C’est un Roman cette affaire là... Il y a aussi le feuilleton portugais qui vaut son pesant de mezuzah. Pour la faire courte notre brave oligarque s’est découvert une ascendance séfarade portugaise pour bénéficier de la libéralité avec laquelle les siono socialistes au pouvoir au Portugal distribuent la nationalité portugaise aux juifs - qui -ont -tellement -souffert- des bouffeurs d’ail et de sardines ( et oui il n’y a pas que la consommation de choucroute bière qui rend caractériel à leur égard apparemment, ou alors il s’agit d’autre chose).
Bref, la chose semblait entendue, et le plus riche des citoyens portugais à l’abri de la vindicte europeiste puisque lui même détenteur d’un passeport UE (plus le russe l israélien et même je crois le lituanien, à croire que c’est comme une collection).
C’était sans compter sur une justice un peu opiniâtre, la seule à avoir fait condamner des vedettes de la télé pour fait de pédophilie, à avoir envoyé en prison un premier ministre pour corruption. Cette justice a cherché à savoir comment un rabbin avait pu certifier l’ascendance lusitanienne de ce brigand. Le dit rabbin a de sérieux problèmes et la loi qui a permis ce mic mac est remise en question.
C’est par ce genre d’effet de bord que l’espoir peut renaître. Ils croient nous tenir en leur pouvoir mais leur luttes intestines nous offriront la fenêtre d’opportunité pour nous défaire de leur parasitisme.
Répondre à ce message