Je suis pas fan de Panamza, je ne trouve pas son information partiale.
Quand à ULCAN il m’a l’air d’être dans une prison dorée, j’ai parcouru 2 ou 3 de ses vidéos, pour essayer de comprendre ce qui fascinait les personnes qui le suivaient sur internet (en diagonal, pas question de me taper 40 min de monologue ordurier) il dit lui même qu’il aimerait bien voyager, mais il est coincé en Israël.
Par contre je pense que sa consommation de cannabis est excessive, je ne savais pas que le cannabis était autorisé en Israël, d’ailleurs.
Je ne comprends pas cette façon ordurière de parler, ce qui doit traduire une certaine pauvreté de langage.
Je pense que ER ne devrait plus relayer les tribulations de ce troublions, bien que ce personnage a un certain pouvoir de nuisance, ce n’est qu’un crétin.
Et même si les canulars sont bien montés, je ne comprends pas que la police Française puisse envoyer une escouade de police sur un coup de fil, sans vérification ( je pense qu’il y a une faille dans le processus et qu’il la exploité).
Quand à ces canulars téléphoniques du type :" votre fils est mort", on a jamais vu la police annoncer cela par téléphone sans prendre la précaution de demander si une autre personne est présente et insulter la personne au bout de 5 min, je ne vois pas comment l’effet peut être aussi dévastateur (j’ai des doutes sur le faite que ceci est pu causer la mort du père du journaliste de rue 89).
Mais, si ce genre de stupidité fonctionne avec des ados attardés, je suis plutôt pessimiste pour l’avenir.
Répondre à ce message