Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mathilde, profession : progressiste

Par acquit de conscience, prenant exemple sur le professionnalisme sans faille de l’irremplaçable fact-checker Julien Pain, on a quand même été vérifier si Mathilde n’était pas un gros fake, une chose fabriquée par Midjourney ou une gigantesque parodie. Eh bien non.

« Le choc est profond et dur. La mairie d’Argenton-sur-Creuse a été immédiatement contactée et mise au courant. Je réfléchis déjà à une riposte féministe. »

@mathildechante Le choc est profond et dur. La mairie d’Argenton-Sur-Creuse a été immédiatement contactée et mise au courant. Je reflechis déjà à une riposte feministe. #Mathilde #TheVoice #feminisme #Artiste #Engagée #Chansonnière #Feministe #Activiste #Ecolo #EcoFéministe #MathildeChante #Alagloiredesfemmesendeuil #martyredelacause #guerrieresdelumiere #Libre #MathildeLutte #PourToi ♬ son original - Mathilde

 

Suivez E&R sur Telegram

Non à toutes les phobies

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3147435
    Le 25 mars 2023 à 11:47 par Biscotte 33
    Mathilde, profession : progressiste

    Les commentaires sont irrésistibles !
    Merci pour ce bon moment :))

     

    Répondre à ce message

  • #3147501
    Le 25 mars 2023 à 12:52 par Octave
    Mathilde, profession : progressiste

    "Profession : progressiste". Et apparemment, elle est grassement rémunérée.

     

    Répondre à ce message

  • #3147537
    Le 25 mars 2023 à 13:45 par exTatiebaba
    Mathilde, profession : progressiste

    Seigneur :) !! Elle est hypersensible la Mathilde :) Se mettre en pleurs pour des idioties écrites sur un mur par des connards et se croire entourée de ""fascistes"" est-ce bien raisonnable ? Prends du recul ma grande (bon tombe pas dans la Creuse non plus hein :) ) et réfléchis avant de faire des vidéos. Les cons ont toujours existé, par contre je croise beaucoup plus d’anti-fas à l’affût et très pro-actifs, que de mini Hitler dans mon quotidien..Et franchement je les aime pas non plus. C’est pas pour ça que je vais me filmer a chialer en public....Ah l’égo, l’égo...

     

    Répondre à ce message

  • #3147551
    Le 25 mars 2023 à 14:06 par toto la ciboulette
    Mathilde, profession : progressiste

    "La menace fasciste plane sur le monde", je ne sais pas, j’ai plutôt l’impression de voir et d’entendre un tsunami de crétins.

    Ps : elle n’a pas précisé si sa chienne qu’elle promenait en toute innocence géopolitique était aussi choquée, il n’aurait pas fallu qu’une voiture l’écrase cela aurait fait une crêpe Suzette (elle est facile)

     

    Répondre à ce message

  • #3147552
    Le 25 mars 2023 à 14:10 par aljarar
    Mathilde, profession : progressiste

    Aucun doute que tu trouveras a la mairie une oreille attentive a tes chouineries militantes d’un autre age. Argenton, bourgade qui concentre a elle seule, et la bobosphère provinciale bien pensante, et les kassos départementaux sans véhicule. Mais au fait Mathilde, on ne t’a pas vu sur les manifs contre le pass nazitaire en 2021 a Chateauroux ? Ni sur celles des retraites en ce moment ?. Émotivité sélective d’artiste engagée a coté d’la plaque. Si tu bossais un peu plus tu aurais d’autre soucis. Désœuvrée va !

     

    Répondre à ce message

  • #3147868
    Le 25 mars 2023 à 21:54 par chrodegang
    Mathilde, profession : progressiste

    Il faudrait qu’elle revoie la définition du mot " fasciste ", parce que ça définit bien mieux le régime Macron que le fait de faire des tags provocateurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3147998
      Le Mars 2023 à 05:38 par Abstraction de la rhétorique
      Mathilde, profession : progressiste

      Pour moi le seul fascisme qu’elle doit combattre c’est celui des chips ketchup mayonnaise M&M’s Kinder Bueno Big Mac Nuggets cordons bleus viennoiseries de chez Marie Blachère sandwiches Subway poulet KFC et autres coca-cola Fanta Chupa-chups...
      Mais ça n’est que mon avis bien personnel
      Visiblement le fascisme passera par elle
      Pas d’kebab dans nos quartiers, pas d’quartiers pour les kebabs
      No passaran Mathilde

       
  • #3148133
    Le 26 mars 2023 à 10:10 par Aube
    Mathilde, profession : progressiste

    Mais naaaan, c’est forcément un sketch....

    C’est bien un sketch hein ??

    En tout cas, j’ai bien rigolé

     

    Répondre à ce message

  • #3148292
    Le 26 mars 2023 à 13:19 par Patrie Haute
    Mathilde, profession : progressiste

    Superbe chef d’œuvre de transversalité. Choc profond et dur : Viol, tag homophobe puis croix gammée et enfin antisémitisme.

    Outre la probabilité que je situe à peu près à 1 que ce soient ses patrons qui ont écrit ces messages grotesques (ou celui qui l’a filme ou n’importe qui de l’équipe ), le jeu d’actrice est flagrant, l’émotion feinte bien amenée même si surjouée.

    Ce n’est manifestement pas une pauvre fille exploitée mais bien un agent pleinement conscient et actif de la propagande qui ne mérite que notre compassion.
    Car c’est notre faute, mâles blanc qu’elle poignarde tant que peu se faire, si cette pauvre créature est dans cet état de haine profonde. La haine étant la dégradation de l’amour par le cœur, comme la bilirubine l’est des globules rouges par le foie.

    À ne pas confondre avec la colère au passage. Nous patriotes éprouvons de la colère et non de la haine. Bref, là n’est pas le sujet...

    Ainsi, le féminisme et le wokisme en général, détournent la force créatrice la plus puissante de la vie, l’Amour, en Haine, qui détruit autant l’objet que le sujet.
    Même si la réaction épidermique face à une féministe peut être l’envie de lui mettre une gifle paternelle pour la réveiller, la seule solution est l’Amour et la bienveillance.

    Quelles que soient les connasses en face, leur discours, ce qu’elles font de leurs culs et ce qu’elles pensent de nous, elles sont avant tout des femmes manipulées et nous sommes avant tout des Hommes ayant, devant la vie, devoir de protection et de bienveillance envers la gente féminine.

    Mais c’est dur... Très dur...

     

    Répondre à ce message

  • #3148354
    Le 26 mars 2023 à 14:48 par Chips
    Mathilde, profession : progressiste

    Bordel, les commentaires sur E&R c’est quelque chose...

     

    Répondre à ce message

  • #3148591
    Le 26 mars 2023 à 21:24 par Vincenzo
    Mathilde, profession : progressiste

    Ah ah ah.
    Le bouquet final qui la fait chialer, j’ai cru que ça allait être un tag "Soral a raison".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents