Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La voyante Karine Lacombe nous annonce une 4e vague et Pfizer une 3e injection

 

En été, en général, il ne se passe pas grand-chose. Les guerres font une pause, les conflits rentrent au vestiaire, le temps d’une mi-temps. Karine, elle, continue sa propagande, inlassablement, toujours à partir des mots vague et inquiétude.

 

 

Relookée à mort pour ne pas effrayer le chaland, Karine, déguisée en blonde inoffensive, fait la promo des très chers vaccins Bancel & Bourla. Avec tant de milliards gagnés sur la crédulité publique et la corruption gouvernementale, impossible d’imaginer que les multimilliardaires à la tête de ces Moloch vont lâcher le morceau aussi facilement.

 

L’alliance Pfizer/BioNTech prévoit de demander « dans les semaines qui viennent » l’autorisation pour une troisième dose de son vaccin contre le Covid-19, aux États-Unis et en Europe notamment, ont annoncé les entreprises dans un communiqué. Cette dose de rappel vise à assurer une protection immunitaire renforcée aux personnes déjà vaccinées avec deux premières doses. (Le Figaro)

Ainsi, Pfizer nous parle d’une 3e injection, histoire de bien calfeutrer les fuites dans les deux premières. Véran, qui travaille objectivement pour les intérêts mondialistes, sert de sa base ministérielle le même discours : oui, le variant delta est méchant et il devient majoritaire. Comprendre que les vaccins précédents ne servent plus à grand-chose (ils sont « percés » à 40 %) et qu’il va falloir remettre ça. Dans les cités, on appelle ça une carotte ou, plus vulgairement, une encule. Là, c’est pareil mais à plus grande échelle.

 

Karine, l’entube de l’été

Et Karine de nous resservir le même plat, archiréchauffé, et dont plus personne ne veut : le nombre de vaccinés a atteint son pic, c’est-à-dire qu’on attaque le mur des méfiants, des sceptiques, des antivax. Ce qui est une autre affaire, pour les menteurs professionnels du profit politico-pharmaceutique.

« La vaccination est le seul remède efficace de prévention contre les formes graves du Covid-19. On sait que le virus ne disparaîtra pas, avec les vaccins on peut vivre avec sans qu’il nous rende malade. »

 

Derrière cette vague de mensonges sans précédent, le gouvernement corrompu cherche évidemment à forcer les centaines de milliers de soignants non vaccinés à se faire piquer. La presse, réduite à mentir pour survivre, relaye les conneries oligarchiques, qui sont tellement énormes, qu’elles passent dans une opinion fatiguée, accablée après un an et demi de bombardements médiatiques lourds.

 

 

Chaque jour ou presque, la madame Soleil du covid nous en sort une grosse. Le 9 juillet, elle nous sort que la vaccination est le seul remède. *

« On voit bien que l’augmentation de la proportion du variant Delta parmi toutes les personnes contaminées est exponentielle. Il y a deux, trois semaines, cette proportion était de 5 %. Trois semaines plus tard, elle est de 40 %. Ce qui veut dire que dans deux, trois semaines, elle sera très largement majoritaire, probablement autour de 80-90 %. »

Le 8, elle tente de relancer la psychose avec des chiffres exponentiels et lance son mantra : « Il est de notre devoir d’accélérer la vaccination ». Après cette préparation d’artillerie qui vise les tranchées et les bunkers des antivax, arrive l’infanterie avec la déclaration du président de la République, prévue pour le 12 juillet. Toute cette mise en scène pour débiles ne nous empêchera pas de faire notre partie de pétanque arrosée de pastis. France Info essaye de se caser dans les premiers de la classe en annonçant « les hospitalisations en baisse mais les contaminations en hausse », autrement dit que ce variant est inoffensif mais qu’il faut quand même avoir peur.

Comme tout ce cirque ne convainc pas les Français récalcitrants, les petits génies du gouvernement on trouvé un nouvel angle d’attaque, fondé sur le chantage. Dans la bouche du Véran, ça donne :

« Donc, le vaccin [est] 100 % efficace contre le confinement. »

Maintenant, il y aura les vaccinés contre le confinement et les autres ! Plus la peine d’avoir un virus prétexte ! Soit la liberté pour les vaccinés (mais avec les effets secondaires dans le temps, attendez voir) et les barbelés sociaux jalonnés de miradors pour les autres. On imagine déjà Patrick Liste Noire Cohen, derrière sa mitrailleuse de France Culture, viser les non-vaccinés qui traînent encore en liberté...
Tout est en place pour une nouvelle guerre du Vaccin, les forces du Mal ratissent les fonds de tiroirs avec Karine, Véran et Attal, et en face les résistants ont préparé leurs défenses, avec tout ce qui est à leur portée.

On n’oublie pas la blagounette de la Gabriel, qui a fait le tour des rédactions ce vendredi 9 juillet 2021 :

« Se vacciner, c’est un petit pas pour soi, mais c’est un grand pas pour l’immunité collective. »

 

L’immunité collective ? Un euphémisme pour monstrueux marché du vaccin, monstrueux étant à prendre dans tous les sens, au vu des morts et des malades qui se profilent, comme c’est toujours le cas quand le profit s’occupe de la santé publique.

On terminera cette affichette de résistance avec la débâcle morale de la CNIL, qui valide toutes les saloperies que propose le gouvernement. Au fait, les carpettes de la CNIL, ça nous coûte combien en budget ? 17 millions d’euros, et 198 emplois ! On a fait le calcul : 71 000 euros par tête de pipe et par an ! Tout ça pour valider honteusement les décisions scélérates prises sous le coup du « contexte sanitaire ». La trahison, ça rapporte.

 

 

Pendant ce temps, à Cannes...

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On est soumis constamment à des injonctions contradictoires : ils disent, malgré les vaccinations, qu’il y aura une 4ème vague, ce qui signifie que la vaccination ne fonctionnerait pas (ce que je ne crois pas, je crois que c’est efficace mais sans doute pas à 95%) et ils en concluent que c’est précisément pour cela que nous devons nous faire vacciner, si possible avec une 3ème dose.

    Sauf que dans leur calcul, ils "omettent" systématiquement l’immunité naturelle ( acquise après une infection au SARS-CoV-2). Ce qui fait que 53% de vaccinés + disons 30% voire plus d’immunisés après infection, une 4ème vague, tout au moins de l’ampleur des précédentes avec pas seulement des cas mais des hospitalisations en masse, est mathématiquement une aberration.

    Sans parler du fait que le Delta est peut-être plus 60% contagieux (l’anglais était déjà plus 60% contagieux donc ça va finir par faire beaucoup) mais il est aussi beaucoup moins agressif puisque d’une grippe (dans 50% d’asymptomatique moins grave et dans de rares cas plus grave), on est passé à un rhume. Va-t-on fermer une fois de plus le pays (et beaucoup plus grave obliger les gens, dont des ados, à se faire vacciner ou instaurer un régime d’apartheid sanitaire) parce que 20% de la population risque d’attraper un rhume ?

     

    Répondre à ce message

  • #2761438
    Le 10 juillet à 14:27 par Roland de Roncevaux
    La voyante Karine Lacombe nous annonce une 4e vague et Pfizer une 3e (...)

    en un sens, la 3ème dose nous arrange.

    En effet, il y aura un problème logistique... il faudra réserver les doses et les rendez-vous pour les vieux et les fragiles... du coup, ça va rendre plus compliqué la mise en place de l’obligation vaccinale pour la population générale.

    C’est un peu paradoxal, mais il y a peut-être un bénéfice à tirer en terme de libertés publiques. Si la population général traîne suffisamment des pieds cet été, alors nous gagnerons du temps. Et l’automne venu, il faudra flécher les doses à nouveau vers les vieux et les fragiles. Et ça nous renverra au printemps prochain. En ainsi de suite.

     

    Répondre à ce message

  • #2761453

    En parodiant les "inconnus " ....Le non vacciné , il attrape le COVID ,il contamine ....
    Le vacciné, il attrape le COVID, il contamine, mais.....IL EST VACCINE !

     

    Répondre à ce message

  • #2761457

    Voici deux adjectifs qui collent parfaitement aux souhaits de cette diablesse : CATACOMBE et HÉCATOMBE...

     

    Répondre à ce message

  • #2761484

    En attendant une question toute bête se pose.
    Pourquoi chercher à rendre obligatoire un vaccin encore pas fini et sujet à cautions alors que rendre le vote obligatoire n’est même pas imaginé ?
    Incroyable, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Ah la 3e dose, on l’attendait celle-là (l’annonce, pas la dose) ! Mais déjà que la 2e ne passe pas auprès de la population générale, alors pour envoyer la 3e...

    Quant à cette histoire de 4e vague.... déjà parler de 2e vague c’est débile, alors là...

    Mais la palme d’or revient à cette phrase de Véran : "100% efficace contre le confinement" faut-il en rire ou en pleurer ? Que Dieu nous délivre de cette époque de merde !

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir,

    Il faut être con ou vacciné (volontairement) pour croire que ce qui nous arrive, en ce moment, est une épidémie. Le variant Delta n’est rien d’autre qu’un plan, un Deltaplane qui plane au-dessus de nos têtes de futurs esclaves.

    Raoult a craqué sous le poids du Système.

    Cela devrait nous convaincre d’organiser la résistance de cette dictature qui vient.

    Gabriel le collaborateur du pouvoir nous parle d’immunité collective alors que ce qu’il faut vraiment atteindre c’est l’intelligence collective !

    Pas besoin de 100 % d’intelligence collective ni même de 50 ; je dirais entre 20 et 30 % d’intelligence collective suffira afin d’être efficace face à la masse lobotomisé et aux kapos du mondialisme .

    Ceux qui ont des yeux et ne sont pas hypnotisé par la propagande médiatico-scientifique voient bien qu’en Septembre ils passeront en force avec leur passeport satanitaire partout et pour tous.

    Le Canada,la Grèce,Malte,Fidji ,Australie etc ... annoncent déjà la couleur.

    En Grèce ils prévoient (selon les médias) une équipe de 600 personnes (pourquoi pas 666 ) nouvelle section spéciale de la police pour contrôler les restaurants afin de voir si les clients sont vaccinés , ont un test PCR ou immunité acquise lorsque la jauge de 50 % est dépassé dans le restaurant. Si le resto enfreint la "loi" une amende de 2000 Euros sera appliqué puis cela peut aller jusqu’à 10000 Euros et enfin on pourra retirer la licence ! Ces collabos de "flics Corona" viendront avec leur Smarthphone à table pour vous QRcodiser et mettront aussi une amende au client.

    La simultanéité du truc dans le monde entier est le signe d’un plan diabolique.
    Cela fait vraiment penser à la fin des temps, l’Apocalypse ou l’on ne pourra pas acheter sans avoir la marque 666 à sa main ou à la tête (Serait-ce le Smartphone ?)

    J’ai voulu comprendre ce que pouvait être la Bête à 7 têtes dans l’Apocalypse et puis j’ai eu une vision ... Serait-ce le G7 la Bête de l’événement (© Macron) ?

    Le G7 c’est l’embryon de la gouvernance mondial comme nous le rappelle Attali.Le G7 suit la feuille de route de l’abominable homme des neiges de Davos, Schwab

    La symbolique des 10 cornes sur la Bête n’a pas été encore déchiffré dans ma « vision ».

    Quelqu’un a-t-il une idée ?

    PS:J’ai peut être identifié le sauveur ou un de ses apôtres ses initiales S.L.

     

    Répondre à ce message

  • Tant qu’elle gagne, elle joue !

    QUI l’arrêtera ?

     

    Répondre à ce message

  • Nos élites font de gros progrès : la 1ère vague ils l’ont vue avec 3 mois de retard, la 4ème ils la voient avec 3 mois d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui ne comprennent pas que même vacciné on chope le virus, il y a le cas de Léa Seydoux. Je ne l’ai pas vu mentionné sur des articles en France, mais en anglais c’est très clair (source Variety.com) :



    A spokesperson for Seydoux confirmed she tested positive for Covid-19 despite being fully vaccinated and asymptomatic. She will remain in quarantine until her doctors deem her safe to travel to Cannes and attend festival events.



    Elle est en quarantaine non pas pour sa protection, mais parce qu’elle peut transmettre le virus tant qu’elle en a en elle, même vaccinée.

    Dire qu’on récompense les vaccinés pour leur soumission en ne les testant pas aux frontières !

    Et Macron qui va pousser le cheptel à se prendre du Pfizer dans le derche en faisant croire qu’il n’y a plus ni traitement ni immunité naturelle et que ça protège !

    Quelle intelligence ultime.

    PS : recette de cuisine pour les adeptes du "Tozinaméran" mal purifié : les boulettes protéinées faites maison !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents