Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Arabie saoudite diffuse un film de guerre visant le régime iranien

Mohammed ben Salmane (« MBS ») semble avoir cédé aux propositions sionistes : en diffusant ce grossier film d’animation qui cible explicitement le régime iranien, le prince héritier du royaume d’Arabie saoudite confirme ses récentes déclarations parmi lesquelles :

« Ali Khamenei est le nouvel Hitler du Moyen-Orient. »

Conformément au plan de secours israélien, il s’agit de faire des dirigeants iraniens les fers de lance du terrorisme international.

Tapin de cette inversion accusatoire, « MBS » en restera certainement au stade de la propagande : mobilisée et en difficulté au Yémen, la pétromonarchie en phase de réformes n’a pas les moyens de sa rhétorique.

 

La version en anglais sous-titrée en hébreu :

 

Pour comprendre les positionnements de « MBS », voir sur E&R :

Le Moyen-Orient en recomposition, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1863940
    Le 18 décembre 2017 à 18:32 par Locksman
    L’Arabie saoudite diffuse un film de guerre visant le régime iranien

    Ha ha ha, Saudi Strike Force...
    On dirait une pub pour vanter le complexe militaro-industriel états-unien. C’est tellement pathétique.
    Quand je pense que les iraniens ont déja conçu leurs propre missile et pilote eux même leurs avions de combat. Même la milice que l’Iran à largement aider à se former et à armer, le Hezzbola à mis une raclé aux sionistes en 2006. Alors je voudrais bien voir cette fameuse Saudi Strike Force à l’oeuvre face l’Iran qu’on rigole.

    Cela dit j’aime pas du tout le futur roi de Saoudie, MBS. J’ai l’impression qu’il est prêt à faire toute les saloperies imaginable pour parvenir à ses fins.

     

    Répondre à ce message

  • #1864024

    Oh, soyez tolérant : c’est la première comédie saoudienne. C’est un genre nouveau pour eux, laissez-leur le temps. Il ne sont pas encore au niveau de la vérité si j’mens !

     

    Répondre à ce message

  • #1864109
    Le 18 décembre 2017 à 22:41 par Lolateur
    L’Arabie saoudite diffuse un film de guerre visant le régime iranien

    Un film de destruction massive destiné à faire mourir de rire les iraniens ?

     

    Répondre à ce message

  • #1864174

    Combien leur a-t-on pris pour ce divertissement enfantin ? Il faut croire, qu’avec ça, ils viennent de vaincre l’Iran ; sérieux, ils sont persuadés d’avoir gagné leur guerre contre l’Iran... De la faiblesse et de l’ignorance ; C’est un peu dans l’esprit du " retenez-moi sinon je fais un malheur. C’est lamentable.

     

    Répondre à ce message

  • #1864227

    Plusieurs choses amusantes dans ce petit film d’animation chips/coca/putes/sabre :
    1) seuls l’anglais + sous titres hébreux représentés, ou est la langue arabe ? Bon déjà c’est signé.
    2) ce petit film d’animation fait penser à un vieux jeu de stratégie, ce qui prouve déjà le niveau infantile... pas de risque de ce côté la puisque ça restera du domaine du fantasme.
    3) Les saouds sont vraiment des imbeciles influençables et les israeliens*usa se foutent bien de leur gueule, ils ont du bien se marrer à pixeliser MBS.
    4) les israéliens sont maîtres dans l’art du false flag et la guerre par procuration, par les autres, pour leur intérêts.

    je note 5/20 la qualité car j’ai quand même trouvé cela amusant malgré les graphismes d’un autre âge (équivalent à celui de l’Arabie saoudite).

     

    Répondre à ce message

  • #1864501

    Ooh ouii, c’est certain que l’Iran a toutes ses chances face aux principaux vendeurs d’armes dans le monde, à savoir, les USA (1/3), la Russie (1/3) et l’Europe (1/3), lesquels, au-delà de vos fantasmes antisémites sur la manipulation juive, ont un autre point commun, ils sont tous les 3 incontestablement chrétiens ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1864537
    Le 19 décembre 2017 à 16:21 par Christophe Torpe
    L’Arabie saoudite diffuse un film de guerre visant le régime iranien

    Ptin, j’ai été "émouvé".. C’est trop beau, surtout à la fin quand le peuple applaudi les libérateurs.
    Et ces effets spéciaux, dignes des plus beaux films hollywoodiens. (sic)

     

    Répondre à ce message

  • #1864551

    Ils sont forts les pro-sionistes de l’Arabie saoudite malgré leurs milliards la production est nulle.
    Ils sont incapables de gagner une bataille contre un pays comme le Yémen (les citoyens marchent avec des claquettes) mais ils veulent se mesurer à une civilisation et un peuple comme les Iraniens. L’Iran n’est pas un pays expansionniste comme les monarchies du Golf, du Maghreb et d’Israël.
    Le commentaire d’un Algérien qui vous répond.

     

    Répondre à ce message

  • #1865335

    Franchement, avec tout le fric qu’ils ont ils auraient pu se payer de vrais logiciels d’animation, des scripteurs et des infographistes compétents pour les opérés. On croirait une animation datant des débuts de Silicon Graphics. Comme quoi ce n’est pas tout d’avoir des tonnes de fric et de matériel militaire. Il faut un minimum d’intelligence.

    Ce sont les judéoprotestants qui se bidonnent. En exacerbant les divisions entre factions musulmanes et en créant de toute pièce une russophobie médiatique qui vise à entretenir une division entre l’Europe et la Russie, ils continuent de dominer l’Occident. Ils savent bien qu’une union du savoir-faire franco-allemand et des ressources russes pourrait remettre en cause la domination anglo-sioniste du monde. C’est pourquoi ils s’activent à déstabiliser l’Europe avec des hordes de migrants tout en vidant les pays africains de leurs forces vivent. Ils peuvent ainsi continuer à piller les Africains tout en ne risquant pas une réelle opposition armée et intelligente à la Sankara. D’ailleurs, quel est le seul pays d’Europe à n’avoir rien à craindre de l’invasion migratoire de par sa situation insulaire ? La Perfide Albion ! Quel hasard quand même !

    Quand on pense à tous ces bobos et antifa européens qui, en bons pions de l’Empire, ne servent qu’a maintenir leurs propres nations dans la domination anglo-sioniste, on ne peut que ressentir de la rage au ventre.

     

    Répondre à ce message

  • #1872358

    Quand l’Arabie-saoudite prend ses rêves wahhabites pour une réalité. Ce que même les Etats-Unis, la Grande Bretagne et Israël (pour ne citer qu’eux) n’ont pas réussi à faire depuis quatre décennies, les chameliers du Golf l’ont fait : détruire et envahir l’Iran et ce par une foudroyante guerre technologique qui ferait passer la Russie pour un pays du tiers-monde.

    En fait, ce dessin animé d’une incroyable mégalomanie en dit long sur la terrible frustration saoudienne envers l’Iran, un pays qu’elle envie maladivement pour sa réussite, ses succès et son influence grandissante. C’est hallucinant, ces bédouins collabos, idiots et remplis d’arrogance sont incapables de produire ne fusse qu’une boite d’allumettes mais ils osent se projeter en fer de lance de la liberté, de la science et du progrès !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents