Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Les punchlines de Perronne

Deux races d’artistes courent après les punchlines : les rappeurs, et les humoristes. La punchline, ou mot d’esprit, ou petite phrase, ou chute (de vanne), est très courue parce que c’est un format court, par définition, facile à retenir. Et c’est bourré de sens.

 

Ça se lit vite, ça fait de l’effet (impact, choc, rire, émotion), ça surprend et ça se retient bien. Une punchline vaut parfois un long discours. Le rappeur Seth Gueko faisait des bastons de punchlines sur Twitter et récompensait (en invitations dans son resto thaï) les meilleurs punchliners (ce saligaud devait peut-être s’en servir pour ses propres textes, comme le faisaient Guy Lux ou Ardisson avec les idées d’émissions). Voilà pour l’introduction. Dans le temps, La Rochefoucauld faisait de la punchline sans le savoir. Soral a fait une partie de son succès, à côté du concept, sur la punchline.

Voilà pour le premier paragraphe. Passons aux travaux pratiques avec le docteur Perronne. Le Dr Perronne, qui n’est pas docteur pour deux sous, est un complotiste qui ne croit pas à la pandémie de covidisme, et qui a été justement puni pour cela. Cela ne l’empêche pas de produire d’excellentes punchlines. Chez lui, la punchline prend la forme d’une phrase, mais bien sentie.

« Toutes les données de santé ont été données par Macron à Microsoft. »

« C’est Macron qui gentiment paye Bill Gates pour analyser nos données de santé. »

« Les milliardaires de ce monde qui veulent contrôler tout, contrôler chaque citoyen, la santé de chaque citoyen et qui je pense après revendent ça aux compagnies d’assurances qui peuvent faire des analyses sur les données de santé des Français, etc. Donc c’est assez diabolique tout ça. »

« Cette pandémie maintenant, je l’appelle la plandémie, elle a été parfaitement prévue depuis des années. »

« J’étais un homme du Système. »

« C’est chouette la démocratie, quand on invite quelqu’un qui a une voix un peu dissidente on a des amendes. »

« J’étais même vice-président à l’OMS d’un groupe de d’experts, et puis j’avais la confiance de pas mal de ministres, je connaissais tous les cabinets des ministres depuis quinze ans et du jour au lendemain, je passe d’un expert respectable à charlatan. »

« Ils avaient leur narratif officiel et je jetais le grain de sable dans leur rouage qui les emmerdait pour pouvoir manipuler toute la population française. »

« C’est la peur qui permet de contrôler les populations. Ils se sont inspirés, vous savez, des nazis. »

« Donc quand on vous dit "Nous sommes en guerre, vous allez tous mourir", les Français, honnêtement, la plupart ils avaient la trouille. »

« Il y avait cette cette fraude systématique dans les journaux qui était appuyée par les différents États, par des sociétés savantes, par des médecins corrompus. »

« Alors le SRAS, il a fait flop parce qu’ils avaient mis au point un virus qui était trop virulent, qui tuait trop parce que c’était 40 % de mortalité chez les médecins, les infirmières qui étaient dans la pièce qui avaient pas plus de précautions, mis de masque. Mais quand un virus tue trop vite, il se propage pas parce qu’un virus intelligent, faut qu’il entretienne son cheptel humain pour pouvoir se reproduire et se multiplier. Et c’est pour ça qu’après ils ont mis vingt ans à mettre au point le SARS-CoV-2. »

« Une saturation qui était totalement artificielle, elle était organisée en interdisant à la plupart des hôpitaux de prendre en charge les covid. Donc on concentrait tous les malades sur un seul endroit, ce qui créait une saturation artificielle. »

« La dermatose bovine qui est encore une des grandes, je dirais, couillonnades, là, de récente. »

« Bill Gates est derrière tout ça parce que lui il veut diaboliser la viande rouge pour vendre les steaks synthétiques, soit végétariens soit en cultivant des cellules en laboratoire ou vendre les farines de cafards, tout ça qui coûte rien à fabriquer, qui rapporte beaucoup d’argent, qui commence à être dans les pâtisseries en France, dans les pâtisseries industrielles. C’est déjà dans les circuits dans les supermarchés sans que vous le sachiez trop. »

« On s’est aperçu récemment que c’est en fait une tique américaine qui a été trafiquée pour que quand on est piqué une fois on peut être allergique à vie à la viande rouge. »

« C’est quand même bizarre qu’ils aient fabriqué cette allergie à la viande rouge au moment où ils veulent diaboliser les bovins et tout ça. Donc on voit qu’il y a une énorme manipulation. »

« L’intelligence artificielle, elle a pas le flair clinique, elle va pas parler avec le malade pour parler de sa grand-mère, de ses traumatismes dans l’enfance. »

« Maintenant que les Français ont connu la pandémie avec des mesures débiles sur la plage, les CRS vous courent après si vous étiez assis, mais dans les cafés fallait être assis, fallait pas être debout et que des ministres vous disent “Ah ben oui, le virus dans les cafés il est en l’air et puis sur la plage il est en bas”. Il y a quand même des gens qui ont gobé tout ça. Je pense que beaucoup de Français se sont rendu compte qu’on les a pris pour des cons, hein. »

« Ils sont allés tellement loin, ils continuent à aller tellement loin, ils sont tellement imbus de leur personne que tout ça, ça va s’écrouler, c’est l’hubris des Grecs anciens. Hubris, c’est la démesure. Et quand les tyrans tombent toujours dans la démesure, ils se cassent la figure. »

 

Du consentement à la soumission

On n’arrête pas le progrès des psychoses

 
Alerter

29 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3613926
    Le 17 mai à 07:03 par cousin

    Mon curé y croyait dûr comme fer au dangereux virus , et celui de Langeac pareil ....... leurs prières ne leurs servent pas à discrimer le vrai de l’arnaque . Ce sont des suivistes , incapable de prendre même leur ordi pour comprendre la fraude , ce qui est facile ....... Depuis je les fuis comme la peste , car il ont poussés des gens à se faire injecter ce poison et je connais des gens , nombreux , en fait , qui en sont malades ou qui en sont morts . Je dois dire que je fuis les prêtres comme s’ils avaient la peste .

     

    Répondre à ce message

    • #3613959
      Le 17 mai à 09:03 par Lone Star

      Même chose pour mon prêtre orthodoxe russe, intellectuel de gauche bobo et qui a écrit de nombreux livres. C’était la commandantur codiv là dedans.

      J’y n’y suis retournée qu’une fois depuis…Un prêtre, même âgé, n’est pas obligatoirement éclairé par le Saint Esprit, tout comme le patriarche Cyril, qui lui aussi avait poussé à la vaccination. Pas de Saint Esprit à l’œuvre pour des évènement qui régissent la vie et la mort ? Je n’ai plus confiance en leur soit-disant sainteté. Merci.

      Moi, entre parenthèses, j’avais compris depuis le début…et ils m’on traitée comme une pariah.

    • #3613992
      Le 17 mai à 10:37 par baretous

      les curés c’est une chose mais le plus grave ce sont les médecins qui eux avaient la capacité d’étudier le "schmilblick" et s’apercevoir qu’il y avait une co*ille dans le potage

    • #3614002
      Le 17 mai à 11:55 par éveilleur endormi

      Les prêtres sont des hommes, donc faillibles.
      Si vous les fuyez, vous fuyez l’eucharistie, seule vraie lumière en ce monde.
      C’est idiot.

    • #3614045
      Le 17 mai à 15:53 par Domino

      Il y en a qui ont résisté. Peu nombreux, pas plus que dans la population.
      On aurait pu attendre que les chrétiens - prêtres et laïcs d’ailleurs, et jusqu’au pape précédent - qui sont censés avoir moins peur de la mort que les autres, marchent moins dans cette psychose. Hélas, non..

    • #3614078
      Le 17 mai à 17:59 par Telecaster

      Notre excellent curé a résisté à l’Opération Coconut. Je suis allé plusieurs fois en confession lorsque lui et moi étions enrhumés, nous toussant l’un sur l’autre sans la moindre appréhension.
      Je n’ai jamais manqué le mystère de l’Eucharistie pour cette Mondiale Manipulation.
      Loué soit Jésus-Christ.

  • #3613949
    Le 17 mai à 08:07 par IC80

    Cette servitude volontaire a été conçue sur une population préparée par 40 ans de décérébration menée pour faire court par l’état profond inculquant dans les esprits incultes consumérisme est hédonisme. Nos boomers en tête de gondole, ces révolutionnaires bidons de 68 ceux qui votent. A l’époque surnommés non les plus profiteurs mais les plus fragiles, toujours à l’avant garde de l’approbation des mesures les plus liberticides. Pas pour eux car pour pépé et mémé répondant au slogan ’’ il est interdit d’interdire’’ continuaient leur vie pourrissant celles des autres générations et détruisant l’économie dans le quoi qu’il en coûte. Les forces vives et quelque part cela me coûte de le dire étaient dans les banlieues, des derniers de cordées pas en télétravail eux et la diversité que les flics n’osaient pas contrôler. Soros, Minc, Swab, Gates ont de beux jours devant eux nous Glucksmann Philippe y veilleront.

    Répondre à ce message

  • #3613967
    Le 17 mai à 09:30 par Surnom

    Perronne, c’est la grande classe !

    Je me souviens de ces premières vidéos, il avait une manière simple de présenter les chose à l’époque de l’arnaque assassine du covid, il était clair et très pédagogue.

    Répondre à ce message

  • #3613981
    Le 17 mai à 10:04 par ANONYME

    « Je pense que beaucoup de Français se sont rendu compte qu’on les a pris pour des cons... »

    ...et qu’on a nui à leur santé :

    La Cour d’appel de Turin vient de confirmer le lien de causalité entre le vaccin anti-Covid Comirnaty de Pfizer-BioNTech et une myélite transverse grave chez une commerçante piémontaise, condamnant le ministère italien de la Santé à lui verser une indemnisation mensuelle.

    La plaignante a reçu deux doses du vaccin Pfizer les 7 et 28 avril 2021 et quelques mois plus tard, elle développe une myélite transverse : une inflammation sévère de la moelle épinière qui entraîne des dommages neurologiques permanents, elle ne peut plus marcher seule.

    Répondre à ce message

  • #3614014
    Le 17 mai à 12:29 par Decul

    6 ans après, toujours pas de prise de conscience générale et ce malgré tout le battage opéré autant par les antivax du quotidien que par les plus grands spécialistes de la vaccination des épidémies et des virus. Nous sommes dans l’ensemble prêts à replonger tête baissée dans la prochaine arnaque. Une des phrases, de la part d’une connaissance qui m’a le plus marqué : "je me suis fais vacciner pour faire avancer la science, avec des gens comme toi on en serait encore avec les maladies du moyen-âge !". J’en suis resté muet.

     

    Répondre à ce message

    • #3614382
      Le 18 mai à 23:23 par Knokke

      Il y a des gens qui méritent ce qui va leur arriver. C’est la sélection naturelle.

  • #3614050
    Le 17 mai à 16:08 par FREDERIQUE

    Le Pr Perronne : un médecin comme il n’en existe plus que très peu en France aujourd’hui, de ceux qui ont encore le sens des mots Honneur et Morale, appliquent le premier devoir de tout médecin digne de ce nom qu’est le "Primum non nocere", un vrai Résistant dont le courage n’est plus à démontrer en plus d’être l’auteur d’ouvrages d’une pertinence absolue, mais parfaitement compréhensibles pour tout un chacun, et que je recommande sans la moindre hésitation !

    Quant à l’immonde porc dont parle Perronne, après un cursus à l’European Business School Paris (plus de 50.000 euros...), il cumule une vingtaine de mandats, affirme que "l’élevage intensif en France n’existe pas" (sic) (1.435 en Bretagne...), a bénéficié de 173 000 € et de 178 000 € de la PAC (six fois la moyenne des exploitations identiques à la sienne : plus de 700 hectares, ce pôv paysan...), est favorable aux OGM, à la réintroduction des semences avec néonicotinoïdes, et au maintien des pesticides, président du conseil d’administration d’Avril (énorme groupe industriel) il en a aussi perçu plus de 15 500 € mensuels en plus de tout le reste !?

    Un infâme cloporte qui n’a de paysan que le nom mais d’escroc toutes les nuances adéquates - décoré par le squatteur de l’Élysée, tout est dit... - et qui doit passer nettement plus de temps posé sur un fauteuil en cuir que sur le siège de son tracteur : une honte absolue pour la France et pour le monde paysan, et l’antithèse tout aussi absolue d’un Perronne, il n’y a aucun doute là-dessus !!

    Répondre à ce message

  • #3614055
    Le 17 mai à 16:41 par Screenager

    Admirable Christian Perrone. Il aurait pu ne pas bouger, dire que le Covid était très dangereux et que les mesures prises étaient les bonnes, pour continuer à vivre chichement ; et bien non : il est monté au front ; et plus intolérable encore pour ses détracteurs, il persiste et signe.

    Ce sont des personnes dont la voix fait plaisir à entendre, toujours.

    Un autre également ne ménage pas ses efforts : notre cher Louis Fouché.

    Mais en réalité, on pourrait en citer beaucoup. Si la période du Covid fut dégueulasse, et si nous continuons actuellement à nous enfoncer, nous avons vu émerger des figures qui ont le pays au cœur, et qui nous redonne de l’allant lorsqu’on a l’impression qu’on ne s’en sortira pas.

    Pour toutes les tempêtes de merde que prennent les Soral, Dieudo, Perrone, Fouché, Chaillot et tant d’autres, on ne peut pas décemment rester immobile en assurant que tout est foutu.

    Répondre à ce message

  • #3614063
    Le 17 mai à 17:08 par géörgÿ schwàrtzÿ

    à "miles davis", tu ne nous rassures pas non plus, loin de là.

    Répondre à ce message

  • #3614099
    Le 17 mai à 19:22 par extatiebaba

    Un super Bonhomme !!

    Répondre à ce message

  • #3614148
    Le 18 mai à 01:02 par Gaulois

    J’étais malade dernièrement et tout a commencé avec un cauchemar horrible. Pour moi, ce sont des démons dans l’astral... j’avoue que je ne suis pas très cartésien, plutot free style.

    Répondre à ce message