Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°492

8 décembre 2017

Publié le : dimanche 10 décembre 2017
Commentaires : 10
Nombre de vues : 13 489
102 votes

Voir aussi :

S’inspirer des valeurs de Jean-Marie Le Pen avec Kontre Kulture :

Le maillot "Macho"

« Macho : Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l’ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire... » Extrait de Abécédaires de la (...)

Le maillot "Chevalier Bayard"

« Français sans peur, chrétien sans reproche. » Maillot sérigraphié en Bretagne.

Le maillot "Oratores, Bellatores, Laboratores"

Maillot 100 % coton, 180 g, sérigraphié en France.
10 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 10 décembre 2017 à 11:56 par Un ancien
#1858129

... À propos du qualificatif présidentiel accordé au chanteur décédé , j’adhère totalement à la pensée de M. Lepen , qui lui reconnaît sans aucun doute , son talent , mais en aucune manière celui d’un " héros " ! Nb : encore hier , à ce propos justement , je disais que les héros , pour moi , étaient les millions de jeunes gens tombés au combat au cours des deux dernières guerres , entr’autres , qui n’avaient " rien demandé ", morts pour des intérêts politiques qui les dépassaient complètement , mais en les servant sans renâcler ! ... peut être , des héros malgré eux , mais de vrais héros ! Et non des professionnels du spectacle certes talentueux , mais qui n’ont fait que leur métier !

Le 10 décembre 2017 à 13:29 par matador
#1858193

Tout ça devrait aller de soi sans même le verbaliser...

Le 10 décembre 2017 à 23:43 par Sedetiam
#1858646

@ Un ancien et @ matador,

Avec le développement, l’édition et l’avènement de jeux américains sur consoles, dont le fumeux Guitar Hero, il faut avouer que nous sommes, sémantiquement, mal barrés. Heureusement et par contrepied, comme un clin d’oeil à l’académicien amoureux de littérature qui vient de nous quitter, revient la dictée : on devrait se marrer. Car je ne sais pas, des deux groupes, lequel va le plus twister.

Le 11 décembre 2017 à 16:32 par Paphytos
#1859040

Pour moi un gars qui vas se faire tuer/tuer un voisin pour des raisons que lui même de saisit pas n’est pas un héro mais un crétin.

Les vrais héros ne partent pas avec courage et honneur se faire tuer parce que le capital à produit trop de marchandise et qu’il doit en liquider. Les héros sont plutôt ceux qui sont la au bon moment avec le bon message/la bonne action qui permets de sauver un pan de notre humanité.

Le 12 décembre 2017 à 10:18 par seb59
#1859509

Vous confondez héros et prophète, et ceux qui sont parti se battre pour leur pays sont bien des héros , alors que vous apparemment vous vous serez caché et n aurez pas accompagné vos frère d armes.

Le 10 décembre 2017 à 12:53 par bertin
#1858165

Le Pen est devenu un Sage . Beaucoup de finesse et de culture brocardées par des médias domestiqués . L’Occident n’entend pas son tocsin . L’Occident est colonisé,ses élites ont trahi, et les peuples consomment les poisons de la Flatterie et du Modernisme . L’homme n’est jamais saturé de valorisation fallacieuse .Le sursaut n’est pas pour demain .

Le 10 décembre 2017 à 17:16 par Patriote Français
#1858357

Bon pied , bon œil , comme d’habitude , bravo.....!

Le 10 décembre 2017 à 21:51 par nm
#1858586

L’opposition est surtout entre iran et arabie saudie. Eux ne parlent pas de chiite sunnite. C’est un cliché simpliste.

Le 10 décembre 2017 à 22:00 par VIVACHAVEZ
#1858592

Toujours aussi lucide, l’ancien.

Le 12 décembre 2017 à 20:15 par sylvie une française
#1859955

Le mot "héros" n’était vraiment pas justifié mais à qui cela a t-il échappé ? Merci Monsieur le Pen.