Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hani Ramadan conteste la version officielle des attentats du 11 septembre 2001

Hani Ramadan, directeur du centre islamique de Genève, était invité lundi dernier par l’UDC à débattre avec le conseiller national Oskar Freysinger autour du thème : « La troisième guerre mondiale a-t-elle été déclenchée le 11 septembre 2001 ? »

Pour Hani Ramadan, aucune guerre n’a été déclenchée par les attentats du 11 septembre. Dans son discours, le directeur du Centre islamique de Genève remet en cause la version officielle des évènements du 11 septembre 2001, dont il attribue la paternité à l’administration américaine.


Hani Ramadan conteste la version officielle des... par Mecanopolis

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est pas son gaucho-conciliant de frère qui dirait ça.

     

    Répondre à ce message

  • J’aime bien Hani Ramadan, il est beaucoup moins conciliant que son frère Tariq, notamment sur la question israélienne. Hani n’a peut-être pas le talent oratoire de son illustre frère mais il a le mérite de ne pas caresser le système dans le sens du poil pour pouvoir continuer à être invité sur les plateaux de télévision. Antisioniste viscéral, c’est un partisan acharné de la République islamique d’Iran qui ne cache pas son admiration pour le Président Ahmadinejad, la bête noire de l’Empire mondialiste. Rien à voir avec un Tariq qui se voit contraint d’uriner sur le bras droit de l’Islam révolutionnaire et anti-impérialiste actuellement au pouvoir en l’Iran pour que sa petite gueule puisse apparaitre dans les médias mainstream.

     

    Répondre à ce message

  • #44185
    Le 9 septembre 2011 à 13:08 par Pour la compréhension religieuse et l’amitié entre les peuples
    Hani Ramadan conteste la version officielle des attentats du 11 septembre (...)

    Administration "Américaine" composée d’Américains comme Larry Silverstein, Michael Chertoff, Paul Wolfowitz, Richard Perle, Douglas Feith, etc etc on pourrait faire la liste pendant des pages. S’ils sont tous binationaux Israéliens, n’y voyez surtout pas une étrange coincidence...

    Après tout, aujourd’hui l’Amérique est celle de l’Afro-Américain Barack Obama. Bon, ok, il est payé par Goldman Sachs, mais ca aussi c’est juste le hasard.

     

    Répondre à ce message

  • Hani RAMADAN met FREYSINGER face à ses contradictions et à ses erreurs (erreurs volontaires ou mensonges ?).
    En montrant l’ISLAM comme l’ennemi, il est vrai que FREYSINGER s’alliant au SIONISME (donc au FASCISME dominant), s’évite ainsi pas mal d’ennuis.
    FREYSINGER,feignant de se tromper,validant le choc des civilisations,désignant l’ISLAM comme l’agresseur et l’envahisseur,afin de pouvoir continuer à exister (et à profiter de quelques avantages) sur l’echiquier politique.

     

    Répondre à ce message

  • #44213

    Bravo a égalité et réconciliation de mettre en avant un homme comme hani ramadan
    Et de ne pas cracher systématiquement sur l’islam (comme le fait agoravox et d’autres sites pseudo pertinent) qui est une religion de savoir et de paix
    Oui effectivement il est insupportable de tomber sur ces sites qui sont pour le mouvement de vérité concernant certains sujets mais lorque qu’is abordent l’islam c’est une veritable catastrophe ils continuent a mentir et manipuler les gens concernant l’islam ! Ils jouent le jeu des médias alignés et je trouve cela tout simplement scandaleux
    Ça n’a pas de sens
    Il mettent en avant systématiquement les dérives de certains musulmans (ignorants et barbares) pour discréditer l’islam.
    L’islam est contre le terrorisme (il est interdit de tuer des innocents ) , l’islam est contre l’injustice , l’islam est contre le vol et la corruption ! L’islam interdit à l’homme de maltraiter sa femme ! 2/3 des convertis parmi les dizaines de millions de conversions dans le monde ne sont pas des hommes mais des femmes .
    Des hommes comme René guenon , martin links , titus buckhard , maurice bucaille ont adheré a cette religion
    et d’autres savant comme ibn khaldoum , al ghazali , harun yahya , ahmed deedat (ainsi que des millions d’autres ) la composent !
    cessez de cacher la verité et de censurer les commentaires ! soyez ouvert et objectif
    chretiens et musulmans doivent se rapprocher et s’unir contre les sionistes qui bouffent le monde
    Jesus dans le coran doit revenir avant la fin des temps , pour achever sa mission , tout comme dans la bible
    Nous sommes frères
    Paix et benediction de Dieu tout puissant sur ce site extraordinaire
    et Merci a Alain soral

    Salam

     

    Répondre à ce message

  • #44258

    Tres intéressant,dommage que le son est pas au top,merci quand même

     

    Répondre à ce message

  • #44267
    Le 9 septembre 2011 à 22:50 par resistancebelge
    Hani Ramadan conteste la version officielle des attentats du 11 septembre (...)

    Avec force et honneur. Dieu vous bénisse Monsieur Ramadan.

     

    Répondre à ce message

  • Il tacle Freysinger d’une manière admirable en lui souhaitant la "Bienvenue à Genève", juste ce qu’il faut d’ironie pour le remettre à sa place.
    Les propos de Fressinger sont ambigus quant aux pouvoir des sionistes, il ne dit strictement rien, sinon que c’est le système Européen qui à favorisé l’ascension de Rothchild et autres financiers apatrides (cf : manipulation de l’argent laissée aux juifs par les Chrétiens).
    Mr Ramadan, recevez toute ma gratitude de dissident !

     

    Répondre à ce message

    • #44511

      Le 10 septembre à 13:34 par Ahmed
      Il tacle Freysinger d’une manière admirable en lui souhaitant la "Bienvenue à Genève", juste ce qu’il faut d’ironie pour le remettre à sa place.



      Tu appelles cela de l"’ironie" et " tacle admirable" mais cela ne m’étonnes pas venant de toi.. Moi j’ai un autre point de vue , son attitude cela porte un nom : CHUTZPAH
      Finalement tu vois , tu n’es pas très différent de ceux que tu prétends combattre ..l’autre face de la médaille

       
  • #44413
    Le 10 septembre 2011 à 15:33 par Quenelle de 22
    Hani Ramadan conteste la version officielle des attentats du 11 septembre (...)

    Tarik et Hani sont comme les faces d’une même pièce de monnaie.Chacun sont rôle dans le paysage politique.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tout l’équipe de ER,

    Voici ci-dessous un lien audio de cette conférence ou une personne du public pose la question suivante à Monsieur Freysinger (extreme-droit suisse) :

    "Vous avez dit que vous êtes pour la paix et l’état de droit, or il y a de cela quelques mois vous avez déclaré à Monsieur Soral que pour s’imposer en politique en Europe il fallait être Sioniste et soutenir le combat d’Israël, Monsieur Freysinger au nom du droit international est-ce que ce soir dans cette salle vous condamner l’Etat d’Israël pour les 65 résolutions de l’ONU pour violation du droit international, est-ce que vous condamner les colonnies et est-ce que vous pouvez citer des pays musulmans qui ont agresser et attaquer des pays occidentaux lors de ces 100 dernières années ?"

    Liens audio :

    https://dl2.dropcloud.com/download/...

    Cordialement,
    David

     

    Répondre à ce message

    • La politique dans toute sa stupidité. Il n’est plus question d’élire des gens dignes, sages et intègres mais, à l’image des citoyens qu’ils représentent, des incapables, des corrompus, des menteurs et (ce qu’il y a de pire selon moi) des ignorants. Il a vraiment une vision limitée de l’ Islam et cherche tout les prétextes pour rabaisser la deuxième religion la plus pratiqué du monde. N’oublions pas que si l’ Islam est dans un état aussi décadent c’est aussi de la responsabilité de l’Occident, bien que les musulmans ont leur part de responsabilité. Il est fasciné par le judaïsme, il vient de le dire clairement. Je ne le lui reproche pas. Ce que je lui reproche c’est l’hypocrisie dans laquelle il se complait. Souvent il dit "je ne fais pas de distinction de couleur, de race, de religion" mais il ne cesse de démontrer le contraire. Bref, un idiot un peu hypocrite qui ne mérite ni l’opprobre ni l’acclamation !

       
Afficher les commentaires précédents