Merci à ceux qui ont joué le jeu, et à ceux qui vont s’ajouter.
Malgré le côté superficiel ou anecdotique de ce "test" (concluant pour un post perdu ici), nous devons sentir ce moment où l’union arrive, nous devons nous aider à prendre conscience de notre puissance, notre pouvoir, de la force de notre bienveillance face à la médiocrité, au mensonge, à la corruption...si nous sommes organisés et unis.
Certain pessimistes ou fouteurs de trouble qui sévissent bien entendu dans tous les espaces commentaire de l’internet (réseaux sociaux+sites web+forums+etc), dirons que ça ne sert à rien ou que c’est pas sur internet qu’on va changer le monde...ils regarderont la forme et pas le fond de mon discours, première méthode ou arme de ces médiocres.
On ne peut pas empêcher le crétinisme ou la collaboration des esprits faibles et des arrivistes sans consciences, ce serait utopique de le penser.
Par contre on peut les ignorer au point de leur donner l’impression qu’ils ne se parlent qu’entre eux.
Internet est un outil qui aide à l’éveil des consciences (par rapport au moyen age ou l’ont pouvait juste s’unir avec les mecs de son village ou de son hameau, c’est une image qui pourrait être développée sans remonter si loin dans le temps).
Le(s) pouvoir(s) ne l’ont compris seulement il y a 10-12 ans à peu près. Avant, internet était beaucoup plus authentique et organique que maintenant ou tout est commandité ou manipulé par des sociétés qui vendent du trolling (même sur les sites marchands ou les commentaires d’avis d’utilisateurs/clients sont faussés à 90%, c’est la même chose sur les réseaux sociaux)...
sans parler des "trolls naturels" qui le sont soit par bêtise et manipulation, soit intentionnellement parce qu’ils profitent d’une manière ou d’une autre de la situation et qu’ils donnent de l’inertie à cette mafia en place.
Situation ou une minorité médiocre et mal intentionnée domine une immense majorité de citoyens et d’humains remplis de qualités, souvent très honnêtes respectant les règles importantes de vie en société et de respect reciproque, des personnes pleines de valeurs saines et humaines, brillants et efficaces dans leur domaines respectifs...malgré tout les défauts acceptables de chacun, et même les erreurs.
En manif par exemple, ce n’est pas le tout d’en faire pour fabriquer des martyrs à chaque fois, en face les ressources pour nous écraser sont quasi infinies, c’est par l’organisation et la réflexion que nous deviendrons invincibles.