Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Allemagne, la propagande pour la puce RFID s’adresse aux enfants

La chaîne germanophone Medien Klagemauer TV s’inquiète de la propagande unanime des médias en faveur de la puce RFID (puce de radio-identification) et plus particulièrement de leur nouvelle cible : les enfants.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1452295

    Il y a un film comme ça où tout le monde a une puce ou une camera implantée et que ceux qui se la font enlever sont des dissidents clandestins mais je ne me souviens plus du titre, si ça rappelle quelque chose à quelqu’un.

     

    Répondre à ce message

  • #1452304

    On vous la propose avant de vous l’imposer. Dans quelques années, ceux qui n’accepteront pas de puce RFID paieront plus chers leurs assurances.
    Le transhumanisme me fait gerber, il n’y a pas de projet plus inégalitaire. Pourront s’augmenter ceux qui le valent bien. Quant aux autres, ils seront traques, fliqués puis débranchés. L’euthanasie est un pan du projet transhumaniste.
    Je dis depuis plusieurs années à mon frère et à ma sœur d’acheter un terrain en nouvelle Zélande. Un moment faudra bien quitter la civilisation oligopolistique, esclavagiste et transhumaniste.

     

    Répondre à ce message

  • #1452377
    Le 26 avril 2016 à 00:55 par Dupifovitch
    En Allemagne, la propagande pour la puce RFID s’adresse aux enfants

    On commencera avec la puce d’un jour, sous forme de supppositoire.

     

    Répondre à ce message

  • #1452458

    La puce sera rendue nécessaire pour des biens des usages et donc au final obligatoire. Mais cette puce ne sera que le prémisse des futurs implants plus importants afin d’augmenter des capacités, etc ...
    Un marché gigantesque qui semble déjà intéresser les plus grosses entreprises mondiales telles Google, qui a bien compris que l’humanité n’y échappera pas.

     

    Répondre à ce message

    • #1453456

      Précisions : GOOGLE fait partie intégrante du système en marche. Il n’est pas question de "sembler s’y intéresser" il y participe intégralement et y participera intégralement.
      L’humanité n’y échappera pas....
      hélas, cette humanité n’y échappera pas, nous sommes si peu de dissidents, de conscients, de lucides.
      Si peu par apport à la masse d’incultes et d’omnibulés...
      Profitons donc de cette période de l’humanité et formons nos enfants à devenir des taupes sauveurs de cette future humanité, ah ah, ceux qui arriveront à les débrancher, à leur faire cracher la pilule bleue...

      Marie

       
  • #1452473

    @goy pride

    "En Afrique des lois pareilles ne passeraient pas"

    Oui et non. Dire qu’on aurait ce bon sens paysan qui refuserait tous ces trucs là n’est hélas plus tout à fait exact. Il y a assez de docus sur le net (en anglais) dans lesquels on voit des gens se révolter contre l’impérialisme culturel. Comme tjs l’arme utilisé par l’occident est la défense des minorités autrement dit des homosexuels qui est non seulement conditionné sous forme de toutes aides sociales mais commence à se répandre comme une véritable traînée poudre en Afrique noire, comme si il s’agissait d’un phénomène de mode ; tout cela encouragé, bien entendu, par tous ces ongs sur place. Alors en ce qui concerne les puces. Rien ne doit être plus facile d’obliger-encourager tout un village que ce soit en corrompant le chef du village ou en échange de quelques bien matériels de les inciter à se faire insérer ces puces.

     

    Répondre à ce message

  • #1452481
    Le 26 avril 2016 à 09:47 par un français
    En Allemagne, la propagande pour la puce RFID s’adresse aux enfants

    La puce permet souvent de retrouver un chien perdu. Indolore et peu coûteuse, elle a remplacé avantageusement l’identification par tatouage. C’est un progrès technique indéniable. Tout comme les propriétaires d’animaux de compagnie les parents et particulièrement les mamans inquiètes se laisseront convaincre petit à petit, je n’ai aucun doute là-dessus. Un système de géolocalisation permettra aux parents de façon très simple de savoir en toutes circonstances où se trouve leur enfant. Pensez à toutes les situations où la garde est alternée ou conflictuelle, sans parler des kidnapping purs et simples. Il y a une autoroute pour le puçage des enfants, il n’y aura pas besoin de contrainte.

     

    Répondre à ce message

  • #1452507

    Et bien moi je voudrai critiquer... les pirates informatique !
    A une époque où la technologie d’information est la principale arme du N.O.M contre les peuples, les pirates informatiques devraient jouer un rôle essentiel justement en piratant et permetant de pirater tous ces vecteurs d’information et d’espionnage.
    Pourtant aucun JT n’a été interrompu pour faire passer une information alternative, aucune page web de site important n’a été remplacée pour avertir, etc
    Va falloir se réveiller.

     

    Répondre à ce message

  • #1452538

    correction :

    Comme tjs l’arme préféré utilisé par l’occident est la défense des minorités autrement dit des homosexuels qu’elle conditionne sous toutes formes d’aides sociales mais commence à se répandre comme une véritable traînée de poudre en Afrique noire, comme si il s’agissait d’un phénomène de mode ;

     

    Répondre à ce message

  • #1452897
    Le 26 avril 2016 à 20:01 par Marianne Danton
    En Allemagne, la propagande pour la puce RFID s’adresse aux enfants

    C’est la porte ouverte à toutes les manipulations possibles ; j’espère que les gens vont réagir massivement ; c’est sincérement affligeant ; et très dangereux.

     

    Répondre à ce message

  • #1454053

    La puce RFID ou l’équivalent du bracelet électronique pour les prisonniers en liberté surveillée. Le peuple vivra dans une prison à ciel ouvert et c’est avec enthousiasme qu’ils iront se faire "pucer".

    Désespérant. L’intelligence a été abolie et les mâles ont perdu leurs couilles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents