Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

Un frère de la Fraternité Saint Pie X s’est fait violemment matraquer par les forces de l’ordre désormais devenues police politique.

Hier soir [vendredi 19 avril], pour s’être interposé lors de l’arrestation d’un jeune catholique, un frère a été molesté puis placé en garde à vue sans soin.

Il vient d’être libéré et est en ce moment en train de se faire recoudre.

Assez de ce fondamentalisme laïque dont la haine du christianisme se traduit désormais par la violence.

On ne lâche rien !

Catholiques vous avez tous le devoir d’être mobilisés durant les prochains jours.

Ce soir vers 22H, demain à 14h30 place Denfert-Rochereau (à l’entrée du boulevard Raspail), et tous les prochains jours, retrouvez-vous autour de Civitas et de vos prêtres.

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #388544
    Le 21 avril 2013 à 19:09 par jaruzelski
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    Le régime du dictateur Hollande perd il la tête ? Cela fait peur de voir la Police brutaliser le peuple sous les ordres du sinistre de l’intérieur.

     

    Répondre à ce message

  • #388584
    Le 21 avril 2013 à 21:33 par Florent
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    A quand un appel de la dissidence, Soral, Dieudo et tous les autres réunis autour d’une table pour lancer d’une seule et même voix le rassemblement, à Paris, de tous les résistants prêts à se lever, à se battre pour leur pays !!!

     

    Répondre à ce message

  • #388672

    il a bien failli connaitre le sort de Jerzy Popieluszko

    on se croirait revenu a l’époque de Solidarność.

     

    Répondre à ce message

  • #388779

    "vous !allez vous en, vous êtes pas un homme vous avez rien à faire là" dire cela en caillassant un jeune et un curé , c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.
    Quand je pense que leur formations et leur équipements sont payés par le contribuable. Tout ceci est écœurant.

     

    Répondre à ce message

  • #388821
    Le 22 avril 2013 à 09:22 par titicanar
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    vous avez beau dire et pallabrer !
    on ne peut pas répliquer à cette violence car vous le savez très bien , si on réplique et qu’on se met à taper les crs et les fics gazeurs, ils vont donner l’ordre de tirer et si on se défend encore ce sera à balles réelles ! cela s’est déjà vu dans la 5ème république (l’armée qui tire sur la foule).

    Bref appeler à utiliser la violence ne sert à rien !

    je vous répète que si vous faîtes cela il enverront l’armée !

    le seul passage c’est le vote, même si cela reste en partie truqué.

     

    Répondre à ce message

    • #388937
      Le Avril 2013 à 12:51 par Little Vicking
      Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

      franchement , on attend l’armée alors et on vois (je suis ancien militaire du coup je peu te dire que l’armée c’est plus ce que c’etais depuis la 1ere revolution).

      le vote , le vote , le vote ; la derniere fois que j’ai voté c’etais sur une machine electronique ......

       
  • #388850
    Le 22 avril 2013 à 10:12 par philoucourt
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    e bien voila c’est fait !!! on matraque les curés et on laisse manifester les musulmans ;je vois quant suisse c’est pas mieux qu’en France

     

    Répondre à ce message

  • #388921
    Le 22 avril 2013 à 12:29 par lepage
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    a l’origine des Civilisations, ce sont les religions qui ont structuré les Sociétés et le Mariage fut d’abord un acte religieux ;
    alors oui c’est sa place.

     

    Répondre à ce message

  • #389066
    Le 22 avril 2013 à 15:29 par anto2b
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    Dans quelques temps on priera dans les catacombes...quelle alternative à la fosse aux lion du cirque romain va-t-on nous soumettre ??
    J’ai honte pour ce pays,mais aussi pour le peuple,n’a-t-on pas les tirans qu’on mérite ?

    En tout cas chapeau,on voit que les pretres de la fsspx ne sont pas comme leurs confrères conciliaires,courage physique,abandon de soit...sans privilégier la violence je suis fier d’etre catholique quand je vois ça !!C’est à eux que le pape François devrait laver les pieds !

     

    Répondre à ce message

  • #389179
    Le 22 avril 2013 à 17:53 par Gatsby
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    Vous me faites quand meme tous marrer à vous insurger suite à cette vidéo. Il n’y a jamais rien de glorieux à voir un homme d’église se faire tabasser, mais, premièrement, ça ne m’émeut pas plus que de voir une femme (on a vu les femens), des étudiants (reforme du cpe), ou des élu(e)s ( Mme Boutin dernièrement) se faire violenter, et deuxièmement, vous parlez pour la plupart de "dictature sous Flamby", mais si on vous avait servi le même site E&R il y a 3 ans sous Sarko, 40 ans après 68 ou en 33, puisque cela semble être votre année de comparaison préférée, vous auriez fait les même remarques concernant la violence de la police. Rien de nouveau sur la planète mais que de vieilles idées ici ! Finalement à force de prôner une parole politiquement incorrecte, on en oublierait presque de s’assumer raciste et homophobe en ayant l’impression de sortir du lot parce qu’on est pro-Soral (spéciale dédicace aux musulmans du site qui pour une fois sont d’accord avec ceux qui les regardent de travers dans la vie réelle concernant "les dangereux homosexuels qui vont élever nos enfants", qui sait peut être qu’un jour ce sera marrant de vous voir vous rassembler, enfin, sous une haine commune). Je ne masque pas ma déception, ayant découvert récemment les écrits de Mr Soral je m’attendais à un site qui au mieux ne prendrait pas parti, au moins ne publierait pas des articles à dormir debout signés Civitas. Bref, mon point ici c’est que cette vidéo et les commentaires qui s’en suivent sont à mon sens l’expression des lacunes de la pensée de Mr Soral qui a pourtant été une vraie bouffée d’oxygène, dérangeante certes, mais n’est-ce pas l’idée ? J’ai pensé que l’on avançait ici, contre le vent, ces vidéos et quelques autres articles, me soufflent de m’en tenir aux écrits sans oublier mon esprit critique...

     

    Répondre à ce message

  • #394948
    Le 1er mai 2013 à 09:43 par MagnaVeritas
    Interpellation musclée d’un religieux catholique par les CRS

    Ceux qui appellent à la désobéissance des crs sont ridicules : depuis quand des crs reçoivent l’ordre de passer à tabac des femmes, des enfants, des catholiques ? Le coup de pied en pleine face sur un homme sans tort, sans défense et au sol, c’est quoi ? il y a quelqu’un derrière ce crs pour lui donner des bons points ?

    La vérité est que la plupart des crs ont un QI très en-dessous de la moyenne d’une part, et que nombreux sont les homos dans leurs rangs d’autre part.

    E&R devrait parler du père de famille qui s’est fait mettre en garde à vue à Paris le premier avril, lors d’un pic-nique en famille, pour le simple fait qu’il portait un t-shirt, sans slogan, représentant une famille normale (un couple et deux enfants).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents