Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une auditrice de Sud Radio imagine Rokhaya Diallo en Afrique : "30 kg de plus, 15 gosses..."

Liberté d’expression ou haine ? Racisme ou humour ? Humour réussi ou raté ? À vous de juger, aurait dit le couple Arlette Chabot–Alain Duhamel, en charge de la propagande politicienne sur France 2 pendant six longues et pénibles années, pour les téléspectateurs. Les auditeurs des Vraies voix (Seigneur, ces titres avec « vrai » dedans...) sur Sud Radio, eux, ont eu droit à une tranche de liberté d’expression assez crue en direct. Une auditrice s’en est pris à la pasionaria raciste antifrançaise coachée par les services américains en imaginant sa vie si elle n’avait pas bénéficié de tous les avantages de ce pays raciste qu’est la France :

 

« Madame Diallo se plaint de la France. Elle se plaint des Blancs. Mais si aujourd’hui elle est journaliste, je vous rappelle qu’elle a été aussi Young Leader, c’est pas rien, elle a bénéficié des awards, de tout un tas de choses, elle est pourvue d’un master, ce qui est à son honneur, ça veut dire qu’elle a été capable d’étudier, mais elle le doit à l’ouverture d’esprit de notre éducation et de notre pays. Parce que madame Diallo, elle n’aurait pas bénéficié de tout ce que donne la France, ben je crois qu’il y a de fortes chances qu’elle serait en Afrique avec 30 kilos, 15 gosses, en train de piler le mil et d’attendre que monsieur lui donne son tour entre les quatre autres épouses. »

 

Vous êtes bien sur Scud Radio

C’est effectivement très imagé, mais exagéré, comme l’humour le veut. Seulement voilà, la Diallo, du haut de son trône, goûte peu à l’humour des sales Blancs forcément racistes : elle est devenue intouchable depuis l’activation et l’exacerbation par le pouvoir profond d’un mouvement Noires Vies Comptent (traduction approximative de Black Lives Matter) français. Enfin, français, on se comprend : qui sévit sur le territoire français, ou plutôt dans les médias mainstream. On n’a pas dit dominants parce qu’ils ne le sont plus, même s’ils le croient encore.

Auréolée de sa couronne en carton d’antiraciste antifrançaise numéro un, madame Diallo a intimé à la radio de mettre un ou deux genoux à terre, comme le font les footballeurs soumis à la pression médiatique et fiscale.

 

JPEG - 90.3 ko
Ces footballeurs noirs américains résorbent les trous dans le gazon produits par les courses et les chocs des joueurs (naturellement, les footballeurs blancs, qui gagnent cent fois plus que les footballeurs noirs, ne s’abaissent pas à ce boulot humiliant)

 

Devant l’outrecuidance, madame Diallo a dénoncé (c’est un peu sa profession) tous ceux qui se sont associés, un peu malgré eux, de près ou de loin, à cette entreprise de démolition d’une personnalité parfaite :

 

 

Africophobie, féminophobie, grossophobie, polygamophobie, diallophobie

Comme il sied dans ce genre d’affaire sociétale, la station a présenté ses plus plates excuses à la reine autoproclamée de l’antiracisme. Madame Diallo peut dénoncer, punir, mais aussi pardonner. C’est le privilège des grands ! Cette femme puissante distille, selon ses besoins ou son humeur, les bons et les mauvais points :

 

 

L’intervention humoristique a eu lieu dans une émission sur les « indigénistes ». Madame Diallo a relayé l’extrait entier, que voici (malheureusement, il semble que la chaîne, sous la pression de madame Diallo, a bloqué la diffusion du débat) :

 

 

D’après nos informations, l’auditrice – très probablement blanche – coupable de crime de lèse-Diallo court toujours. Mais comme elle est – probablement – blanche, elle ne doit pas courir très vite, du coup les autorités devraient pouvoir la rattraper.

 

Dernière minute : Sud Radio s’aplatit mais Rokhaya Diallo attaque !

 

 

Bonus : l’interview pas très dialliste de Maître Gims

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2624239

    Pourquoi cette auditrice méprise-t’elle avec tant de condescendance des femmes africaines qui ne lui ont rien demandé, parce qu’elles travaillent à élever et nourrir leurs gosses, alors qu’elle, est peut être toujours célibataire à 48 ans, sans gosse, travaillant en tant que publicitaire dans une grosse agence qui vend des cafetières pour moudre le café africain ?
    Tout ça pour blesser Rokhaya ? Qu’elle s’en prenne à elle personnellement. C’est quoi cette manie de prendre tout un pan de gens respectables de haut juste pour jeter une pique à quelqu’un ?
    Même Dieudo serait peiné d’entendre ce genre de discours.
    Il faut être juste si nous voulons être forts dans ce combat pour la vertu et les vraies valeurs de Dieu. Jamais Jésus ou un apôtre n’aurait répondu de la sorte.
    Quand conversano s’en est pris de haut à des gens non-français honnêtes travaillant en France, Soral lui en a collé une dans la tronche. Parce que c’est son envie de probité et d’honorabilité qui a pris le dessus, de façon magnanime.
    Chantons des chansons plus relevées et ne tombons pas de grâce, dans des approximations condescendantes, méprisantes et blessantes envers autrui.

     

    Répondre à ce message

    • Rokhaya + 30 kg s’occupant de ses 15 enfants en pilant du mil pour se nourrir et nourrir les siens
      versus
      Rokhayaya young leader et sa houpette moucroute hurlant au racisme comme une hystérique sur tous les plateaux télé pour sa startup.

       
    • @Pamfil, vous reprenez maux pour maux ce que dit l’article ?! C’est tout ce que cela vous à inspiré ?

      Un pillier de bar en surpoids. Tatoué, le crâne rasé pour dissimuler une clavitie. Bruyant, buvant de la bière et bravant les bonnes âmes en parlant sans cesse des zaarabes et des noirs dans toutes ses conversations ? Chose vu nul part ailleurs, occasionnellement assassinant femme et enfants avant de brûler la maison en location ?

      C’est pas l’imagination qui manque pour recycler toutes sortes de clichés vulgaires...

      À cet homme urbain occidentale vous pouvez prendre n’importe quel paysan africain à l’aspect svelte et vivant uniquement des fruits de ses efforts personnels.

      D’ailleurs, lorsque j’imagine une africaine je la vois plutôt svelte, surement pas en excès de poids, diabétique et en hypertension. Lorsque ça n’est pas drogué aux antidépresseurs par nos médecins athéistes parapharmaciste mara-boutique... sous influence de big-pharma...

      C’est le chameau qui se moque du dromadaire ?
      Les sénégalaises sont presque toutes sveltes et bien proportionnées, les hommes souvent athlètiques. Comparaison n’est pas raison..

      Pourquoi lorsque les africains pensent aux occidentaux ils pensent aux canons de beautés hollywoodiens et à des personnes à qui la vie sourit ? Pourquoi cette auditrice choisi de recycler les pires clichés ? De toute évidence la majorité des gens penseraient que les belles formes de Rokaya Dialo sont du à son heritage génétique.. mais non d’après l’auditrice c’est grace à l’Occident ?

      Cette femme est abreuvée de propagande, si madame Dialo se montre surement reconnaissante pour ce que la France lui a donner, elle ne semble pas avoir la capacité du dialogue pour en discuter ? Il faut déjà se connaître pour pouvoir s’entrevoir dans l’autre...

       
    • #2626249
      Le Décembre 2020 à 14:09 par Oreilles en chou-fleur
      Une auditrice de Sud Radio imagine Rokhaya Diallo en Afrique : "30 kg de (...)

      @peter



      C’est le chameau qui se moque du dromadaire ?
      Les sénégalaises sont presque toutes sveltes et bien proportionnées, les hommes souvent athlètiques. Comparaison n’est pas raison




      N’importe quoi ??
      Quelle logorrhée indigeste, biberonné à SOS racisme
      Honnêtement, qu’est ce qu’on s’en branle des africains et africaines, chez eux, là, on parle de tous les peignes cul, qui nous cassent les couilles, ici
      Le râlebol n’est pas sur les africains chez eux, sur les maghrébins chez eux, respect à tous les peuples qui essayent de s’émanciper de la racailles qui les gouvernent, oppressent, tyrannisent et d’ailleurs qu’ils soient noirs, blancs, jaunes ou gris
      J’ préfère un Greg Toussaint qu’un Zemmour, un Dieudo qu’un Gad Elmalhe, un Hindi qu’un Marek Halter, j’ préfère tous les militants de branche, que les Conversano et sa clique de faiblards, là, on parle des Rokaya, Sibeth, des Avia, des Bouteljah et autres Black Lives Matter.
      On a dépassé le clivage gauche droite, de souche de branche, athées croyants...
      Putain de gloubibouga masochiste
      On va pas se relever avec des gonzesses qui chialent et s’excusent à tout bout de champ
      Soral à parfois utilisé des qualificatifs peu élogieux, comme lors du débat avec Abdelaziz Chaambi, ce n’était ni raciste, ni contre les maghrébins, pourquoi chercher la p’tite bête ?
      Tant mieux pour elles, que les africaines soient svelte et proportionnées, on te parle des allogénes ici, qui n’ont plus rien de traditionnelles, peignées comme des starlettes de R’n’B, à la dernière mode
      C’est risible comme un Papacito qui nous parle de tradition médiévale, un Zemmour qui parle de chrétienté, un Conversano de virilité
      Elle a raison cette auditrice, moi je veux voir, les Maboula Soumahoro, Houria Bouteldja, Saïd Bouamama, Rokaya Diallo au bled
      Je vois trop de gens venir, dénigrer l’autochtone
      Il est ce qu’il est, mais au moins, il est chez lui, il va pas faire chier les autres peuples
      Faut pas confondre oligarchie, gouvernement, élites et peuples
      Bonne fêtes à vous chez E&R

       
    • @101pseudos,
      toujours cette incapacité à comprendre les commentaires, et cette habitude à faire des listes de noms. Involontairement des inventaires à la Prévert !!

      Et ça fait des années que vous faites les mêmes successions de mots, en guise de phrases, tout croyant qu’elles ont du sens ?

      Essayez plutôt d’articuler des idées si vous souhaitez vous Immiscer dans les conversations !

       
    • @101pseudos,
      Pour vous ainsi que vos semblables semblants :
      Le problème avec Rolala Dialo n’est pas qu’elle dirait des mensonges... Elle a une critique marxiste assez juste concernant la situation de domination des minorités ethniques... Le problème se situe autre part...
      Premièrement, il y a la victimisation qui n’aide pas du tout... Deuxièmement, à moins d’avoir un discours radical contre nos élites la faute retombe sur les "blancs" victimes eux mêmes d’une situation sociale précaire et qui tombent dans une logique d’hostilités horizontales.
      Nos gouvernements adorent faire passer les flics pour des racistes ou des violents. Mais il s’agit toujours d’un problème de commandement.

      Ainsi, récemment ils ont enrôlés les imams de France pour qu’ils signent une charte leur interdisant de considérer dans leurs prêches que les Institutions républicaines pouvaient être considérées comme responsables !! Interdit de dire qu’il y aurait un racisme institutionnalisé... Par contre, c’est possible de parler de policiers racistes ça c’est Halal !!!

      Non, les policiers sont à l’image de la société... si il y a des pommes pourries dans le panier c’est qu’il y a des responsabilités d’État dans le management...

       
  • #2624247

    c’est peu ou prou ce qu’avais dis le boss a propos d’houria "souchien" boueldja. évidemment que la france est une chance inouie pour "racailla" diallo. la vérité fais mal a entendre mais dans le cas présent l’auditrice a tapé dans le mille et absolument résumé la situation de ces ordures ingrats d’indigéniste racialiste !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2624268

    Je crois que le point de départ était l’intervention de l’auditrice.
    1ères remarques.
    . Sur RD (j’aime l’aspect totalement abstrait des initiales).
    RD n’est , je crois, plus africaine et sans doute, jamais française.
    Ce vide l’écrasera (oui, j’aime bien) à un moment de sa vie.
    . Sur les 15 ou 30 kg
    Vu la mode actuelle du bodge africain, est-ce réellement un pb ?

     

    Répondre à ce message

  • #2624290

    2èmes remarques.
    . La polygamie c’est mal.
    . C’est vrai, avec les commentaires qui suivent.
    1) dans les temps ténébreux de l’Afrique africaine, lorsqu’un mari s’entichait d’une jeunette, il installait l’ancienne dans un logement avec leurs gosses et partait roucouler avec la + fraîche.
    Aujourd’hui, grâce au progrès et au divorce pour tous, il jette la vieille et s’installe avec la nouvelle.
    Je ne conteste pas l’enfer de la cohabitation qui va avec le fait que le regroupement allait avec l’insuffisance de moyens pour "disperser" les épouses. Les yeux plus gros que le porte-monnaie, en quelque sorte.
    Les femmes qui résistent ou refusent ne sont pas beaucoup moins nombreuses que nos résistants d’hier ou nos "sans masque" d’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #2624307

    Enfin, les 15 gosses
    Mon père me racontait que dans son village côtier de Bretagne, la petite île en face était essentiellement occupée par des familles de pêcheurs dont le nombre d’enfants était au minimum de 12.
    A part les propriétaires terriens, personne n’avait un sort plus enviable.
    Il ne m’a pas signalé de mères s’étant plaintes de leur nombre d’enfants. Une séquelle du patriarcat, sans doute.
    Aujourd’hui, plus d’enfant, plus de pêcheur, l’île est quasi-inhabitée..

     

    Répondre à ce message

  • Si une personne arabe, asiatique ou caucasienne tenait le même discours haineux, pleurnichard et raciste que Mme Diallo dans un pays africain et crachait sur la population noire, croyez-vous réellement qu’il subirait uniquement la frustration légitime et tout à fait normale des gens locaux via une émission de radio ?.. Posez la question c’est y répondre. Pire encore serait le sort des gens tels que Mme Diallo qui oseraient faire leur même numéro contre leur propre population.. Elle ne tiendrait pas deux minutes..
    Il est donc tout à fait normal que des Français, dit de souche et moindrement patriotes, expriment publiquement et verbalement leurs frustrations à l’endroit de personnes issues des minorités qui insultent violemment et continuellement leur pays et manifestent leur haine contre la population majoritaire.

     

    Répondre à ce message

    • #2624495

      JP : tu n’y connais rien à la politique. As-tu lis les discours de Sarkozy à l’étranger durant sa carrière.
      Roka Diallo : "Young Leader" tu sais ce que c’est ? Et le role/la mission qu’on lui a donné ?

       
    • Elle a jamais insulté la France mais l’état français qui est franc maçon par essence diabolique c ça qu’elle a du mal ou ne veut pas comprendre comme vous d ailleurs !!

       
    • Ouais mais faut admettre que la Diallo n’a jamais parlé comme ça, avec autant de mépris si profond pour une population.

      Beaucoup ici font les faux-culs en disant que Diallo n’aurait pas du s’offusquer de ça si elle est si fière de l’Afrique, sauf que, ce que cette femme a dit, elle l’a dit pour blesser et vexer évidemment. Elle a sorti une vision caricaturale de l’Afrique exprès pour la piquer et lui faire mal.

       
    • J’ai jamais entendus des gens aussi critique de leur pays et leur contemporains que les algériens. Ils ont également un discours très patriotique.

      Rolala Dialo les indigenistes tiennent les mêmes discours que les gens de gauches et les marxistes tenaient des discours encore plus radicaux. Le problème c’est le tarif global... je ne supporte pas cette façon de critiquer quelqu’un sans apporter des exemples concrets !!! Tout est fait pour éviter la conversation et créer des divisions. C’est shématique.. c’est les blancs contre les noirs.

       
  • #2624695

    Propos inacceptables ! Il faut systématiquement déposer une plainte, comme le font d’autres communautés plus organisées.

     

    Répondre à ce message

  • #2624965

    Lisez le Manifeste, ici si vous le pouvez /watch ?v=plJyI_iDBFQ ou alors sur https://archive.org/details/jcar10 Tout la réponse, entière et définitive, est donnée à cet être sombre, indigne parasite. Nous devons nous rassembler sur l’essentiel contre cette irrespirable dictature, à laquelle ne s’aplatit que le sous-homme.
    « Ils peuvent se morfondre dans les fééries qu’ils veulent, l’image d’un Liberia paradisiaque, ou celle d’un Zimbabwe pays de cocagne. Les indigènes de ce pays, naguère considéré comme grenier à blé de l’Afrique australe, se retrouvent incapables d’y faire pousser un radis par leurs propres moyens et dépendent aujourd’hui des sacs de riz parachutés par les avions-cargos de l’ONU, après que Mugabe — se tirant une balle dans le pied — ait exproprié et expulsé hors de ses frontières — intelligence mince du singe qui scie la branche sur laquelle il est assis — ceux qui avaient été épargnés. Leur mentalité de serfs et de pieds-plats, à quémander à papa blanc les autorisations et consolations en pleurant et pester contre le même grand méchant à la moindre petite éraflure, ne les aidera pas, pas plus que leurs simagrées et provocations répétitives. Nous leur laissons leur développement, personnel et technologique, de fusées ou de nouvelles huttes en fiente séchée, leur introspection et les promesses de leur prospérité ; nous gardons pour nous notre conviction quant à leurs possibilités sans ni devoir de mémoire ni devoir de mentir, et nous laissons le paternalisme et l’auto-accablement aux guérisseurs et bienfaiteurs sans frontières qui se trouveraient redevables. Qu’ils tracent leur chemin. »

     

    Répondre à ce message

    • Bien entendus tu semble ignorer la France Afrique à fric et les changements de régime. La corruption généralisée et le fait que presque tous les présidents africains sont franc-maçons. Les réseaux franc-maçons, en toute honnêteté : situation post coloniale, ou pas ? Ou alors néo-coloniale ? On va pas prendre toute la misère de l’Afrique mais on a tout de meme une petite part si ça n’est pas le néocolonialisme des multinationales achetant nos propres élites ?

      Ce qui est sure c’est qu’avec ce genre de discours « yabon-banania » que l’on voit assez souvent sur les réseaux sociaux, je prie Dieu que les africains du continent n’en prennent pas connaissance. Déjà que la foule en colère est pleine de diableries... les pays africains étant les plus instables politiquement... je vois bien quelques fous s’imaginant que votre discours est celui de la plupart des européens... Parce que là, je parle à votre intelligence, ça n’est pas les indigénistes qui disent du mal des blancs...

      Je les voient bien vociférant en dialectes locals des machettes à la main courir après des ex-pat européens que vous appelez des papa-blancs.. Vous les infantilisez par excès de confiance ou pour vous convaincre de leur docilité ?... Si il y autant de militaires ça n’est pas parce qu’ils sont docile c’est plutôt que les gouvernements illégitiment élus manque de confiance...



      intelligence mince du singe qui scie la branche sur laquelle il est assis




      et ça ne s’arrête meme pas là, c’est carrément raciste...

      Sachez tout de même, bien que l’utilisation d’outils n’est pas l’apanage exclusif de l’être humain et le singe à souvent recours à des formes très complexes d’outil montrant à la fois patience et détermination l’image qu’il utiliserait une scie dans son environnement me parait incongrue.

      Dans quel but, lui le singe qui démontre des facultés de planification très élaborées pour aquérir de la nourriture ferait une telle chose ? L’image de l’idiot qui scie la branche sur laquelle il est assis, je l’attribue plutôt à certains hommes vifs et bruyants dont l’aigreur est particulièrement déroutante. L’intelligence mince, ça ne serait pas la votre à tout hasard ?

       
  • #2625008

    Moi, j’aimerais bien la voir à l’oeuvre avec les petites gens qui sont à son service.

     

    Répondre à ce message

  • #2625300

    Black Lives matter a été crée dans les universités US sous influence des Instituts Confucius, donc du Parti Communiste Chinois. Et TRUMP (pas les démocrates) lutte contre cela !

     

    Répondre à ce message

    • Bon... Mise à part ça les violences policières envers les afro-américains ça existe tout de même ? Le racisme existe ou il n’existe pas ?

      Le problème c’est que vous disqualifié automatiquement tous mouvements qui interesse Soros ? La nature a horreur du vide, Soros investis des luttes légitimes pour les influencer justement. Pourquoi Trump n’a t’il pas pris des événements comme la mort de Floyd pour faire la distinction ? Beaucoup d’afro-americains ont lâchés Trump du à son manque d’initiatives sur le sujet. La même leçon que son soutient total aux débordements des néo-nazis qui avaient finis par foncer dans la foule avec un véhicule et écraser mortellement une militante d’extrême gauche. Attendre de prendre le pouvoir et lorsqu’on la, se montrer incapable de gouverner pour la majorité ?

       
    • #2628311

      Les crimes racistes touchent beaucoup plus les blancs que les noirs en Amérique

       
Afficher les commentaires précédents