Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Kurdes ne croient pas à la thèse du crime d’extrême droite de Darmanin

Les Kurdes ne croient pas à la version du ministère de l’Intérieur, à savoir le crime raciste d’un homme qui a tué trois passants (kurdes) au hasard dans le quartier kurde de Paris.

 

 

 

Du côté de la gauche, on a foncé dans l’hypothèse Darmanin. Par exemple, ici, l’avis d’un député NUPES pro-climat (donc très à l’aise sur les questions de géopolitique) :

 

 

Le centre kurde de Paris a dévoilé l’identité de trois des victimes, et effectivement, ça ne sent pas le tir de hasard, la balle perdue :

 

 

 

 

Mais le pouvoir français a absolument besoin d’un terrorisme d’ultradroite, tant pis s’il faut ranger de force dans la case terrorisme d’ultradroite des règlements de comptes politiques venus d’ailleurs. D’ailleurs, tout le terrorisme qui frappe la France depuis 2015 est très nébuleux, quand on cherche les commanditaires. Il y a bien sûr les commanditaires officiels, mais il y a les intérêts officieux, le qui bono. Et là, rien n’est moins sûr.

Pour une fois, le général sioniste BHL et son sous-off Fourest ne sont peut-être pas dans l’erreur, même si, pour eux, la résistance kurde ne sert qu’à affaiblir les pouvoirs nationalistes des pays arabes laïcs (Irak, Syrie), et bien sûr l’Iran, qui subit aussi une déstabilisation kurde au nord.

 

 

La communauté turque en France est bien organisée, on a pu le voir lors du meeting alsacien d’Erdogan au Zénith de Strasbourg en 2017. Un meeting qui avait attiré les anti-Erdogan...

 

 

Et parmi les nationalistes turcs, il y a les ultranationalistes qui sont les nervis du pouvoir d’Ankara, les fameux Loups gris, qui sont en quelque sorte une milice antiterroriste, eux qui considèrent les activistes kurdes comme des terroristes. Paris est une fois de plus, si la piste anti-kurde se confirme, le théâtre de conflits politiques internationaux.

Nous verrons si la piste glandilleuse de l’ultradroite tient.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents