Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’équivalent d’une grippe" : conversation off à la Maison-Blanche entre deux journalistes

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • John Swinton avait raison ! Soral a raison.

     

    Répondre à ce message

  • Ces 2 personnes ont du faire un démenties en disant qu’il s’agissait d’une blague, pourtant ils parlent d’une étude de standford qui est veridique, le taux de mortalité serait celui de la grippe il y’aurai 50 fois plus de cas asymptomatique. https://www.parismatch.com/Actu/Int...

     

    Répondre à ce message

    • Oui, oui tous les pays mêmes les plus réticents angleterre, usa.. ont confiné, les régions ou le virus est arrivé ont vu leur hôpitaux exploser, élimination de 50% des personnes dans les ephad contaminés en quelques semaines mais c’est la grippe d’avril.. regardez la surmortalité depuis fin mars.. ps entre l’infection et le décé plusieurs semaines.. on aura minimum je pense 200000 morts étalés dans l’année chiffres qui sera minimisé.. c’est rien mais c’est pas la grippe qui ne fait pas 1000 morts directes dans l’année..

       
    • #2448479

      Toto, il faut lire les vraies infos et apprendre à réfléchir.
      Cette comptabilité macabre de nos habituels croque-morts est carrément grotesque.

       
    • tous les toutous selon moi la majorité accepte le confinement, beaucoups ne veulent pas remettre leurs enfants a l’école.. la responsabilité du gouvernement est largement engagé sur la gestion de la crise, les plaintes s’accumulent.. désolé mais ils ont tout intérêt a minimiser les morts de leur gestion, faut pas les prendre pour des imbéciles.. j’ai des exemples qui vont dans ce sens, d’ailleurs le gouvernement annonce seulement les morts dans les hôpitaux + ephad. Ils veulent vous renvoyer au plus vite au travaille sans risquer un génocide visible.. soyez en sur..
      Faut aussi comprendre que chaque pays est en concurrence pour montrer a son peuple qu’il gère mieux la crise que ses voisins..

       
  • Le paranovirus, c’est un mouton dans une peau de loup....

     

    Répondre à ce message

  • Un texte "somme", un débit théâtral, thèse,dévellopement, synthèse... tout ça est complètement bidon...hélas !

     

    Répondre à ce message

  • C’est effectivement l’équivalent d’une grippe ! Pourquoi à Singapour, Taiwan, Corée du Sud,Japon, Suède...il ne se passe rien ? Pas de confinement, pas de chaos... !
    Tout ce chaos a été organisé en utilisant divers procédés. Par exemple ces scènes d’hôpitaux saturés de monde ont été créée en appliquant une politique consistant à regrouper tous les malades ou supposément malades du Covid 19 dans quelques hôpitaux seulement au lieu de tout simplement les répartir dans les hôpitaux les plus proches de leur domicile. Idem avec les crématorium prétendument incapables de suivre la cadence des crémations. En fait la raison était identique : les autorités concentraient les morts dans un crématorium sous prétexte de ne pas faire voyager des cadavres de "pestiférés"...
    On peut recréer ce genre de mise en scène absolument chaque années avec n’importe quelle épidémie de grippe, de pneumonie... ! Il suffit d’affirmer que la maladie est extrêmement dangereuse et de la gérer comme s’il s’agissait d’un truc sorti d’une fiction hollywoodienne. Donc préparez-vous à un confinement permanent (peine de prison à perpétuité en régime de semi-liberté) si cette arnaque n’est pas reconnue comme telle ! Tous les ans dès les premiers frimas ils pourront recommencer avec ce cirque !

     

    Répondre à ce message

    • Les asiatiques ont l’habitude de porté un masque pour un rhume.. ont l’expérience des épidémies récentes.. ils ont été tester plus rapidement et les malades isolés.. Les mesures sont drastique et respecté.. Pour la suède rapporte le nombre de décé par habitant et compare avec les voisins.. la suède a prit des mesures, de la prévention.. beaucoup doivent s’auto confiner.. Avant de compter les points il serait bien d’attendre la fin du match.. Et puis c’est quoi cette manie a dire que les chiffres sont faux en France mais accepter ceux des autres pays ?!

       
  • Sauf que tu peux terminer intubé et y rester, il faudrait arrêter de minimiser le virus.

     

    Répondre à ce message

    • "Sauf que tu peux terminer intubé et y rester, il faudrait arrêter de minimiser le virus".

      Oh ! es tu au courant que chaque année rien qu’en France il y a entre 10.000 et 15.000 personnes intubées qui y restent ? ça s’appelle "grippe saisonnière", la différence avec le coronavirus, c’est que les médias et les politiques n’en parlent jamais ! mais cette année il fallait affoler la populace parce que c’était dans leur agenda.

      Jamais tu te poses la question pourquoi Bill Gates se réjouit de cette histoire de "virus" ?

       
  • Pour avoir la VO chercher "White House Hot Mic reveals Pandemic HOAX" dans youtube

     

    Répondre à ce message

  • COMMENT CASTRER LES AFRICAINS LEGALEMENT ?

    Selon les expériences de scientifiques chinois, le médicament remdésivir, utilisé pour traiter le Covid-19, pourrait avoir des effets négatifs sur le fonctionnement du système reproducteur de l’organisme, met en garde l’article des chercheurs publié sur le portail bioRxiv.org.

    Le médicament GS-5734, ou remdésivir, utilisé comme traitement contre le coronavirus, peut être dangereux pour le système reproducteur, selon un article de scientifiques chinois consultable sur le portail bioRxiv.

    Dans le cadre des études précliniques, les experts ont utilisé 28 souris, qui ont été divisées en quatre groupes. Le premier groupe ne recevait pas de remdésivir, et les trois autres ont respectivement reçu par injection dix, 50 et 150 microgrammes de la substance par jour.

    Une semaine plus tard, il s’est avéré que l’utilisation du médicament avait des effets négatifs sur les cellules reproductrices et la mobilité. En outre, plus importante était la dose du médicament, plus son effet était négatif.

    Le remdésivir a été conçu en 2015 pour traiter les victimes du virus EBOLA, mais est activement utilisé pour traiter le Covid-19.

     

    Répondre à ce message

  • #2449269

    Ce qui est étonnant ce n’est pas que des journalistes de Washington parviennent à la même conclusion que nous ici. Ils ont un cerveau tout de même. Ce qui est bizarre c’est le gars qui dit : "Nous sommes vaccinés de toutes façons". Parce que là il n’exprime pas son opinion mais un fait. Vaccinés contre le coronavirus ? C’est possible ?

     

    Répondre à ce message

  • A 1"23 : tout le monde a été vacciné de toute façon...

    Ils parlent de quoi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents