Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Incroyable : Patrick Liste Noire Cohen démolit Gabriel Attal

Quelle mouche a donc piqué notre Patounet national ? Qui a mis quoi dans son vin de messe ?

Le commissaire politique d’Anne-Élisabeth Lemoine, d’habitude si bien noté par le Système, défonce en direct le Premier ministre et sa réforme de l’assurance-chômage, qui va achever les plus précaires, tout ça pour faire 3 milliards d’économies, alors que Macron a refilé au moins 10 milliards aux Ukrainiens.

Ceux qui pensaient que Liste Noire était essentialiste (Attal et lui sont de même religion) en seront pour leur argent. Au fur et à mesure de l’exposé factuel et cinglant, le visage du petit Gaby se décompose. Patounet aurait-il senti le vent tourner ?

 

Macron a la solution, comme toujours

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3372130

    Ca sent le départ pour Gabriel Attal.
    A France-Travail cela s’appelle : POE-I
    ( préparation opérationnelle à l’emploi individuelle )
    Le maximum c’est trois mois de formation et si tu conviens pas, t’es viré !
    [ la méthode de "management" est la même, depuis la tête de l’état jusqu’à France-Travail ] Il est jugé trop Wokiste(mou) et pas assez Pro-Israel(dur) !

     

    Répondre à ce message

  • #3372170

    Alors que l’assurance chômage n’est pas à la charge de l’état, donc ne fera en rien diminuer le déficit des finances publiques !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3372254
      Le 1er juin à 17:46 par Village popaul
      Incroyable : Patrick Liste Noire Cohen démolit Gabriel Attal

      En effet, mais le surplus financier, servira à financer les formations destinées aux clandés....pardon je veux dire aux réfugiés, régularisés ou non, ça a déjà été mis en place dans plusieurs départements, en secret bien sûr.....

       
    • #3372598

      Surtout que les formations bidons qui coutent une blinde aux contribuables et n’offrent aucune perspectives d’embauche, ne servent qu’à permettre à des copains de la communauté dirigeant des centres de formation "agrées" de s’en foutre plein les poches. Et pas seulement depuis "France-Travail", c’est comme ça depuis que l’ANPE offre non pas des emplois, mais des formations à rester chômeurs.

       
  • #3372202

    Il aurait dû rester ministre de l’éducation , il s’est vu plus grand qu’il n’est réellement.
    Cela rappelle les jeunes crack du football qui butent sur une grosse écurie une saison après leur transfert

     

    Répondre à ce message

  • #3372244

    C est un conflit interne ashkénaze contre séfarade

     

    Répondre à ce message

    • #3372380

      Hahaha, pas du tout. Selon la Halakha (loi juive) ni l’un ni l’autre n’appartiennent au peuple « élu ». Alors techniquement il peut y avoir des dérogations, tant qu’ils servent la cause xD. Mais dans ce cas précis il est fort probable que cet éditorial soit à somme nulle. Patrick redevient le temps d’une émission un journaliste, et Gabriel passera dans la liste des pertes et profits xD.

      PS : le langage corporel du premier ministre est à savourer sans aucune réserve, merci à PLNC. La bise camarade, je sais que ça ne durera pas…

       
  • #3372331
    Le 1er juin à 20:06 par Deus Patriae
    Incroyable : Patrick Liste Noire Cohen démolit Gabriel Attal

    Il critique le gouvernement pas en tant qu’il serait une opposition mais, en tant que membre émérite du camp du bien, comme on engueule un subordonné

     

    Répondre à ce message

  • #3372350

    Laissons les bouffons se bouffer la gueule :). On aura remarqué une fois de plus là encore un échantillon du rôle de Commissaire politique à l’antenne, l’antre appartenant aux " Cohaines " ! En d’autres temps, il ne serait pas autorisé à invectiver avec autant de zèle un Premier ministre ! Leur ripouxclique est tellement devenue moribonde et sûre d’elle-même, aveugle, sourde devenue, qu’il ne faut s’étonner de rien puisque l’inversion des valeurs, des fonctions, des rôles sont prônées tout ça sous coke ...

     

    Répondre à ce message

  • #3372413

    Je n’avais même pas capté qu’il était premier ministre celui-là. C’est dire si « Les Inconnus » sont remplacés pas ces clowns dans mon esprit. Sans jamais être drôles.
    Quand les types sont déconnectés du réel et que tu es déconnecté du système, ils ne t’en touchent même pas une qui ferait bouger l’autre.
    Donc sauf diverses taxes que l’on se débrouille à compenser en plan B, ce n’est pas ce qui reste qui grève plus que cela et comme dirait l’autre, il faut bien casquer la bombe...

     

    Répondre à ce message

  • #3372505

    @hahah, il y a l’alyah, loi du retour, et ils sont donc juifs, cette loi stipule que si il y a des parents ou grands parents juifs, ils peuvent immigrer en israel.

     

    Répondre à ce message

    • #3372609

      Hahaha, vous avez aussi raison d’une certaine façon. Mais cette loi du retour n’est qu’un subterfuge de l’Agence Juive, uniquement à des fins de peuplement. Les religieux ont un tout autre avis sur la question…

       
  • #3373178

    Bref, le Cohen doit avoir des relations bien placées et saurait avant les autres quel est le destin des catamites. Celui-ci a servi de "bouche-trous", "sautant" de positions en positions...
    Gageons que les Elections européennes devraient désigner le prochain Premier Ministre... par exemple ce titan de la pensée politique sur fiche, Jordi Bardella ?

     

    Répondre à ce message

  • Gabriel attal est un homosexuel notoire, que ce type soit premier ministre est déjà plus que scandaleux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents