François Asselineau – Le conflit ukrainien à l’aune de l’histoire et de la géographie

Vous connaissez l’UPR ? ;-)
Poutine, Macron, Biden : qui est vraiment rationnel et sain d’esprit ?
Depuis que François Asselineau n’est plus en course pour la présidentielle, il revient à son cœur de métier : l’analyse et la démonstration, dans un style plus digeste que ses interminables – mais intéressantes – premières conférences des années 2000. Un mal pour un bien, car comme le rappelle Alain Soral, chacun doit rester à sa juste place. François Asselineau revient donc sur la présentation qui est (...)
Article précédent
En bref – Mardi 12 juillet de l’an de grâce 2022
27 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
