À l’évidence, la « justice » n’est pas « Charlie » avec tout le monde ! Et le talent, l’humour et l’ironie se retrouvent dans le collimateur de la petite clique habituelle des ligues de vertu pleurnichardes...
Cet aveu de faiblesse dénote la fébrilité d’un Système qui veut nous empêcher de rire et de réfléchir.
Pour poursuivre ce travail de redressement national par la réinformation et la bonne humeur les dessinateurs taquins ont plus que jamais besoin de vous !
Partagez leurs dessins sur les réseaux sociaux, et procurez-vous au plus vite leurs albums sur Kontre Kulture pour soutenir la rubrique des dessins de la semaine face à la censure !
Si vous souhaitez vous aussi participer à cette rubrique, vous avez la possibilité de nous proposer vos créations à l’adresse suivante :
Le quatrième volume de L’Almanach pour tous regroupe les meilleurs dessins publiés dans la rubrique hebdomadaire des « Dessins de la semaine » sur le site Égalité & Réconciliation durant l’année 2016. Ce livre a pour but de renouer avec la réelle tradition du dessin satirique ainsi que d’offrir une tribune aux jeunes dessinateurs et caricaturistes de talent qui prennent à revers tous les rentiers de (...)
Ce coffret contient : – Yacht People, tome 2 – Au-dessus, c’est le soleil (Dieudonné, Alain Soral, Zéon) – Slurp, l’escargot qui en savait trop (Azim) – L’Almanach pour tous – Volume 1 (2013) (Collectif) – Je ne suis pas Charlie... et j’t’emmerde (Collectif) En cadeau : le DVD Misères du désir (Dominique Dorbe, Alain Soral) Prix du coffret : 59 € (au lieu de 83 (...)
Le troisième volume de L’Almanach pour Tous regroupe les meilleurs dessins publiés dans la rubrique hebdomadaire des « Dessins de la semaine » sur le site Égalité & Réconciliation durant l’année 2015. Ce livre a pour but de renouer avec la réelle tradition du dessin satirique ainsi que d’offrir une tribune aux jeunes dessinateurs et caricaturistes de talent qui prennent à revers tous les rentiers de (...)
Le deuxième volume de L’Almanach pour tous regroupe les meilleurs dessins publiés dans la rubrique hebdomadaire des « Dessins de la semaine » sur le site Égalité & Réconciliation durant l’année 2014. Ce livre a pour but de renouer avec la réelle tradition du dessin satirique ainsi que d’offrir une tribune aux jeunes dessinateurs et caricaturistes de talent qui prennent à revers tous les rentiers de (...)
L’Almanach pour Tous est un album qui regroupe les meilleures illustrations publiées dans la rubrique hebdomadaire des « Dessins de la semaine » sur le site Égalité & Réconciliation durant l’année 2013. Il a pour but de renouer avec la réelle tradition du dessin satirique ainsi que d’offrir une tribune aux jeunes dessinateurs de talent qui prennent à revers tous les rentiers de la pensée unique. (...)
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Tous excellent, mais mon préféré est celui de Poutine avec ses Satan 1, 2 et bientôt 3 (celui il est hypersonnique !!!!!) en réponse à Micron Jupiter.... Tout est dit dans la réponse, style "je me fou de ta gueule et tu ne mouftes pas, de toute façon tu n’en a pas les moyens...".
C’est bien ça, je vous rejoins. Quand le talent du dessinateur-chansonnier change de registre et montre plus grave qu’on pourrait penser (ou quelque chose comme ça, je ne suis pas un intello).
Sur le dessin de Conversano avec Soral, il y a une petite erreur : Conversano est en fait plus grand que Soral ! C’est important, pour bien montrer que, même grands, ces pauvres types de warriors du net sont minables, fluets, taillés comme des allumettes, avec des épaules de femme, et juste bons à lancer des cils, en cas de baston. Alors, même plus grand, et plus jeune (30 ans contre 58 !), le freluquet a pris une fessée à sens unique. Contre une racaille de banlieue, gavée au sport H24, parce qu’ils ne foutent que ca en banlieue, il serait dead.
Caché derrière un PC, ils ont une grande gueule, mais en live, proutttttt, c est caca dans l’futal. ;-)
Contre une racaille de banlieue, gavée au sport H24, parce qu’ils ne foutent que ca en banlieue
Je doute que fumer du cannabis et se bourrer la gueule toute la journée soit un sport mais peut être qu’en fonction des cultures on a une conception du sport qui diffère...
Très honnêtement si quelqu’un veut trouver des hommes entraînés au combat et "gavés au sport" c’est plutôt en Europe de l’Est qu’il va falloir les chercher, on a tous vu ce qu’a donné la fameuse rencontre entre racaille de banlieue et hooligans russes et anglais à Marseille lors de l’Euro 2016, et bien cela n’a pas été fameux... Il semblerait que Jack et Serguei leurs ont enseigné quelques rudiments de combat de rue, après ça je doute qu’on les voit faire les malins en Russie à l’occasion du mondial.
En fin de compte la seule force des racailles ne se trouve ni dans leurs bras et encore moins dans leurs têtes mais tout simplement dans leurs nombre, comme ils se promènent toujours en groupe de 10-20 personnes alors ils se prennent pour des rois mais il suffit qu’ils tombent sur 2-3 types un peu deter pour qu’ils reviennent sur Terre rapidement.
Et puis il faudrait peut être que quelqu’un dise aux sémites de contrôler un peu leurs tendances mythomanes, cela devient lassant à la fin de voir toujours les mêmes foutaises sur l’ensemble du net francophone, à vous entendre vous seriez les hommes parfait, toutes les femmes vous tournent autour, vous faites peur à tout le monde et vous êtes ceinture noir de taekwondo et champion de boxe, pourtant il suffit de vivre à proximité d’une grande ville pour remarquer qu’il n’y a absolument rien de vrai dans tout cela et que très souvent c’est même le contrarire que l’on observe...
Bref gardez vous histoire à dormir debout pour vous, vous pouvez aller les raconter à vos grand-mères et vos petits enfants mais de grâce épargnez nous ces inepties.
« Contre une racaille de banlieue, gavée au sport H24, parce qu’ils ne foutent que ca en banlieue, il serait dead. »
On ne connaît pas les mêmes racailles alors je pense. Les racailles n’ont en général pas la mentalité nécessaire pour faire des sports de combat, sauf exception bien sûr.
Ceci dit en regardant la population des salles de boxe et des sports de combat en général on remarquera avec un minimum dhonnêteté que ce sont les populations issues de l’immigration récente qui sont les split nombreuses (en considerant les populations issues des domtom)
Il n’y a qu’à voir le palmarès des différentes disciplines. Teddy riner Lucie de cosse et Émilie endeole pour le judo par exemple
A Paris peut être, dans le reste de la France c’est beaucoup plus contestable... Dans mon ancien club de karaté il n’y avait que des blancs... Et l’on retrouve la même population dans la salle de sport que je fréquente actuellement.
Les palmarès de champion n’ont jamais été représentatif de du profil global des licenciés de la dite discipline, si par exemple l’on devait se fier à la composition de l’équipe de France de Football pour deviner la structure ethnique des joueurs amateurs français alors on en conclurait que seul les noirs jouent au foot en France ce qui est absolument faux.
Certains devrait se rendre à l’évidence que le fameux mythe du """surhomme""" de banlieue n’est basé sur absolument rien de tangible, si ce n’est le discours médiatique et les fanfaronnades des populations en question.
Après tout , pourquoi Conversano ne pourrait pas ce qu il pense de l immigration en France ? Est ce que si il avait terrassé Soral vous auriez accordé plus de crédit a ses dires ? J ai l impression que sur ER il y a des sujet tabous comme l islam et l immigration maghrébine. Il faudrait faire attention car il va bientôt se fédérer d autres associations ou la liberté d expression sera mieux respecté.Personnellement , c est devenu insupportable cette censure.
Une pointe de génie drôlatique dans chacun d’entre eux, comme toujours, ma préférence allant à la fumeuse « liste de soumis » à la marche blanche. Haan comme cela m’aurait fait râler de ne pas être dessus, aussi ! (Interjection inversée)
Pour des sujets moins liés aux faits mis en avant par les Grrrannnds médias, et d’autres au contraire plutôt cachés par ces mêmes médias, faire un tour sur fdesouche, réinformation.tv, et d’autres, où sont décrits des faits d’un genre auquel malheureusement, les français ont toutes les chances aujourd’hui d’être confrontés.
Un conseil gratuit de lecture :"Louis XV" de Paul Del Perugia... et tout s’éclaire sur le siècle des soi disant Lumières, et les conséquences que nous vivons tous aujourd’hui. Par tous, entendre tous les humains.
Encore une fois, le Catholicisme et donc l’Eglise apostolique et romaine, est la seule religion attaquée universellement, et ce depuis plus de mille ans : ce qui prouve qu’elle détient seule la Vérité, la Sainte Trinité, à laquelle s’oppose la religion de l’homme-dieu (soit la possession des richesses ici bas, soit la satisfaction immédiate des désirs, soit le grand lupanar promis à des fanatiques (soit-dit en passant avec quelles femmes ?) ; etc etc...)
Alors oui, pour plus de discernement et donc de réflexion, la lecture, toujours la lecture, des livres qui ne sont pas mis en avant,et pour cause, car ils racontent l’Histoire par les faits, qui eux ne mentent jamais.