Franchement, avec tout le fric qu’ils ont ils auraient pu se payer de vrais logiciels d’animation, des scripteurs et des infographistes compétents pour les opérés. On croirait une animation datant des débuts de Silicon Graphics. Comme quoi ce n’est pas tout d’avoir des tonnes de fric et de matériel militaire. Il faut un minimum d’intelligence.
Ce sont les judéoprotestants qui se bidonnent. En exacerbant les divisions entre factions musulmanes et en créant de toute pièce une russophobie médiatique qui vise à entretenir une division entre l’Europe et la Russie, ils continuent de dominer l’Occident. Ils savent bien qu’une union du savoir-faire franco-allemand et des ressources russes pourrait remettre en cause la domination anglo-sioniste du monde. C’est pourquoi ils s’activent à déstabiliser l’Europe avec des hordes de migrants tout en vidant les pays africains de leurs forces vivent. Ils peuvent ainsi continuer à piller les Africains tout en ne risquant pas une réelle opposition armée et intelligente à la Sankara. D’ailleurs, quel est le seul pays d’Europe à n’avoir rien à craindre de l’invasion migratoire de par sa situation insulaire ? La Perfide Albion ! Quel hasard quand même !
Quand on pense à tous ces bobos et antifa européens qui, en bons pions de l’Empire, ne servent qu’a maintenir leurs propres nations dans la domination anglo-sioniste, on ne peut que ressentir de la rage au ventre.
Répondre à ce message