Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

La souffrance du migrant lui donne automatiquement accès au titre de Français

Nous avons regardé en pleurant le documentaire larmoyant de StreetPress sur les bons migrants, docu que nous avons confronté à l’édito de Trémolet dans Le Figaro, sur l’immigration évidemment. Il est bon de toujours écouter un sujet en stéréo.

 

On commence par les jeunes gaucho-sionistes de StreetPress, dits le lobby junior, qui en sont encore à vouloir semer la zizanie en France avec l’introduction de miséreux, une ingénierie qui a quarante ans d’âge et que Le Pen (père) dénonçait déjà sous Mitterrand.

Quand le lobby Jr retourne l’humanisme français contre la France

 

La raisonnement est tordu mais simple : le passage de frontière du migrant qui vient de loin, d’un pays chaud mais pauvre, constitue un examen de passage qui vaut, une fois qu’on arrive de l’autre côté de la frontière, droit du sol. Une fois chez nous, il peut jouir de tous les avantages d’être français, sans avoir cotisé pour ça.

Ce sont les sionistes qui ont inventé ça, utilisant le péché d’humanisme catholique des Français pour le retourner contre eux. Depuis, on ne compte plus les crimes de migrants contre les Français.

 

 

La gauche qui déglingue le pays

Depuis le Collège de France ou les studios de Radio France, la gauche sans frontières prononce la sentence. Elle oscille entre deux discours contradictoires. Un jour, l’immigration est un mirage, une panique identitaire que les chiffres démentent : il n’y a pas plus d’immigrés aujourd’hui qu’il y a cinquante ans. Le lendemain, c’est le discours contraire : les photos de classe d’autrefois appartiennent au musée, la « nouvelle France » est là, et les esprits rétifs, « tout blancs, tout moches », devraient s’en réjouir.

Les grands principes, pourtant, ne parviennent plus à camoufler le cynisme électoral : puisque le peuple vote à droite, il est temps de changer le peuple. Stratégie moralement coupable, puisqu’elle essentialise autrement les immigrés  ; politiquement perdante (la gauche en France rétrécit à chaque élection)  ; économiquement absurde, puisqu’il n’y a pas de modèle social sans un minimum d’homogénéité culturelle. Les sociaux-démocrates danois l’ont compris, qui ont pris à bras-le-corps le sujet migratoire. Là-bas, l’équivalent du RN est encore sous les 10 %…

C’était la fin de l’édito de Trémolet.

Notre conclusion, c’est qu’il est plus facile de haïr, comme en Israël, que d’aimer, comme en France. Cela peut passer pour une forme de faiblesse de vouloir aider plus faible que soi, chez nous, alors qu’en Israël, ils n’ont pas ce problème : ils tuent tous ceux qui sont plus faibles – militairement – qu’eux. Les femmes, les enfants, les vieillards, les animaux. Trop d’la balle d’être un pays de haters !

Euh, au fait, mais alors, pourquoi les sionards d’ici ne font pas comme les sionards de là-bas ? Pourquoi les petits jeunes de StreetPress ne vont pas flinguer les migrants dans les montagnes comme leurs cousins d’Israël flinguent les Palestiniens chez eux ? Imagine-t-on des Israéliens amener des Palestiniens par centaines de milliers en Israël ?

Vous avez quatre heures. Et n’essayez pas de tricher avec l’IA.

Bienvenue au pays de la haine

 
Alerter

45 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • Sur la 1ère photo, je n’avais pas reconnu son visage. Je comprends mieux maintenant pourquoi on asscocie la misère à de la noirceur. Somme toute, je crois qu’il n’a pas si tort en fin de compte que tout cela çàd cette misère vaille bien un titre français...Je ne sais pas pourquoi pas mais du coup il y a la chanson de Johnny Halliday qui me vient à l’esprit : Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir...

    Répondre à ce message

  • #3613964
    Le 17 mai à 09:21 par le moine vengeur défroqué

    Il n’y a pas de problèmes avec le migrant chrétien,ni avec le migrant bouddhiste,ou taoiste,zen,orthodoxe,...que celà soit en France ou en Europe.
    Les seuls qui posent problèmes dans toute l’Europe ,quand ils ne sont plus en minorité sont les musulmans.
    Il faudra forcément trouver une solution,et il n’y en a pas 36,c’est la remigration.
    Cà leur apprendra et cà nous soulagera.
    Ceux qui nous les font venir sont carrément des traîtres à notre civilisation,il faudra les virer s’ils ne sont pas chrétiens.
    On fera le ménage comme dans les anciens temps,on se fera respecter.

     

    Répondre à ce message

    • Les 8 000 000 de musulmans nés en France, tu les fais remigrer OU ? Et comment ? Tu es naïf au point de croire qu’un Zemmour élu pourrait aller dans les banlieue avec l’armée, faire des rafles, foutre les pris dans des camions en partance (vers ou ?), cela sous le regard de l’UE ???
      Désolé de te le dire mais tu ne comprends pas un brin la ligne ER ni même cet article. Les mêmes qui te font vouloir la remigration ont rempli la France de ces mêmes immigrés. Et ils sont devenu sur le papier français et juste français. Car le wesh wesh nommé Aziz qui te piquait son gâteau a l’école et qui te vole ta caisse aujourd’hui et né en France, et n’a qu’une identité française. Même s’il ne se sent pas français, tu ne PEUX plus t’en débarrasser, la faute a tes mauvais votes passés et a ceux de tes propres parents. Et quand ce Aziz t’entend brailler "remigration", ça va pas l’aider à aimer la France. Avec des gugusses comme toi on va droit vers la guerre civile. Jean contre Aziz, et David en sort vainqueur.

    • A Jay : La ligne E&R fonctionne jusqu’à un certain niveau d’immigration. Elle n’a pas été développée hier mais y’a 15 ans ou plus.
      Avec 8 millions, on n’est plus sur une communauté de migrants, on est sur un nouveau peuple qui vit chez nous.
      Peu importe qu’il soit né ici. Ca ne change pas son identité. Tout comme zemmour que tu cites, qui se revendique comme Éric à l’extérieur, et moise quand il est chez lui.
      Jean-Claude il devait se sentir algérien aussi après 130 ans de présence française en Algérie. Il a été viré à coups de pompes dans le cul.
      Regarde comment ça s’est fini à Haïti, en Afrique du Sud.
      Je ne vois pas pourquoi nous on devrait tolérer au point de déguerpir de notre pays. Car, oui, c’est le rêve de la majorité des jeunes français aujourd’hui : quitter ce pays devenu invivable. Et non, ce n’est pas le niveau de taxation qui explique tout.
      On sait ce qu’est un français : il est blanc, de culture grecque et latine, de religion catholique (c’est du De Gaulles). On peut en assimiler un petit pourcentage qui aiment la France, qui veulent s’assimiler. Mais pas plus, ça n’a aucun sens. Un peuple fait en majorité de gens bronzés, de religion musulmane, de culture orientale, ce n’est pas le peuple français, c’est autre chose.
      Si t’es n’es pas convaincu, demande à des gens qui ont encore les idées claires, en Chine, en Corée, au Japon. Ils ont même un terme, car ils font la distinction. Ils disent "the French arabic".
      Les asiat que je connais, lorsqu’ils reviennent d’un séjour en France, la 1ere chose qu’ils disent, c’est "qu’est ce qu’il y a comme africains en France !". Ils ne disent pas "des français de couleur". On sait tous ce qu’est un africain.

      On ne peut avoir ce raisonnement exposé ici qu’après avoir fait ce travail de désintoxication de l’esprit, après avoir arrêté de consommer de la propagande par la TV et les journaux. C’est permanent depuis 70 ans.

    • Les musulmans ou l’islam n’es pas un problème au contraire mais les ignorants ni connaissent rien en liberté ni même sur l’histoire de l’Islam (qui est née des premiers chrétiens et des juifs qui refusaient la trinité ou le polythéisme) qui est fut le moteur de l’Europe sur quasiment tout les plans (politique, économique et sociale) ! Peut importe l’immigration le problème c’est l’immigration massive et le socialisme sionisme (l’éducation anti France depuis mai 68) le problème c’est le libéralisme et l’impérialisme de la finance anglo-américain sioniste et maçonnique ! Le problème c’est les bourgeois qui vivent comme des rois depuis trop longtemps, le problème se sont les collabos français (oui car les communautés étrangères je m’en moque complètement qu’ils pactisent ou non avec le pouvoir profond)
      Mais voilà vue que nos voisins sont les musulmans complètement endoctriné de la culture occidentale américanisée (la haine et la violence) mêlée avec leur origines devenue un passe médiatiques culturelle pour faire le sale boulot ! Effectivement les conflits ou l’insupportable est notre quotidien et celui qui est instrumentalisé dans se sens est le musulman ou l’africain. Même eux pensent qu’ils colonisent la France alors qu’ils ont aucun de pouvoir sur leur propre religion juste des larbins des politique mafieuse.

      C’est simple l’occident est pourris jusqu’à la moelle et chacun a sa part de responsabilité mais vue que nous sommes en France et que seul le peuple français est légitime à viré les haut fonctionnaires et milliardaires millionnaires pour récupérer les biens de la nation et partager avec les pauvres.
      Hors le pauvres est exploité ou complètement banni par la mondialisation du travail quasi impossible d’avoir un toit sur la tête. Sans oublier toute sortes d’ingénieries sociales diaboliques pour détruire les pauvres comme les zones de non droit et de trafics).

      N’oublions pas que la bourgeoisie est parasitaire, la classe moyenne est exploité (la majorité) et les pauvres sont mis à mort socialement !

      En vérité chaque français qui appuie l’idée que l’ennemi est le musulman, africain ou l’immigré se ment à lui même aucune armée musulmane ou africaine nous à colonisé mais c’est bien le résultat de la politique que la moitié des français votent depuis plus de 50 ans (quelle honte).

      Aujourd’hui c’est même trou du cul veulent voter le RN pour les pseudo patriotes ultra individualiste ou la gauchiasse pour les hypocrites de la bien pensante.

    • Pas besoin d exposer un pavé, c’est très simple.
      Tout ce qui ne permet pas de reconduire la culture française au sens large est à bannir. Cela fait beaucoup de monde musulmans y compris...

    • Lisez l’islam contre la modernité de Ferghane Azihari qui est extrêmement bien sourcé et facile à lire. Et osez dire que l’Islam est une chance pour l’Europe. Il faut en finir avec cette taqiya...

      Sinon il y a des tonnes d’ouvrages d’orientalistes sur le sujet mais la lecture est pas le fort de grand monde donc lisez Mr Azihari qui synthétise tout, vraiment.

    • @chockjo :
      Message illisible, il faut faire un effort, se relire au moins. Ça pique les yeux, toutes ces fautes d’orthographe, de grammaire, de français !!!!!

  • La Raie-publique décerne gracieusement aux Africains des titres de "français de papiers" ! Alors que dans la réalité, ces personnes ne sont que des Neo-Républicains ......d’Afrique !

    Répondre à ce message

  • #3613980

    Les français n’ont pas "voté" pour ça, ça s’est fait de façon insidieuse pendant que l’immigration était en cours à l’époque, ceux qui sont aux mannettes ont procédé par étape, voté des lois sans le consentement des français et ont accéléré la manœuvre faisant que ce n’était plus les français qui votaient mais leurs remplaçants pour une partie et leurs enfants matrixés pour l’autre.

    La dernière étape était de faire venir tout le monde de façon incontrôlé et de créer le chaos avec les nouveaux arrivants qui veulent la belle vie plein d’aides de l’état.

    A l’époque les clandos faisaient au moins le minimum pour ne pas être visible, parler français et s’intégrer, aujourd’hui on a le migrant qui s’installe pignon sur rue car il sait que l’état ne va pas le traquer.

    Concernant l’étude, ça ressemble à "un sentiment d’insécurité" mais très franchement, repensez à vos 10 dernières "mauvaises rencontres", pour ma part c’était 100% des clandestins.

     

    Répondre à ce message

    • Bof, les premiers gros problèmes dus à l’immigration de masses incontrôlée datent du début des années 80, il y a plus de 40 ans donc.
      JMLP (entre autres) alertait déjà à cette époque, la 1ère marche de revendication victimaire revancharde à Lyon en 1983, le discours de Marchais en 1979, la création de sos racisme par la caste dirigeante à cette même période pour contrer le début de réaction de certains Français....
      OK, il n’y avait pas les moyens d’information actuels, mais pour moi il ’y a plus aucune excuse depuis 2012 (pour être sympa), E&R notamment était bien connu à l’époque.

      Donc 3 élections présidentielles où ils ont voté pour ça désolé, sans parler de la dernière avec réélection de Macron malgré les GJ, la tyrannie sanitaire du Covid....
      Donc oui, ils méritent dans leur immense majorité ce qui leur arrive, le seul sursaut de vote a été 2005 et là encore ils n’ont toujours pas compris que l’on vivait pas en démocratie malgré la trahison de Sarkozy en 2007.
      Et 2027 va être exactement la même chose à moins d’un miracle.

    • #3614624

      La révolution colorée en France c’est 1968, s’en suit le départ forcé du général de Gaulle ; c’est de là que ça part. En quoi le français lambda est responsable de ce qui va suivre pour la France ? Surtout à une époque ou comme tu dit, seule les journaux et la TV (déjà corrompu) était la seule source d’informations.

      Le regroupement famillial qui permettra le début de "l’invasion" c’est 1976 et ce n’est pas une loi qui a été soumise à un référendum, s’en suit SOS racisme avec toute la propagande sur le vivre ensemble etc. C’est facile de regarder la situation aujourd’hui et de dire "oui les français blablabla".

      Moi qui trouvait toujours bizarre que le monde n’évolue pas ( et donc épargné par le matrixage de l’élite) j’ai du attendre 2012 avec Hollande pour tomber sur des vidéos de AS qui parlait de Dieudonné et sur pourquoi il était mis au ban. Et c’est uniquement parce que j’avais déjà vu dans mon quotidien des trucs étranges/regardais déjà plus la tv que je n’ai pas rangé AS dans le camp du mal.

      Ceci dit, le travail de Soral et Dieudo n’a eu un impact réel que récemment (je dirais pendant le covid les gens étant coincé à la maison et n’ayant pratiquement qu’internet comme source de divertissement), donc même en 2012 tu es loin du compte.

      Ne sous estime pas la capacité de l’ennemie à retourner un esprit "faible", c’est précisément pour cette raison qu’il les attaquent et qu’ils les nomment des goys.

    • @nettoyage à sec

      Pas vraiment d’accord.
      Bien qu’il y ait les deux facteurs, si on les hiérarchises selon leur importance, entre la responsabilité de la population et le programme de destructions des peuples par le système, c’est évidemment d’abord la faute a la population.

      Il n’y a pas eu besoin d’avoir internet pour s’apercevoir de la nocivité de l’immigration massive dès les années 80 et Jean Marie Le Pen passait a la télé pour le dire.

      Beaucoup de gens ont acquiescé consciemment et ont obéit aux gouvernements sachant que ce n’était pas le bon chemin que la nation prenait mais n’ont pas bougé car tant que leurs petits foyers leurs revenus et leur petite vie confortable n’étaient pas touchés ils se disaient que ce n’était pas un gros problème. C’est comme ça que l’homme de cette époque fonctionne. Ça s’appelle l’individualisme.
      Il y a les idiots qui ont tout gobé mais il y a aussi un nombre important de personnes avec des capacités cérébrales, cognitives, tout ce que vous voudrez bref qui ont une intelligence pour faire le constat. C’est particulièrement cette catégorie de la population qui est fautive.
      Et depuis 25 ans qu’on a internet ça n’a pas bougé, et depuis le COVID même avec les confinements les gens qui ont ce potentiel de mobilisation n’ont pas beaucoup bougé même si ils se sont informés un peu plus.

      Moi je le vois dans mon entourage ce genre de personne avec un potentiel du style ingénieur ou autre ils me disent "oui tu as raison mais qu’est ce qu’on peut faire" parce que leurs 3000 euros de paye tombe chaque mois, ils s’en foutent de l’intérêt commun.

      Et certains ont une intensité dans la détermination qui est différente. Donc on leur demande pas d’être des héros en une semaine mais entre lutter contre le système a son niveau, consommer différemment etc...
      et ne rien faire du tout il y a une différence.
      La il n’y a presque personne qui fait le minimum pour changer. C’est ça le problème.
      C’est donc plus un problème de mauvaise volonté que de décisions des gouvernements.

  • Il en penserait quoi Jésus ?

     

    Répondre à ce message

    • Jésus n’ était pas pour la colonisation ni la mondialisation , lorsque les juifs lui demandent "que ferons-nous de la monnaie romaine ?" , il répond "rendez à César ce qui est à César ."..
      Jésus prônait l’ assistance et la générosité , mais pas le transfert de richesse ; il aurait probablement suggéré d’ aider l’ Afrique à garder ses enfants , plutôt que les envoyer conquérir l’ Europe et convoiter les femmes et les filles du blanc .

  • #3613999

    Bien sûr c’est impossible de tenir une frontière sauf quand c’est COVID !!! Passons, si cette France de l’anti-France stoppait les aides aux envahisseurs, ils ne viendraient plus tout simplement… je suis dans un autre pays européen et croyez moi le français bio que je suis n’a ni tapis rouge ni aide ni papier facile.., ce qui n’est pas le cas des autres envahisseurs de la Suède, en ce moment envahit par les pak pak et consors par la frontière nord avec la Finlande !!! Dire que la série ou le héros David Vincent jouait faisait partie de mes favoris !!! Il faut que la France quitte l’EU !

     

    Répondre à ce message

  • Quand on sait que Street Press c’est Jonathan Myara, plus connu sous le pseudonyme Johan Weisz, né en 1983 dans le 16e arrondissement de Paris, on comprend que
    - ce cloporte, certainement bien au chaud dans l’un de ces luxueux lofts parisiens, ne risque pas d’être confronté à ce que vivent les Français de souche et d’immigration ancienne qui côtoient les racailles qu’il cautionne,
    - le but de ce sionnard/sayan est de faire croître le pourcentage de population qui confond ces déchets, importés récemment et à flot continu, avec les immigrés - heureusement majoritaires - auxquels il n’y a rien à reprocher, alimentant ainsi la lutte transversale, celle qui se fait au bénéfice exclusif de ceux QUI osent "Ce pays mérite notre haine  !!" (sic) ou "On vous emmerde !! On vous emmerde ! !" (sic) !?

    Réduire cette immigration délirante est pourtant simple : il suffit de supprimer les aides qu’elle perçoit, ce qu’ont fait certains pays nordiques réduisant ainsi drastiquement le flot des arrivants en seulement quelques mois, la différence capitale avec la France étant que ces pays ne sont pas sionisés jusqu’à la moelle, eux ...

    "Racailles d’en-haut/racailles d’en-bas, même combat !" : RÉSISTANCE !!

    Répondre à ce message

  • #3614100

    L’affirmation selon laquelle les Français acceptent l’immigration car le catholicisme les a rendus trop gentils ne tient pas.

    Les gauchistes déconstruits qui approuvent les invasions migratoires ne sont pas très cathos et n’ont même probablement pas de religion.

    Alors, comme expliquer leur combat anti-France ?
    Par la psychiatrie ?

    Répondre à ce message

  • Cet excellent article renvoie à un état d’esprit qui devrait animer tous ceux se réclamant de la résistance. L’immigration clandestine participe de la démolition contrôlée de la France. La fraternité d’Oulx doit être poursuivie au pénal pour incitation à l’immigration clandestine. En été, l’on peut voir des files de clandestins le long de la route à Cesana se dirigeant vers Claviere qui est limitrophe de Montgenèvre. Juste après Claviere, l’on peut voir que la police des frontières se limite à 2 ou 3 policiers qui inspectent à la jumelle la montagne. Ce n’est pas la bonne méthode pour empêcher le passage en France. L’état renvoie l’image d’une totale désorganisation, sans doute liée à une absence de volonté de lutter contre l’immigration clandestine, accrue par un manque réel d’ effectifs sur le terrain. A 23 ans, le soudanais qui n’a pas de contrat de travail ne sait rien faire de ses 10 doigts. Il est un contributeur au déficit public car il va bénéficier d’une prise en charge totale au nom du droit du sol sans jamais avoir cotisé. L’article met en lumière ce point. Ils ont été 76000 sur 151000 en 2025 à plomber nos finances publiques , ce qui explique le harcèlement fiscal dont sont victimes les autochtones, assommés de taxes d’habitation et foncières et sommés de justifier de l’état de non habitabilité d’un bien censé en être exempté pendant que le migrant est logé gratuitement et bénéficie d’une procédure accélérée pour toucher le RSA. Le taux d’imposition plombe l’activité des entreprises et l’URSSAF étrangle les artisans. La France et ses trésors sont menacés sans qu’une armée ait passé la frontière. Les clandestins violent nos frontières en toute impunité. La souveraineté de l’Etat est bafouée tous les jours. Le refoulement de ces hordes d’illégaux exige la mise en place de patrouilles composés de militaires formés aux méthodes de gestion des flux migratoires dans le respect de la personne. Il n’y a pas de chasse à l’homme mais la chasse au gaspillage des deniers publics exige d’organiser le retour des violeurs de frontières vers le pays de provenance. Que la Meloni se les reprennent puisqu’elle a régularisé 500 000 clandestins d’un coup pour soi-disant doper la croissance atone depuis 25 ans, d’un pays qui, s’il échappe à une démolition contrôlée comme en France, demeure enlisé dans le marasme économique, d’où le départ à l’étranger de 150 000 italiens par an.

    Répondre à ce message

  • Cet excellent article renvoie à un état d’esprit qui devrait animer tous ceux se réclamant de la résistance. L’immigration clandestine participe de la démolition contrôlée de la France. La fraternité d’Oulx doit être poursuivie au pénal pour incitation à l’immigration clandestine. En été, l’on peut voir des files de clandestins le long de la route à Cesana se dirigeant vers Claviere qui est limitrophe de Montgenèvre. Juste après Claviere, l’on peut voir que la police des frontières se limite à 2 ou 3 policiers qui inspectent à la jumelle la montagne. Ce n’est pas la bonne méthode pour empêcher le passage en France. L’état renvoie l’image d’une totale désorganisation, sans doute liée à une absence de volonté de lutter contre l’immigration clandestine, accrue par un manque réel d’ effectifs sur le terrain. A 23 ans, le soudanais qui n’a pas de contrat de travail ne sait rien faire de ses 10 doigts. Il est un contributeur au déficit public car il va bénéficier d’une prise en charge totale au nom du droit du sol sans jamais avoir cotisé. L’article met en lumière ce point. Ils ont été 76000 sur 151000 en 2025 à plomber nos finances publiques , ce qui explique le harcèlement fiscal dont sont victimes les autochtones, assommés de taxes d’habitation et foncières et sommés de justifier de l’état de non habitabilité d’un bien censé en être exempté pendant que le migrant est logé gratuitement et bénéficie d’une procédure accélérée pour toucher le RSA. Le taux d’imposition plombe l’activité des entreprises et l’URSSAF étrangle les artisans. La France et ses trésors sont menacés sans qu’une armée ait passé la frontière. Les clandestins violent nos frontières en toute impunité. La souveraineté de l’Etat est bafouée tous les jours. Le refoulement de ces hordes d’illégaux exige la mise en place de patrouilles composés de militaires formés aux méthodes de gestion des flux migratoires dans le respect de la personne. Il n’y a pas de chasse à l’homme mais la chasse au gaspillage des deniers publics exige d’organiser le retour des violeurs de frontières vers le pays de provenance. Que la Meloni se les reprennent puisqu’elle a régularisé 500 000 clandestins d’un coup pour soi-disant doper la croissance atone depuis 25 ans, d’un pays qui, s’il échappe à une démolition contrôlée comme en France, demeure enlisé dans le marasme économique, d’où le départ à l’étranger de 150 000 italiens par an.

     

    Répondre à ce message