Tout ce bazard est organisé depuis 30 ans au moins pour diviser les hommes et les femmes .
Les plus connes ont plongé dedans pour emmerder leurs mecs et accessoirement leurs amants.
Les plus jeunes sont subjuguées par leur propre image et leur maillot dans le cul pour allumer tout ce qui bouge , réseaux du net en bandoulière c’est fantastique de créer sa légende .
Les vieux mecs , les patriarches quoi , ont bien compris la manoeuvre globale et regardent tout ça avec mépris et dégoût , ils sont tous déconnectés de la séduction à part les derniers clébards .
Les jeunes mecs , élevés par les mêmes connes du début , sont des molasses du cerveau de plus en plus narcissiques aussi , ils jouent un rôle débile de pouffiasses au masculin .
Finalement qui y perd vraiment le plus ?
Un homme sans femme à aimer et protéger n’a plus beaucoup de motivation globale , il la retrouve par des activités très masculines par exemple ou des virées entre potes pour des aventures risquées et à sensations , d’où le fameux mouvement mgtow ...
Franchement quand tu n’en a plus rien à foutre des casse-couilles hystéros ça te libère d’un poids incroyable et même moins de sexe = plus d’énergie pour toi même pour ce qui te plait et t’accompli dans ta vie .
Et vous Mesdames ? à vous entendre il n’y a plus d’hommes des vrais , ben si c’est bien ceux dont je vous parle , problème ils ne veulent plus de vous car vous les avez usés , c’est balot ...
Vous reste les demi fiottes et les clébards à queues remuantes , vous aimez ? :-))))
Répondre à ce message