Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : chef spirituel a appelé le peuple à se préparer à la guerre

Le chef spirituel iranien, l’ayatollah Ali Khamenei a appelé la population du pays pour la première fois à se préparer à la guerre et la fin du monde.

Ce message a été fait dans une déclaration récente aux Iraniens. Khamenei a également exhorté les fidèles à attendre l’arrivée de l’Imam Mahdi.

Dans la croyance chiite, il devrait venir au jour du jugement pour sauver le monde et la création d’un ordre mondial islamique.

Khamenei a déclaré que le devoir de les Iraniens était de « se préparer à l’arrivée d’un grand chef ». « Sous la direction d’Allah et avec Son aide invisible, nous ferons de sorte que la civilisation islamique l’emportera dans le monde. C’est notre destin » a déclaré l’ayatollah.

Selon des rapports publiés par les médias iraniens récemment, les autorités distribuent une brochure « Les six derniers mois » parmi ses soldats, en les encourageant à se préparer à l’arrivée de l’imam et l’opposition à l’Occident.

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #191514

    Tout est dit...

    Les mois qui viennent seront très determinants

     

    Répondre à ce message

  • #191515

    Moi je v’veux pas en faire parti de l’Occident ! J’ai rien demandé !

     

    Répondre à ce message

  • #191581
    Le 25 juillet 2012 à 01:39 par Le Lion du désert
    Iran : chef spirituel a appelé le peuple à se préparer à la guerre

    L ’Emminent et élégant Guide suprême l’ayatollah Ali Khamenei est un homme exquis d’une grande pureté, parlant le persan poétique avec éloquence, manie un farsi des plus sophistiqués. Il a perdu l’usage de son bras lors d’une tentative d’attentat contre sa personne. ne perd pas son temps a recevoir des délégations étrangères comme les putes du Qatar, n’a jamais rencontré de journalistes étrangers, ses apparitions et ses interventions en public sont trés rare.

     

    Répondre à ce message

    • Vrai.
      J’ajoute que les chiites sont discrets et peu propagateurs de futilités et autres vanités mondaines chères aux qataris. C’est par la force spirituelle et celle du combat que le triomphe sera prononcé.
      Le message devient de plus en plus clair.

       
    • Ce que tu dis est vrai. J’ai vu un reportage sur une chaine américaine d’un ancien militant communiste qui a été compagnon de celulle avec Khamenei sous la dictature du Shah dans les années 60/70.
      Ce communiste a depuis passé l’arme a gauche et a été récupéré par les américains et dans le reportage il racontait la personalité de Khamenei avec qui il a cotoyé pendant plusieurs années. Malgré son discours politique anti-république islamique, il confirmait que Khamenei était un musulman sincère et sérieux. Il décrivait son caractère comme étant joyeux mais qu’il était intraitable avec les blagues salaces et le respect de la religion

       
  • #191616

    Quand on a un peu de culture & d’intelligence on comprend très bien ce qu’il dit et on le prend pas mal, mais faut avouer que ça c’est dur à vendre à beaucoup de nationalistes français, quand tu leur dis que tu soutiens l’Iran les mecs ils t’ouvrent des yeux... quand ils lisent ça “que la civilisation islamique l’emportera dans le monde. C’est notre destin” ils pensent que demain leur village sera envahi par des iraniens chiites et ils plongent direct dans l’axe du "Bien" américano-sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #191654

    Une telle déclaration peut surprendre et laisser la majorité trouver cela farfelu.
    Pourtant nous assistons bien actuellement à la mise en place du scénario. Si vous vous êtes renseignés, vous savez que la torah, les évangiles et le coran sont trois ouvrages chronologiques dans l apprentissage de notre connaissance de Dieu. Trois étapes , trois livres ...pour un seul Dieu. L archange Gabriel est présent dans les 3 ouvrages (Daniel ; annonce à Marie ; annonce au prophete) , dans le coran jésus est nommé Issa et reviendra avec l aide de l imam mahdi pour lutter contre le dajjal , version coran, ou encore satan , version évangiles.
    Le printemps arabe n a été instrumentalisé que pour faire émerger les frères musulmans afin qu israel puisse justifier d être menacé et d accroitre sa défense militaire avec l aide des US. Israel continue à fermer ses frontieres par le mur et les clotures grillagées afin de vérouiller le périmètre.

    Il reste encore 3 pays sur la liste de ceux qui affirment In God we Trust :liban, syrie,iran.

    Un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine et le reste de ses jours comme les notres. Cela concerne le dajjal pour ses 40 jours de regne. Nous somme dans la période qui se met en place : 1 jour comme une semaine ou le dajjal sera en israel.
    il sera reconnu par le peuple juif comme étant le messi, il prendra son siege à jérusalem et s assoiera sur le trone qui n est pas le sien. Alors l affrontement aura lieu entre les puissances du mal et celles du bien.
    Nous sommes arrivés à une très grande période d apostasie ou l ingratitude envers Dieu est extreme. Celui qui croit, qu il soit juif, musulman ou chrétien fait l oblet de railleries.
    L humanité est arrivée à croire qu elle pouvait vivre sans Dieu , se croyant supérieur à lui. Grosse erreur.
    Le plan malin est de détruire les 3 religions, de nous mettre tous en opposition et de nous égarer afin que nous tombions entre de mauvaises mains.

    Le calendrier des évenements ? La chute économique vertigineuse, le chao en europe et aux US, les peuples écrasés, l état d israel fort et Jerusalem en capitale mondiale.

    " Quand ces temps seront venus ils prendront tout, meme à ceux qui n ont déja pas grand chose on viendra leur prendre le peu qu il leur reste.

    Pour finir sur une note positive, réjouissez vous car c est l été et les vacances , et puis les JO vont commencer.

    Du pain et des jeux !

     

    Répondre à ce message

  • #191665

    le coup des six derniers mois ( si y a pas d’erreur de traduction et si la source est fiable )
    ca tiens plus de l’analyse de l’armée et du renseignement que des ecritures saintes
    et vu l’ambiance , intervention directe de l’otan qui se fait de plus en plus pressante ,attentat en bulgarie comportement de la turquie , ca peut etre pris au serieux.bah au moins si ca pete ,je serais pas pris au depourvu comme un con a la plage ,la raie plein de sable . et puis franchement ce monde vaut il qu’on s’y accroche ? si,ils provoquent un conflit general le mieux a souhaiter c’est que cette fois si ce soit le dernier pas au sens droitde l’hommiste,non vraiment le dernier

     

    Répondre à ce message

  • #191708

    Nous attendons Jesus et son lieutenant le Mahdi avec impatience.

    « Vous entendrez parler et de guerre et de bruits de guerre » (Matthieu 24:6) « …mais gardez-vous de vous alarmer car cela doit arriver ».

    Ca devient assourdissant.

     

    Répondre à ce message

  • #191735
    Le 25 juillet 2012 à 14:57 par bobforrester
    Iran : chef spirituel a appelé le peuple à se préparer à la guerre

    bonjour

    Ce genre de déclaration est à double détente : 1)qu’ISRAÊL sache que les Iraniens sont prêts à se battre, il n y aura pas d effet de surprise et 2) à fanatiser les combattants qui de tte façon mourront en masse en cas d attaque compte tenu de la puissance de feu des brigands israéliens .
    Ne pas sous estimer les contradictions sociales et politiques du camp perse. Nombreux sont ceux qui s accordent à penser qu’il vaut mieux céder à la menace que de faire la guerre . Kamenei en fait d avance des traîtres !

     

    Répondre à ce message

  • #191766
    Le 25 juillet 2012 à 16:48 par Iskandaar
    Iran : chef spirituel a appelé le peuple à se préparer à la guerre

    Il faut relativiser, ça n’est pas la première fois qu’en Iran l’on nous dit que cette années sera celle de l’apparition d’al Mahdi. Que l’esprit d’Al Mahdi soit déjà à l’oeuvre cela est une certitude, mais quant à parler d’apparition (avec toute la dimension "théophanique" que cela sous entend) nul n’est encore fixé, et je pressens que le temps est encore devant nous à ce sujet, un certain nombre d’évènements majeurs devant encore avoir lieu.

    Il faut également envisager une instrumentalisation pragmatique de type propagandiste de la thématique d’Al Mahdi par ce régime, l’Iran se prépare à la guerre et en toute logique avance son crédo à cette occasion afin de galvaniser les troupes et les partisans du régime. Cela n’enlève rien au fait que sa démarche s’inscrit au sein d’une certaine Vérité eschatologique actuellement en court.

    Contrairement à ce texte, il ne faut pas confondre le temps de l’arrivée d’Al Mahdi avec le jour du jugement dernier "yawm al Akhira" qui sont deux évènements distincts.

    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #191841

    on est revenu aux pires heures de la guerre froide, ou on se sent comme dans les années 30 quand l’appetit toujours grandissant de la puissance impérialiste et démoniaque de l’époque n’arrêtait pas d’avancer et la menace de guerre mondiale aussi (sauf que ici il y en a plusieurs qui ont des bombes atomiques, alors si ça devient mondial ...)

    au fait savez-vous que pendant ce temps le Groenland a dégelé à 97%, l’expert de la NASA n’en croyait pas ses yeux, ça n’est jamais arrivé.
    Remarquez si on a droit à l’hiver nucléaire, ça va refroidir ; humour noir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents