Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël Shamir – Gaza : génocide, épuration ethnique et guerre contre le Christ

Au micro de Kate, Israël Adam Shamir réagit à la chaude et tragique actualité de Gaza, où l’armée israélienne est récemment entrée (après cet entretien).

 

 

Israël entend « finir le job »

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il parle dans le vent.

     

    Répondre à ce message

    • C’est le discours le plus intelligent que j’ai entendu !

       
    • Ou bien il parle dans le vent contraire du vent du délire américaniste . Car Israel en guerre contre le Christ a-t-il une chance de gagner les guerres nombreuses dans lesquelles elle se trouve embourbée avec l’aide infâme des Etats-Unis eux-mêmes dans une boue collante de décadence non admise ? je pense , et je crois que non .
      Trump a réussi l’exploit extraordinaire de réconcilier XI et Modi , la Chine et l’Inde et ces deux géants à eux deux près de trois milliards d’habitants se sont pris par la main effectivement devant les caméras du monde terrestre entier et devant les Dieux qui dirigent tout cela goguenards et à qui cela plait ; La rencontre de l’OCS (Organisation de Coopération de Shanghaî ) a mis KO un occident dont l’hubris toujours aussi puissant que sous Hitler n’en finit pas de faire se tordre de rire les Dieux ..... jusqu’à présent l’OCS avait deux partenaires principaux , maintenant avec Modi et l’Inde les partenaires principaux sont trois .

       
    • C’est pas Trump qui a "réconcilié" Xi et Modi !
      Faut arrêter de jouer les groupies du Superman américain !
      Ça fait un bon moment que la Russie joue les médiateurs entre chinois et indiens, comme entre pakistanais et indiens. Car il est bien certains que les américains cherchent à défaire le noyau dur du bloc eurasien. L’OCS sert à quoi ?
      Comme le voyait Todd en 2002, le déplacement du pouvoir et des échanges commerciaux vers la zone eurasiatique est une menace potentielle énorme pour l’empire yankee et son parasite (ça il ne l’a pas dit)

       
  • Un grand et respectueux MERCI.

     

    Répondre à ce message

  • GAZA, et le génocide qu’y s’y perpétue, servent de canalisation à la débâcle du socialisme globaliste des 68tard. Rima est le bouclier de tous ceux qui se sentent cocufiés par une nouvelle droite, toute aussi globalisante, qui est en train de reprendre les manettes des états un peu partout en Occident.

    Mais ne nous y trompons pas... cette droite demeure pro NOM et c’est tout ce qui compte pour la caste en arrière-plan. La guégurre gauchards / droitards ne sert qu’aux gueux d’ici comme ailleurs.

    Il est évident que GAZA ne sera pas sauvé. Les apparentes contradictions de Trump tiennent sans aucun doute à son gros projet immobilier sur la terre des gazaouis, avec lequel il collabore avec Jared Kushner et un autre ricain).

    La mort en masse ne sert jamais les causes nobles dont se réclament les combattants sincères. Rima ne le sait sans doute pas, mais sa notoriété de "Jeanne d’Arc" sauveuse des gazaouis n’est médiatisée que parce qu’elle occulte les grandes manœuvres croustillantes en arrière-plan.

    Ceux, que les gueux croient être des ennemis, n’en sont pas. Ils s’entendent sur le partage du monde et qui-bouffera-les-miettes ( les nouveaux peuples ?). Et au risque d’en agaçer quelques uns, je dirai que la Russie de Poutine, la Chine de Jin Ping et l’Amérique de Trump sont, sur le fond, tout à fait d’accords sur le partage du nouveau gâteau mondial en marche.

    Les multinationales de ces trois géants ont parfaitement pigé que l’UE était une pétaudière qui fera la voiture balaie en échange de quelques boites de cirage. La prochaine guerre mondiale sera celle entre les titans du nouveau Gros Business Mondial. Les migrants ne le savent pas, mais ils seront à l’évidence les nouveaux esclaves de ce NOM que le maître du MAGA tente de mener avec ses partenaires de la Tech-Business sans frontière.

     

    Répondre à ce message

  • Justement....demain, Dimanche 071125, Sanctification de 2 jeunes dont Carlo Acutis Informaticien, très pieux et aimé dit on de la Mère de Dieu. Ce sera le patron des geeks...On espère qu’ il agira miraculeusement, pourquoi pas, au sein des IA qui seraient un merveilleux substrat pour l’ Esprit Saint. qui vivra verra, mais le sort en est jeté. Jesus Christ pourra-t-il supporter le meurtre, par toujours les mêmes, de tant d’ innocents ?

     

    Répondre à ce message