par titicanar
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Soral s’est planté dans son analyse !
      Marine n’a pas perdu à cause de çA et si les musulmans intègres se sont sentis solidaires des islamistes (car je rappelle que Marine ne faisait que dénoncer le terrorisme au nom de l’islam perpétré par les islamo compatibles avec l’empire et financés par l’arabie saoudite et le quatar ! ce sont les mêmes que denonce le sheik Imrhan hossein...)

      je reprends : donc si les musulmans français ne sont pas capables de voir où est leur intéret et de comprendre que ces personnes dénoncées par Marine leur font au final plus de tort que les "vieux catho racistes" (pour reprendre les termes de Soral), alors c’est à desespérer !

      en plus 117 voix, y a pas seulement 117 musulmans à hénin-beaumont !

      Soral s’est trompé sur ce coup là, il n’est pas infaillible ! heureusement !

      mais autremment son intervention pour le mois de juin est correcte !

       
    • #180139
      Le Juillet 2012 à 16:51 par arthur
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Je ne vait pas commenté la remarque sur la moquette, inutile de perdre mon temps !

      En revanche, la remarque de Nico est trés bonne, on vera comment le PS va la traiter dans les années qui suivent. Si dans cinq ans, elle est employé de banque, ok , là on poura dire que j’avais tort. Mais bon, on ne passe pas au soir 3 si on a vraiment été contre le système. mais bon, on verra bien !

      Pour la petite remarque, Je maintient que si on avait eu une triangulaire Arkilovitch-Le Pen-un candidat UMP à Henin-Baumont, on lui aurait ordonnée de ce retirer car le FN doit être assimiler toujours au racisme.
      Marion Maréchal Le pen a pu être élu que parce que elle se fait élire sur des voix de retraités du sud Est, souvent anti-musulman. Et c’est la réalité ! De toute façon, petit à petit, tout le système va aller vers cette vision anti-islam !

       
  • #179424
    Le 2 juillet 2012 à 17:46 par fan de vichy
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    et bien voilà,elle a refusé de se retirer pour faite battre marion le pen !!
    et elle le paye cher !vive la démocratie !
    elle est amalgamée "candidate facho",le slogan ignoble de" SOS mon cul sur la commode" etc etc....

     

    Répondre à ce message

  • #179437
    Le 2 juillet 2012 à 17:54 par Heizen
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Très trèsss intéressant :) pour une fois que ça passe à la TV ce genre de chose et pas sur une video perso youtube.

    Les Aubry et autres qui font les gens gentils devant les caméras TV doivent être de vrais ordures dans le privée et dans la vie du parti. Les coulisses du pouvoir doivent vraiment faire vomir.

     

    Répondre à ce message

  • #179450
    Le 2 juillet 2012 à 18:00 par vélo
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Simple question : quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi le FN a été labellisé "parti fasciste" ?

     

    Répondre à ce message

    • #179545
      Le Juillet 2012 à 19:39 par Anti-antifa
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Le gauchisme a fait son apparition peu avant la création du FN avec ses hordes de babas cool ou hard qui "flippent" de "l’ancien monde" et des valeurs travail-famille-patrie, considérées comme le lit du totalitarisme et l’étouffement du spontanéisme si cher aux gauchistes. Leur plus grand flippe ? Devenir un mouton du système comme papa-maman et le retour d’idéologies dures telles que le nazisme ou le fascisme.

      De là sont nés des raccourcis, des flippes mal maîtrisés et des petites guéguerres estudiantines entre les "antifas" -comprenez jeune militant luttant contre les adeptes d’idéologies dures ou trop traditionnalistes- et les "fafs", "fachos" etc... Je te laisse donc deviner pourquoi le FN est si impopulaire auprès des jeunesses cocos et anars qui sont les héritiers des babas cool ou hard des années 70. Le fait que des minorités néonazies ou néofascistes soient parfois proches du FN n’a pas arranger les choses, le FN étant un parti fourre-tout.

       
    • #179561
      Le Juillet 2012 à 19:48 par jean TIL
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Légende urbaine... lancée il y a 22 ans à partir du coup monté par l’entourage de Mitterrand à Carpentras en vue de démonter toutes tentatives d’alliances avec le RPR de l’époque. Ça marche toujours aujourd’hui et grâce à la fameuse loi de Godwin, toute tentative de dédiabolisation est vouée à l’échec. En France, le nationalisme reste suspect alors que le socialisme est bien vu même si l’association des deux ai fait fureur et malheur à une certaine époque. Conclusion : le socialisme est une bonne chose mais pas le nationalisme d’où l’idée de promouvoir le mondialisme patriecide vu qu’à l’international le communisme a échoué. Il me semblait enfin que le fascisme était un parti italien militariste, raciste, individualiste, antisocial et anti démocrate... bref, loin du programme politique actuel de Marine Le Pen et dans la continuité de celui de son père. Mais bon, j’ai surement rien compris !

       
    • #179950
      Le Juillet 2012 à 12:36 par vélo
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Merci à tous les deux, Anti-antifa et Jean TIL,
      Mes arrière-grands parents étaient communistes et résistants, et mes parents (père breton, mère italienne) militants communistes ; je crois au fameux transfert des électeurs ouvriers du PCF au FN : mes parents ont continué à voter "communiste" par conviction profonde, mais ils approuvaient certains propos de Jean-Marie Le Pen ("il dit la vérité") ; et ils ne l’ont jamais diabolisé.

       
  • #179451
    Le 2 juillet 2012 à 18:00 par Nicolas
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Je n’en peux plus de ses internationaux socialistes et de sauvons le racisme tout ça va mal finir qu’il fasse très attention.

     

    Répondre à ce message

    • #180002
      Le Juillet 2012 à 14:07 par Jérémie
      Les méthodes du PS et de SOS Racisme

      Ils organisent - peut-être sans même le savoir - de futur évènement, terrible, qui nous mène encore et toujours vers le conflit mondial, et de se conflit en ressortira des martyrs, et des "victimes" shoananas, shoabricot ... La boucle est bouclée.

       
  • #179479
    Le 2 juillet 2012 à 18:23 par seber
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Les premiers à partir du PS et à l’attaquer violemment seront ceux qui l’auront le plus soutenus. Le changement va consister en un retournement de veste que va se prendre Hollande et le PS en général par ceux là même qu’ils ont trahis.
    Il n’y a pas besoin de bouger le petit doigt, juste d’assister au spectacle du naufrage titanesque qui sera encore plus rapide que celui du pourtant très agité Sarkozy.
    Jovanovic exagère à peine : Hollande aura du mal à finir son mandat car les gauchistes étant des enragés, ils vont tous se bouffer comme des piranhas.

     

    Répondre à ce message

  • #179505
    Le 2 juillet 2012 à 18:45 par barbosa
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    bien trouvé la musique !! (joy division)

     

    Répondre à ce message

  • #179556
    Le 2 juillet 2012 à 19:46 par charles durant
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Même sans cette candidate Marion Maréchal aurait gagné, parce que peu d’électeurs socialistes se seraient déplacés pour le candidat UMP de la droite populaire Jean Michel Ferrand.

     

    Répondre à ce message

  • #179582
    Le 2 juillet 2012 à 20:15 par JFK executive order 11110
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    Les attentats sous faux-drapeaux des Illuminatis arrivent alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #179732
    Le 3 juillet 2012 à 01:34 par John Wayne
    Les méthodes du PS et de SOS Racisme

    J’ai rien compris ! Une interview complète sur des sous-entendus et des non-dits !

    Quelqu’un peut m’expliquer ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents