Au début, en lisant le tweet de Gilbert Collard, très remonté contre les injonctions woke de la gauche macronienne, on a cru qu’il s’agissait d’un clip de propagande gouvernemental, qui a fait pire dans le genre.
Grâce aux publicités bien #woke et bien #inclusives, nous savons désormais que les voleurs sont des retraités moustachus de 65 ans. Manque plus que la baguette de pain, le camembert et le béret ! #SectorAlarm pic.twitter.com/1nd0Mt6gwl
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) June 5, 2023
Mais il s’agit bien de la pub d’une entreprise privée pour un système d’alarme. Notre question : si ça protège contre les vieux voleurs blancs à moustache, est-ce que ça protège contre les autres types de voleurs ?
** BONUS **
Chez Sector Alarm, les voleurs sont blancs et vieux. Chez Ring Alarm, ils sont blancs et jeunes. Choisissez votre alarme suivant vos voleurs !
Chez Smanos, en revanche, la vision du monde est particulièrement stéréotypée : maman est en rose, papa en bleu, les enfants et le grand-père tout aussi blancs et même, ô infamie, le livreur est indo-pakistanais. La vraie vie, presque !