Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joyeux Noël au milieu des conflits !

Grâce à Twitter, sans bouger sa race, sans dépenser un centime, sans cramer des tonnes de kérosène comme Manu, sans risquer de se crasher et de se faire dépouiller au sol par des pauvres pendant qu’on agonise, on peut faire le tour de la Terre en ce jour béni de Noël. Vous allez voir que certains sont heureux, d’autres pas. Les célébrations sont parfois un peu tendues, les gens n’étant pas tous d’accord sur Noël, sur l’Ukraine, le covid...

 

On commence par Zlatan, un pote fou, qui tient la forme malgré ses 41 ans, un âge de boomer. Il vient de raccrocher les crampons, mais on sent qu’il se fait un peu sécher les muscles. Malgré sa violence endémique, due à une enfance pauvre, et une vanité de dingo, il arrive à être respectueux.

 

 

On ne sait pas trop si Zlatan est chrétien ou musulman, mais cette question va nous permettre d’enchaîner sur l’alliance de Noël entre chrétiens et musulmans.

 

 

Y a pas de raisons autres que celles de manipulations tordues pour que chrétiens et musulmans se foutent sur la gueule.

 

 

Dernièrement, on a diffusé un super docu sur la Légion, et on y a vu la mission assimilatrice de la France : on prend des mecs à problèmes, on les incorpore, et on en fait d’excellents patriotes. Alors on leur rend hommage ici.

 

 

La guerre, on a tous ça à l’esprit, à cause du conflit à l’est, et c’est déchirant de voir tous ces Russes et Ukrainiens s’entre-tuer, mais l’OTAN est responsable, malgré les bobards de la propagande. Dans le genre, on ne fera jamais mieux que Lolo, qui a basculé dans l’au-delà comique.

 

 

Lui, avec des sorties pareilles, on peut carrément dire qu’il est dans notre camp, tant il fait de mal au sien. On le garde bien au chaud, contre notre cœur, le Lolo ! Chez nous, le conflit ukrainien élargit des fractures déjà bien ouvertes avec les Gilets jaunes puis l’arnaque du covid. Visez un peu la réponse de ce général à Flo :

 

 

La corruption, c’est le mot qui résume 2022. La pire, c’est celle de la bande à Leyen, qui a mis la main sur la Commission européenne et qui dépense des dizaines de milliards pour acheter au mieux du placebo, au pire du poison.

 

 

Un fonctionnement démocratique normal, ce serait de pouvoir déposer cette horrible et dangereuse sorcière (il n’y a plus de bûchers, et à ce propos, sur la folie de Leyen, on n’entend pas les féministes...). On voit bien que c’est presque impossible, les corrompus tiennent toutes les manettes, de l’économie, de la guerre, de la surveillance.

C’est donc un Noël étrange qui nappe difficilement un monde de conflits qui ne sont plus tellement latents. Mais un conflit, ce n’est pas toujours négatif, c’est le signe d’une résistance, et parfois, il y a de bonnes surprises...

 

 

On descend maintenant du conflit politique pour aller dans l’intime, le familial. Là aussi, l’idéologie mondialiste et sa propagande font des dégâts, surtout sur les esprits faibles.

 

 

Cependant, dans le merdier ambiant, des retournements ont lieu, le karma fait son effet... secondaire !

 

 

L’humour est l’une des armes de la résistance, ce n’est pas juste faire des blagues : l’humour permet de digérer le mal, de le dissoudre en partie, de réduire son effet délétère sur l’esprit.

 

 

Il y a l’humour volontaire, mais parfois, l’humour involontaire est encore meilleur.

 

 

On termine ce tour des conflits avec une touche de réconciliation et d’espoir, avec ce petit garçon et Fred le SDF. Si on peut aider, hein...  

 

Aujourd’hui, ce petit garçon a sûrement bien grandi, on ne sait pas s’il a gardé la foi, mais nous oui, et plus ça merde, plus on l’a. Peut-être est-il lui aussi devenu SDF, comme Fred, ce nouveau pauvre qui sait utiliser la technologie pour tenter de s’en sortir.

Il fait partie des victimes les plus fragiles de ce Système profondément injuste, et c’est pour ça que ce Système ne tiendra pas. Mais il fera beaucoup de victimes avant de s’effondrer, comme le faux vaccin. C’est peut-être le plus beau symbole de ce Système : un « vaccin » plus dangereux que la maladie qu’il est censé éradiquer.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3086084
    Le 26 décembre 2022 à 11:31 par max34
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Excellent le Jean Seringue avec la "Distanciation sociale rapprochée pour se tenir chaud".
    Castex aurait pu nous la sortir celle-là.
    Nous avons quand même eu droit aux plages dynamiques puis statiques, le café assis ou debout et j’en passe.

     

    Répondre à ce message

  • #3086092
    Le 26 décembre 2022 à 11:49 par Jeanluc
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    « les corrompus tiennent toutes les manettes, de l’économie, de la guerre, de la surveillance. « peut être faut il rappeler que ce n’est pas anodin qu’ils Soient à ces postes ?
    S’ils ne servent pas les maîtres mondialistes ( la mafia ) , ils ne seraient jamais là où ils sont !
    A propos de l’enfant en 1962 , c’est franchement bluffant !!! Imaginez refaire la même interview avec un gamin de cet âge , actuellement !! ( 60 ans après ) …

     

    Répondre à ce message

  • #3086095
    Le 26 décembre 2022 à 11:51 par Scania
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Ó Zlatan si tu savais comme t’es grotesque avec ton tatouage d’importation, ta pose et ta prose d’adolescent en chaleur qui vient de faire 200 pompes pour impressionner une fille avant d’aller à la piscine.

    À 41 ans, Muhammad Ali et Diego Maradona donnaient des interviews devenues mythiques et fréquentaient Castro... Que penses tu de la vie Zlatan ? De la guerre ou de Dieu ?

    Sais tu au moins lire ?

     

    Répondre à ce message

  • #3086139
    Le 26 décembre 2022 à 13:28 par Lardenoy
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Je plains de tous cœur les pauvres (spirituellement parlant) intoxiqués de propagande commerciale en cette période défaite-défunts-damnés, autrefois Noël..
    Pas de sapin chez moi cette année mais une crèche faite de mousse, d’écorce et de lumière. Réveillon assez court (entre 20h30 et 22h) avec mes 2 fils...J’animais deux messes, 18 h et 23 h dans la cathédrale de ma bonne ville. Pas de prime de fin d’année malgré un "minimum vieillesse" et un fils à ma charge, baisse de l’aide de la CAF : Noël de pauvre, proche de l’Enfant de la Crèche : pas grave : de l’amour, de la prière, des moments de joie, sans télé ni radio. Le Mystère de Noël et la fête des Saints Innocents sont très proches : la Crèche et la Croix...

    Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté !

     

    Répondre à ce message

  • #3086142
    Le 26 décembre 2022 à 13:33 par JL29
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    La photo de la bouteille d’Evian (à la fin du déroulé haut-bas) ressemble étonnamment à une écriture d’inspiration cyrillique lue de droite à gauche, cette dernière façon de lire étant plutôt d’inspiration arabe, bref le monde devient de plus en plus compliqué à interpréter.

     

    Répondre à ce message

  • #3086150
    Le 26 décembre 2022 à 13:49 par FranceLibre
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    La serpillere de l’Otan croit en la victoire, tellement la propagande l’a aussi contaminé, malgré les chiffres de la guerre, le réel

     

    Répondre à ce message

  • #3086164
    Le 26 décembre 2022 à 14:14 par Papinou.
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Aïe ! Le petit bémol "déracinés" dans la com’ légionnaire. Ils sont "enracinés à la France" par le sang versé ou à verser. Ils ne sont pas apatrides, quoi ! Chez nous, le Père (Légionnaire) n’était jamais là le soir du réveillon mais en tenue près des... siens, en revanche le jour de Noël il y avait toujours deux ou trois "képis blancs" à la table familiale. Le légionnaire, quelque soit sa religion, sa race, etc. fête Noël selon la tradition Catholique (crèche et tout, mais personne ne va leur dire parmi les gauchos, hein !), du moins était-ce comme çà à mon époque.

     

    Répondre à ce message

  • #3086184
    Le 26 décembre 2022 à 15:06 par Paul82
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Ce général machinski est drôle ! Parce qu’objectivement qui commet des crimes de guerre en Ukraine ? Quant à traiter Philippot d’apologiste de crime de guerre, là on est dans la science-fiction....

     

    Répondre à ce message

  • #3086250
    Le 26 décembre 2022 à 17:21 par anonyme
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Enfant de chœur : tu es à présent un présent pour nos cœurs,,, merci

     

    Répondre à ce message

  • #3086344
    Le 26 décembre 2022 à 20:28 par Village popaul
    Joyeux Noël au milieu des conflits !

    Le colonel dombrowski...ben on est content de savoir qu’on lui a payé sa solde pendant 30 ans, et qu’on lui paye sa pension à celui là....
    faire un tour sur son profil , vous explique pourquoi le tiers monde débarque , pour mettre la zone , ici, depuis 40 ans...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents