Énorme : les SDF et migrants parisiens seront déportés en Bretagne pendant les JO 2024 !

Publié le : mercredi 24 mai 2023
Commentaires : 128
Nombre de vues : 30 669
Source : E&R
0 vote

Hidalgo et sa clique de bien-pensants socialistes peuvent se moquer du vilain Staline, qui écartait régulièrement de la capitale (vers la Sibérie ou le Kazakhstan) les éléments asociaux qui donnaient une mauvaise image du communisme. On apprend que les autorités nationales, qui n’ont pas été critiquées par le staff Paris 2024, ont décidé de déplacer les SDF et migrants locaux en Bretagne pendant la durée des JO !

 

 

On n’est ni un 1er avril ni dans la journée de la Vanne. On est bien à l’Hidalgoland, cette enclave du Macronland, avec ses lois LGBT spéciales et ses habitants étranges qui vous insultent en vous frôlant à vélo. Pourtant, on croyait les bobos intersexes gentils, antiracistes... Attention, dégager les SDF en corner à l’Ouest, c’est pas du racisme, c’est une mesure d’hygiène sociale. Mais n’accablons pas Hidalgo, qui a déjà fort à faire avec les pillages de tombes...

 

 

Notre anti-hidalguisme primaire nous a aveuglés : c’est bien la Macronie qui est à l’origine de cette idée de regroupement à l’Ouest.

Las, la Bretagne n’était déjà pas très contente de se faire fourrer des migrants par milliers dans le gosier, et voilà que Paris, la capitale honnie, surtout depuis les événements des années 1790 [1], lui envoie ses superpauvres !

 

 

En Orwelland, il faut tout retraduire. Les puristes apprécieront les éléments de langage du pouvoir, repris sans trop d’émotions par Le Figaro :

L’exécutif a demandé aux préfets de créer des « sas d’accueil temporaires régionaux », afin de « désengorger les centres d’hébergement » d’Île-de-France à l’approche des JO 2024. À l’approche des Jeux Olympiques, le gouvernement veut inciter des milliers de sans-abri, principalement des migrants, à quitter la région parisienne pour la province, arguant de la baisse du nombre d’hôtels prêts à les héberger.

Sans déconner, la novlangue des têtes d’œufs des conseillers du gouvernement, on la croirait tout droit sortie des services d’Eichmann en 42, le type qui gérait par rail les déportations des juifs, des ennemis politiques et des éléments asociaux en Europe sous le IIIe Reich. Le ministre du Logement, Olivier Klein (rien à voir avec Monsieur Klein, le film), estime qu’il y a 5000 chambres à récupérer, surtout au prix où elles seront louées à ceux qui peuvent se permettre de voir des épreuves à 1150 euros (pour le pack hyper premium). Les places pour les pauvres seront comprises entre 24 et 50 euros.

 

 

Comme toujours, la Bretagne renâcle (alors qu’elle vote Macron en masse), et notamment Bruz, une ville de 18 000 habitants. Son maire argue que l’emplacement prévu (par le préfet) pour les asociaux est « indigne », car il est « pollué par des hydrocarbures et des métaux lourds ». Argument foireux : les SDF parigots vivent bien en deçà de ces normes d’hygiène, donc ça leur ira très bien. Les Bruziens devraient faire la fête aux nouveaux arrivants, comme pour les migrants footballeurs d’Argy.

On rappelle toutefois à la Macronie, à Hidalgo, aux préfets, et surtout aux maires punis par cette décision hiérarchique, que l’édile de Saint-Brévin a connu quelques petits pépins depuis qu’il a voulu accueillir son paquet de migrants. Et que depuis, des croix celtiques fleurissent ici et là, dans le paysage... Le journal L’Humanité s’en émeut :

 

Notes

[1Clisson, située sur la rive gauche de la Loire, fait partie de la Vendée militaire.

On dit ça, on dit rien...

Après le maire de Saint-Brévin, d’autres élus pro-migrants menacés

Le domicile de Yannick Morez a été incendié, le poussant à la démission. Ailleurs en France, d’autres édiles font face à d’importantes pressions de l’extrême droite, organisée désormais nationalement, pour faire échouer ces projets. La démission de Yannick Morez met en lumière un phénomène plus large : les pressions et menaces subies par les maires à travers le pays, notamment en marge de projets d’accueil de (...)

Accueil des migrants : face à l’extrême droite, le maire de Saint-Brevin-les-Pins démissionne

Son domicile avait été la cible d’un incendie criminel à la fin de mars. Sa ville de Loire-Atlantique avait été le théâtre de manifestations d’extrême droite après l’annonce du déménagement d’un centre d’accueil de demandeurs d’asile. « Des raisons personnelles » et « le manque de soutien de l’État » : un peu plus d’un mois après l’incendie criminel qui a visé son domicile, le maire de Saint-Brevin-les-Pins (...)
128 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 25 mai 2023 à 19:51 par Biffin
#3183167

Qui va payer pour déplacer accueillir nourrir et loger tout ces migrants pour qu’ils se sentent bien et n’aient pas envies de retourner à Paris ? les pauvres pigeons de français avec nos impôts. et qui va bénéficier des recettes de l’organisation de JO ? Certainement des sociétés privés pour la plupart étrangères qui auront été placés par nos traîtres dirigeants pour assurer la bonne organisation de JO Vive la démocratie et vive la France

Le 25 mai 2023 à 20:44 par Clem4484
#3183216

La Bretagne vote à gauche. Pour l’instant...

Le 25 mai 2023 à 20:46 par leonbloy
#3183217

Pas de pitié pour les Bigorneaux !

Le 26 mai 2023 à 06:49 par Principe de la boussole inversée
#3183366

C’est les moules bretonnes qui vont être heureuse

Le 26 mai 2023 à 10:08 par Bernard Henri Bescherelle
#3183480

Elles vont goûter au boudin antillais

Le 26 mai 2023 à 07:07 par Will et Jaba Pinkett Sniff
#3183377
Le 26 mai 2023 à 09:30 par Sacerdoce et beignets de crevettes
#3183466

Frontière belge pareil et italienne idem..

Le 26 mai 2023 à 07:45 par Brigitte a un sguégue ?
#3183394

Il y a aussi la villa d’Olivier Duhamel a Sanary-sur-mer , pour loger tout ce beau monde

Le 26 mai 2023 à 08:51 par Zom
#3183436

Prêt à parier qu’ils ne mettront pas le dixième de l’énergie pour préparer le voyage retour.

Voir même s’ils ne vont pas annualiser cette déportation de nettoyage de la ville.

Le 26 mai 2023 à 09:07 par neribu
#3183444

SDF nouvelle appellation pour nommer les clandestins... La mairie de Paris promet 300 ha d’espaces verts supplémentaires pour les bobos parisiens. Il y a donc urgence à virer les importuns. On peut penser que plus il y aura d’espaces verts plus il y aura de "jungles à crack", la Bretagne non merci !

Le 26 mai 2023 à 11:40 par anonyme
#3183547

Des rafles ? Des trains ? La police ? Mais là ce sont des pauvres donc y a le droit

Le 30 mai 2023 à 12:13 par Luigi
#3185752

Question de Monsieur Krampouezh de Plougastel, en panique : Est-il prévu pour cette déportation touristique un retour à Paris en fin de JO svp ?

Le 1er juin 2023 à 16:44 par Xylla
#3186956

D’après l’auteur de l’article "province" = Sibérie.... Mais oui, on traite mal les SDF et très mal aussi les territoires hors RIF. C’est un innommable scandale, quel mépris, mépris croisé si je puis dire. Non la France n’a pas une organisation décentralisée comme le proclame naïvement (ou mensongèrement) l’article 1 de la Constitution mais au contraire hypercentralisée, le ruissellement c’est celui du mépris.,