Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Zapping d’ERTV

Deuxième quinzaine de mai 2014

Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !

Bon visionnage !

 

Voir aussi :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #843558
    Le 1er juin 2014 à 20:28 par patlalrique
    Le Zapping d’ERTV

    Arrêtons de tapez sur le pape, sur ces questions là il na pas le choix. À noter que le pape, lorsque qu’il se retourne du mur, il se détourne aussi du représentant qui venait pourtant à sa rencontre. Le coup de vent c’était pas de pot. Il a aussi pris clairement le parti des palestiniens.

     

    Répondre à ce message

    • #845375
      Le Juin 2014 à 15:26 par sebde
      Le Zapping d’ERTV

      Par un coup magistral dont la Providence a le secret, l’apostat Bergoglio s’est transformé en rabbin devant le mur des lamentations (le Kotel). Mieux, le jour de son départ, c’est la grotte de la Nativité qui se purrifiait par le feu de son passage. Les signes sont probants et personne de cette fausse église ne pourra dire qu’il ne voyait pas. Et je ne parle pas de la croix géante pendante vers la terre humaniste de JPII qui s’est effondrée....De Benoit décalloté en pleine céremonie...Des colombes attaquées devant les caméras...Du coup d’éclair le jour de la démission...De l’élection et de l’annonce à 6H66min...Du doigt du Christ à Rio après le carnaval JMJ...ETC

       
  • #843811
    Le 1er juin 2014 à 23:17 par sirwinston
    Le Zapping d’ERTV

    Le hurlement des chiens, sans blague ... !
    Enfin, “les chiens aboient et la caravane passe” ...

     

    Répondre à ce message

  • #843915
    Le 2 juin 2014 à 01:11 par Astolphe
    Le Zapping d’ERTV

    DICTATURE : pays dont les représentants du peuple ne sont pas élus à la proportionnelle ; exemple : la France, et depuis 1958 .

     

    Répondre à ce message

  • #844045
    Le 2 juin 2014 à 08:17 par MagnaVeritas
    Le Zapping d’ERTV

    Super boulot de ER, comme d’hab sur les zapping.

     

    Répondre à ce message

  • #844142
    Le 2 juin 2014 à 10:55 par jojo
    Le Zapping d’ERTV

    Mort de rire, l’origine de la guerre est un homme circoncit en érection... faut-il conclure que les guerres sont déclenchées par les juifs et que ça les fait bander ? Je comprend que le tableau fasse scandale !

     

    Répondre à ce message

  • #844215
    Le 2 juin 2014 à 12:09 par Michel Basset
    Le Zapping d’ERTV

    Le rabbin qui accompagne le pape devant le mur, je l’ai reconnu : c’est François Hollande avec une barbe. Sûr et certain.

     

    Répondre à ce message

  • #844618
    Le 2 juin 2014 à 20:44 par Matthieu01
    Le Zapping d’ERTV

    Il y a un gros problème avec la croute pauvrement nommée "L’origine de la guerre", ça peut paraître anecdotique mais ça dit tellement de choses de notre monde moderne.

    La forme :

    - L’origine du monde : le tableau de Courbet était pour l’époque très novateur (un sexe féminin sans tête, ni objet quelconque ou mise en scène pour atténuer l’effet de sa présence).

    - L’origine de la guerre : 150 après, reprise exacte du tableau du maître, autant dire que l’aspect novateur est hors radar. La tendance de l’époque étant à la nudité omniprésente, ce tableau devient donc même très banal. L’auteur femme de ce tableau ne fait que reproduire l’élan créatif d’un homme, démontrant par la même que le principe féminin est voué à la reproduction, la création étant un attribut du principe masculin.

    Le fond :

    - L’origine du monde : Courbet attribue à la femme, par son sexe et sa fonction biologique, un rôle surhumain, une fonction de création de toute chose, c’est une forme de déification (mythe primitif de la déesse mère) et donc un hommage évident à la femme.

    - L’origine de la guerre :
    l’œuvre de Courbet n’est pas juste plagiée pour le plaisir, elle est aussi détournée dans son message. Là où le maître met la femme sur un piédestal (c’est un artiste, pardonnez-le, son œuvre le vaux largement), sa plagiaire se sert de son tableau pour accabler l’homme et son vilain pénis. Si cette dame, vraisemblablement fille de la bourgeoisie, avait passé un peu plus de temps à lire et à se cultiver qu’à jouer à l’artiste, elle aurait peint un tas de pognon entre des cuisses de banquier apatride, mais non, elle a juste peint un phallus (qu’elle refuse sans doute dans sa vie privée d’ailleurs) pour dire "La guerre c’est vilain comme un zizi de garçon"...pauvre cruche.

    Hommage aux maîtres, les vrais, et glaviots moqueurs sur les blaireaux de notre époque de merde !

     

    Répondre à ce message

  • #846294
    Le 4 juin 2014 à 10:24 par Guiguidu69
    Le Zapping d’ERTV

    Que penserai vals de l’évasion fiscal de notre animateur préfèrė Arthur en belgique ?

     

    Répondre à ce message

  • #846969
    Le 4 juin 2014 à 19:28 par david
    Le Zapping d’ERTV

    L’aboiement contre le FN, ou le punk à chien manifesté, j’hallucine le cliché prend forme.
    Papa Schultz et la Haine, quel con.

    Y a de quoi devenir misanthropie franchement, est-ce une particularité de l’époque maçonnique ? juste une accentuation ? une décadance, mais en bref :
    Milgram, l’indifférence, la collaboration, les massacres, cet artiste avec les oeufs proposés, l’expérience Jésus Christ (trahison, vente, meurtre de Dieu incarné), la prétention élective de certains.
    L’humanité une grande farce !?

     

    Répondre à ce message

  • #877533
    Le 30 juin 2014 à 10:53 par Unideecommeca
    Le Zapping d’ERTV

    Ce qui manque après le délire de Lepers, c’est la candidate qui lui dit : " C’est l’heure de la piqure "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents