Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

Et un énorme coup de poignard pour les peuples européens

Le résumé du pacte migratoire voté par les eurodéputés le mercredi 10 avril 2024 est simple et tordu à la fois : il « durcit les contrôles des arrivées aux frontières du bloc et met en place un système de solidarité entre États membres ».

« Les 27 ont donc une nouvelle politique migratoire commune »
ment la voix off de France 24

 

Chez nous, les migrants entrent par centaines de milliers, et une poignée seulement est expulsée. C’est le job de Darmanin de jouer au dur tout en laissant la porte France grande ouverte.

« La compensation financière prévue pour les pays membres refusant les relocalisations est de 20 000 euros pour chaque demandeur d’asile. »

Toute l’arnaque de ce pacte tient donc dans cette expression, positive évidemment, de solidarité entre États. Cela signifie que les migrants vont se déverser et s’éparpiller dans tous les pays de l’UE, surtout à l’ouest, là où les oligarchies nationales ont besoin de faire du grand remplacement et du grand profit.

 

 

Parce que le grand remplacement n’est que le dommage collatéral du grand profit généré par ces nouveaux esclaves. Pour faire avaler le grand remplacement, il y avait l’antiracisme, ce concept fallacieux et bien pratique. Aujourd’hui, vu les défaillances de l’antiracisme et la montée du racisme antinational ou antiblanc (nous dirons plutôt anti-hôte), le concept a été remplacé par le vivre-ensemble, même si certaines cultures ne sont pas hyper compatibles.

Valérie Hayer, la tête de liste de la Macronie aux européennes, soutient devant Marion Maréchal que le grand remplacement n’existe pas, tout en le validant démographiquement :

 

 

Tout ce que valide Leyen, qui parle d’une « journée historique », est à comprendre à l’envers : ce pacte ne changera rien aux invasions massives programmées par l’oligarchie européiste, soit 2 millions de migrants par an dans les 27. C’est un minimum, puisque ça n’inclut pas les flots surnuméraires dus aux grands conflits du type Syrie ou Ukraine.
Orbán, une des rares personnalités lucides dans le tas, traduit cette avancée historique par « un autre clou dans le cercueil de l’Union européenne ».

« L’unité est morte, les frontières sûres n’existent plus. La Hongrie ne cédera jamais à la frénésie migratoire de masse ! Nous avons besoin d’un changement à Bruxelles pour arrêter l’immigration ! »

L’Europe continue de se suicider sous nos yeux, avec la complicité de personnels politiques qui ne représentent plus que les intérêts d’une oligarchie devenue folle, et qui va chercher dans la guerre encore plus de profit, selon le bon vieux principe capitaliste que rappelle le professeur Mélenchon.

 

 

Macron avait raison de dire « nous sommes en guerre », et il ne parlait pas que de la France. L’UE est en guerre contre son propre peuple puisqu’elle veut le dénaturer par l’immigration de masse ; elle est encore en guerre contre lui car elle veut l’affaiblir dans une guerre contre la Russie.

Le dilemme est simple : ce sera eux – l’euro-oligarchie – ou nous – les peuples.

La désunion européenne ne date pas d’hier

L’UE assassine les Européens

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3348005
    Le 11 avril 2024 à 17:54 par Galatée
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    L’Europe continue de se suicider sous nos yeux, avec la complicité de personnels politiques qui ne représentent plus que les intérêts d’une oligarchie devenue folle et avec surtout l’apathie du peuple et sa servitude volontaire à la société de consommation. Surtout ne pas bouger car on risque de perdre le portable et l’abonnement à Netflix. L’UE devrait taper plus fort. Réveillons nous !

     

    Répondre à ce message

  • #3348016
    Le 11 avril 2024 à 18:21 par La hyène vendue
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    N’est-ce pas pour à vitesse Grand-V les naturaliser Français ou autre pays des 27 et après les envoyer sur le front RUSSE ?

     

    Répondre à ce message

  • #3348029

    « Quand le capitalisme ne sait plus comment vendre, alors il provoque la guerre. »
    ça ennuierait Mélenchon d’être un peu plus franc et d’accuser les capitalistes ? Le "capitalisme" n’est pas plus coupable que le "terrorisme".

     

    Répondre à ce message

  • #3348031

    Donc les Etats n’auront plus aucun contrôle. L’UE contrôlera les frontières extérieures - ou pas - et une fois les immigrés entrés les Etats seront contraints de les accepter, sauf s’ils sont suffisamment riches...

     

    Répondre à ce message

  • #3348055
    Le 11 avril 2024 à 20:49 par RealistiK
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    Avant les esclaves vendus par leurs pairs étaient acheminés de force par bateau, aujourd’hui ils viennent d’eux même servir les maîtres qu’ils fustigent !!!

    Quel monde de tarés !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3348083
    Le 11 avril 2024 à 22:09 par La charrue après les boeufs
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    Valérie Hayer dit aux trois femmes autour d’elle : "On va probablement toutes nous quatre dans les restaurants à Paris", pour justifier l’emploi de travailleurs immigrés dans la restauration, dans les sociétés d’entretien, etc.
    Le problème, il est bien là, dans le fait que les femmes (je ne parle pas des bobos) soient obligées de travailler à l’extérieur ou fortement incitées à le faire au lieu d’accomplir leur destin de femme qui est de se marier, d’avoir beaucoup d’enfants et de s’en occuper au lieu de les mettre à la crèche ou d’employer une nounou, de faire la cuisine à sa famille au lieu d’aller tous les jours à la cantine ou au restaurant, d’entretenir son foyer au lieu de faire venir une femme de ménage, etc.
    Tout cela pourrait résoudre à la fois le problème de la dénatalité et le problème de l’afflux d’immigrés.

     

    Répondre à ce message

  • #3348085
    Le 11 avril 2024 à 22:18 par supermax23
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    Application de la stratégie Cloward-Piven.....écroulement des états nations par une saturation de leurs services sociaux et de l’état providence.....

     

    Répondre à ce message

  • #3348162
    Le 12 avril 2024 à 06:27 par Lames d’acier
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    Pour ceux qui veulent entretenir l’espoir, c’est mal barré avec les peuples européens qui ne pensent qu’au maintien de leur pouvoir d’achat pour continuer à vivre selon les standards du niveau de vie occidental. Résister à l’immigration-invasion, c’est refuser qu’on inscrive le droit inaliénable à l’avortement dans la constitution ; c’est renoncer à partir en vacances et au bien-être matériel pour consacrer une partie de son budget à élever un ou deux enfants supplémentaires ; c’est la volonté de sacrifice de soi pour provoquer le renouveau d’une France dans un sursaut nataliste et vitaliste propre à faire exploser les chiffres de la natalité française , seul moyen de créer un rempart infranchissable à la submersion migratoire qui menace tout le continent. Macron annonce certaines choses car les serviteurs de l’oligarchie en ont le devoir, au moins une fois. Le monde d’après, c’est celui de la tribulation car “la bête de l’événement est là, et elle arrive”. Il faut défier la mort de la civilisation indo-européenne en transmettant la vie pour que soit assurée la sauvegarde à tous ces trésors qui sont menacés par l’immigration voulue et organisée par les maîtres du chaos qui rêvent d’un grand remplacement à l’échelle d’un continent qui sera dominé par une oligarchie ayant su se préserver en partie de certaines formes de métissage. La négation de l’existence des races au nom du vivre ensemble , la dévaluation des apports culturels et civilisationnels de l’homme européen, la culpabilisation des masses à travers la condamnation incessante de la colonisation, constituent les ressorts d’une entreprise de dénigrement de l’identité européenne qui conduit les peuples à encenser les arts premiers , à déconsidérer leur propre culture pour accorder la suprématie à celle des peuples envahisseurs. L’Européen est un idiot utile du système capitaliste qui l’a formaté pour l’accoutumer à un mode de vie consumériste lui ayant inculqué des réflexes comportementaux enfouis au plus profond de son inconscient le poussant à se réfugier dans le déni au moindre danger pouvant être ressenti comme un signe avant-coureur de nature à l’éloigner de sa zone de confort. En cas d’avancée de l’armée russe vers l’ouest doublé d’un faux drapeau , si l’Européen perçoit que son mode de vie risque d’être impacté par des privations que l’homme moderne ressent comme autant d’humiliations, il ira mourir pour Kiev plutôt que de refouler des clandestins

     

    Répondre à ce message

  • #3348199
    Le 12 avril 2024 à 08:17 par anonymous19
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    Et il y en a encore, comme le Général Marc Paitier, pour dire que l’ennemi, c’est l’Islam.

    Pourtant, ce ne sont pas les musulman qui dirigent la France ou l’Union Européenne.

     

    Répondre à ce message

    • #3348266

      Mais ils s’y installent en masse. Donc, sans vous, leurs projets ne seraient pas possible.
      Le, ce n’est pas nous, ce sont les autres ! cela devient exaspérant, pour rester correcte.
      Les extra européens sont les coucous de l’Europe.
      Comme les khazars sont les coucous de la Palestine.

       
    • #3348510
      Le Avril 2024 à 21:38 par anonymous19
      Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

      @jullia

      Pour mettre fin à leurs projets, vous avez le choix entre vous débarasser d’une petite clique ou de 2 milliards de crève la faim.
      Et vous pensez que le mieux pour vous, c’est d’exterminer les 2 milliards afin de pouvoir garder votre petite clique en place. Pas étonnant que les européens soient entrain de couler.

       
    • #3348584

      @jullia. Ils viennent parcequ’on les laisse entrer ! Et que tu paies leurs charges sociales !

       
    • #3348606

      Ah bon ? Les asiatiques musulmans ? Les européens de l’est musulmans ? La récente invasion sud américaine musulmans ? La majorité des africains ne sont pas musulmans...
      Qu est ce qu’on ne lirait pas comme absurdités dis donc. Zemmour continue de faire des émules visiblement sur cette noble plate-forme.

       
    • #3348713

      On se moque @ vala... que vous soyez chrétiens ou musulmans !
      On ne veut pas se croire à Bamako, Islamabad, Oran, Sfax, Alger ou Kaboul. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ?!
      Rien à voir avec Moshé Z.
      Le roi du Maroc, avait dit lui-même, "vous avez tort de faire venir ces populations, elles viennent de d’ autres continents, et vous n’en ferez jamais des français". Et d’ajouter, "entre pays européens, oui, c’est possible, parce que c’est la même trame culturelle et civilisationnelle".

       
    • #3349533

      Tout à fait d’accord avec vous Julia.
      Et si on lit ceux qui ont commenté en regardant la vidéo sur Moscou , on va trouver les mêmes sûrement qui disaient tout l’inverse et que c’est magnifique de se croire chez soi et non ailleurs, dans un endroit propre, tranquille , etc...

      Il n’y a pas besoin d’avoir inventé l’eau chaude pour admettre que l’Islam n’est compatible qu’avec lui-même. Et Zemmour dit ce qu’il pense sur ce sujet précis, et au moins la-dessus, la majorité des occidentaux sont d’accord, il ne fait que répéter ce que De Gaulle , Jean-Marie Le Pen et bien d’autres avant eux disaient déjà et on continuera à le dire pendant des décennies, surtout vu la tournure que ça prend.

       
  • #3348326
    Le 12 avril 2024 à 12:45 par Alençon
    Le pacte migratoire selon Leyen : "un énorme pas pour l’Europe"

    quels migrants ? ces prétendus migrants sont des colons , et d’ ailleurs la proposition de métissage avec les filles celtes prouve que les autorités politiques et économiques , veulent nous la coller bien profond avec leur rebus bariolé !
    vous aimez l’ exotisme , vous voulez vous mélanger avec d’ autres races ? allez donc vivre chez eux , vous profiterez pleinement du dépaysement ; et puis ça sera à vos frais avec notre bénédiction .
    parce que les étrangers , on ne les aime jamais autant que lorsqu’ ils sont dans leur milieu naturel ! alors que les colons , tout le monde les déteste , puisqu’ ils assassinent , brûlent , salissent , détruisent peuples et cultures au nom de leurs intérêts exclusif .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents