Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Effets secondaires des faux vaccins : le Sénat vire-t-il complotiste ?

Les parlementaires rendent aujourd’hui un rapport d’étape sur les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19. S’ils se félicitent du suivi qui a été mis en place au niveau de la pharmacovigilance, ils regrettent une communication institutionnelle qui n’a pas assez misé sur la pédagogie et la transparence, et recommandent plutôt de tenir « un discours de vérité. » (Public Sénat)

On l’a vu dernièrement avec Patrick Cohen, cette incarnation de la bien-pensance qui conchie les complotistes du matin au soir sur tous les médias mainstream, qui a reconnu du bout des doigts que le coronavirus qui a envahi la Terre début 2020 aurait éventuellement pu être fabriqué ou amélioré en laboratoire, à partir d’une souche naturelle.

 

 

Il y a deux ans, nous fustigions le couillonavirus pour des raisons objectives, à la fois scientifiques et médiatiques. L’intelligence aura mis deux ans à monter au cerveau de cet agent et de ses confrères bigpharmatisés, qui nous ont quand même accusés pendant deux ans de tous les mensonges possibles, jusqu’à menacer des vies. Aujourd’hui, comme souvent avec les anti-complotistes, ils rentrent à la niche, font un timide mea culpa (quand ils en font un), et reprennent à leur compte les évidences, tant leur discours est devenu intenable, un discours qui s’effondre sous le poids de ses incohérences. Une mauvaise construction intellectuelle, ça ne tient qu’à l’énergie, ou à l’hypnose des non-sachants. Là, tout est retombé : il ne reste plus rien du covidisme, cette illusion quasi générale.

La preuve, même le timide et très aligné Sénat commence à faire son boulot et émettre des doutes sur la communication gouvernementale en matière sanitaire et surtout, sécuritaire : les vaccins ont des effets pervers ? Ben oui.
Et pourquoi le gouvernement les a-t-il cachés ? Ben ça, ma bonne dame...

De toute façon, nous direz-vous, le mal est fait : plus de 75 % des Français se sont fait injecter des trucs douteux, qui auront des conséquences à long et moyen termes, puisqu’on connaît déjà les conséquences à court terme, c’est-à-dire dans l’immédiat : troubles menstruels chez les femmes (au moment où les féministes pleurnichent pour rendre les tampons gratuits), protéine spike qui diffuse dans tout le corps malgré « l’interdiction » officielle de franchir les frontières organiques, et plus globalement risques de thromboses et AVC en série chez tout le monde, jeunes et sportifs compris.

Un magnifique et lamentable tableau des conséquences du mensonge gouvernemental ! Celui de la bande Buzyn-Lévy-Hirsch-Véran-Delfraissy, et on en passe... Les gouverno-croyants ont payé et payeront cher leur crédulité.

Voyons maintenant jusqu’où le Sénat a été.

L’Opecst reconnaît que la campagne de vaccination « a été source d’inquiétudes pour une partie de la population », notamment en raison de la vitesse de développement des vaccins reposant sur de nouvelles technologies. À cet égard, les rapporteurs regrettent « que la communication institutionnelle sur les effets indésirables ait été trop discrète par rapport à la communication incitant à la vaccination », en estimant que la confiance dans le vaccin ne pouvait venir que « d’un discours de vérité sur les effets indésirables. »

Le rapport entier du Sénat est ici.

Pendant ce temps-là, faisant fi des évidences, les agents du Système de répression sanitaire et intellectuelle continuent leur travail de sape...

Heureusement, la Raison n’a pas rendu les armes.

 

 

 

 

Quand le Sénat se réveille...

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mendes France c’est vraiment pas une flèche ce type avec son " Stop vaccinophobie "
    C’est exactement comme imposer aujourd’hui du Médiator a toute la population (principalement aux gens en bonne santé) et dire ensuite a ceux qui refusent "Stop médicamentphobie "

    Mais enfiles toi tes 400 injections si ca te plait, on s’en cogne complet ..
    même si on se doute bien que les tiennes ne sont pas les mêmes que celles qui sont réservées au bétail humain.
    C’est uniquement cet acharnement a vouloir imposer de force des poisons dangereux et inutiles qui pose problème ....et surtout qui pose question ...

     

    Répondre à ce message

  • #2974123

    si Tristan Mendès-France est si sûr de lui , qu’ il organise un plateau télé -pour une seule fois dans vie CONTRADICTOIRE- ou seront présents des victimes de Pfizer et Moderna..
    mais non , mais non , jamais il n’ aura les roubignoles de se confronter au monde réel , il préfère jouer sa petite , tout petite , partition $ioniste dans son coin , sur l’ air de "tout ce qui est mauvais pour les autres est bon pour Israëëël"... guignol !

     

    Répondre à ce message

  • #2974138

    Pour répondre à M. Tristan Mendès France sur les soit-disant "antivax" plein de haine :
    https://www.huffingtonpost.fr/entry...

    Où l’on peut voir de quel côté se trouve le fanatisme, la fourberie, le mensonge et la haine......jusqu’à vouloir vacciner les enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #2974151

    Tout vient à point pour qui sait attendre.
    Il est évident que la thèse officielle, assénée ad nauseam pour mieux formater le quidam, n’a pas résisté à une antithèse plus que probante pour qui sait réfléchir un minimum.

     

    Répondre à ce message

  • Les virus n’existent pas tel que defini par la medecine (celle au service de Mammon.)
    Il n y a pas de contagion par virus. Les virus sont simplement des messagers d environement. Ils ne sont pas vivant. Ils contiennent juste des informations qui permettent au corps de reagir et s adapter dans le milieu dans lequel il evolue. Comme une telecommande.
    Tout comme dans une telecommande il n y a pas de signal video il y a seulement le declenchement d un programme. Et bien c est la meme chose avec les virus, ils ne contiennent pas de maladie.

    Le mensonge est énorme.

    Ils ont bien créé qq chose en laboratoire, un vaccin qui lui est le virus... un messager qui vient dire au corps que c est lui l’ennemi, le corps va se battre contre lui meme(en gros). Un peu comme la definition des cellules cancereuses.

    Ne vous faites pas avoir. Le plan est simple :
    Affaiblir les systemes immunitaire avec les vaccins pour ensuite nous balancer une arme bacteriologique (celle ci reellement pathogene) pour nous tuer.

    Je ne crois plus a la stérilisation de masse sur le long terme. Nos maitres aiment le sensationnel, ils vont declencher une apocalypse a echelle planetaire.

    Eux ont deja leur bunker grandeur nature au mont Gothard en attendant de pouvoir revenir dans leur nouveau monde. Nouvelle histoire, nouvelle religion, nouveau jardin d eden...nouveau dieu....
    L humanité reduite de 80%

     

    Répondre à ce message

    • Ils ne pourront pas trouver refuge dans leurs bunkers. Dans les romans et films de science-fiction vivre des décennies voire siècles dans des souterrains cela semble être simple comme bonjour. En gros tu fais juste un gros trous dans la terre bien profond, tu te coules des gros murs bien épais en béton armé et tu emmagasines pour quelques siècles de nourriture non périssable, des médicaments, du gaz, du carburant... et t’attends que les choses s’arrangent à l’extérieur avant de sortir...mais dans le monde réel c’est un défi technologique insurmontable ! En effet un bunker sensé protéger et isoler un groupe de personne pour des années voire décennies pour être efficace doit fonctionner en autonomie complète ! Il doit pouvoir isoler les personnes des miasmes toxiques (radionucléides, bactéries pathogènes...) de l’extérieur, et c’est là où justement que le bât blesse ! Cela nécessite tout un système de production d’oxygène et de filtration de l’air et de l’eau entrants extrêmement gourmand en énergie et devant pouvoir fonctionner en continue 24h sur 24, sans avarie pendant des années. On parvient à produire de l’oxygène par hydrolyse dans les sous-marins nucléaires, mais un sous-marin c’est à une petite échelle et ce n’est pas comparable à ce que nécessiterait un bunker qui devrait fonctionner en autonomie totale sans aide de l’extérieur pendant des années avec des centaines voire milliers de personnes à l’intérieur...Ensuite il y a le sujet de la gestion des rapports sociaux et hiérarchiques à l’intérieur de ces bunkers ! Qui peut garantir à Schwab, Rothschild...que ceux charger de leur torcher le cul, de les nourrir et protéger...seront parfaitement fiables, fidèles... une fois enterrés vivants avec eux dans ces souterrains ? Franchement à leur place je ne serais pas rassurer de me faire enterrer vivant avec ce bétail humain ! Parce que les équilibres sociaux fonctionnant à la surface risquent bien de ne plus fonctionner une fois enterrer dans un bunker !
      Ensuite, la localisation de ces bunkers est connue de tous les services de renseignements du monde. Or aujourd’hui il est technologiquement possible d’atteindre ces bunkers de n’importe où dans le monde avec les missiles hypersoniques. Si j’étais Poutine je pré-programmerais déjà tous les lanceurs de missile hypersonique perce-bunkers, ogives nucléaires...avec les coordonnés de ces souterrains...

       
    • Oui je tends de plus en plus à penser, comme certains médecins peu médiatiques, que les virus sont une énorme arnaque.
      Ils permettent entre autre de dresser les gens les uns contre les autres grâce au concept fumeux de "porteur" ou pire de "porteur sain" ...
      Je pense que nos descendants regarderont ces théories médicales avec autant de dédain qu’on peut le faire pour la saignée par exemple.

       
  • #2974190
    Le 11 juin 2022 à 20:59 par Bouchon de liège
    Effets secondaires des faux vaccins : le Sénat vire-t-il complotiste (...)

    C’est trop tard, le mal est fait. Les abrutis consuméristes vont périr par là où ils ont joui, par la liberté et l’insouciance sans entraves. Vous vouliez voyager, boire, danser en faisait fi de la vie de la cité ? Eh bien, dansez maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi parler d’effets secondaires des vaccins quand ce sont leurs effets principaux ? La réalité est que les injectés ont pris du poison.

     

    Répondre à ce message

  • Quand Triste Sire fait sa démonstration à « deux balles » sur les antivax, les infirmières non vaccinées restent à la maison mises à pied sans salaire pendant que leurs collègues n’en peuvent plus des sous effectifs à l’hôpital.

    Le complotiste, l’extrême, c’est Mendes !

     

    Répondre à ce message

  • Il faut bien comprendre que l’objectif est basé sur la durée, les décès après injection ne les arrangent pas du tout. Le but est de répandre la maladie partout ni vue ni connue. L’humain, gratuit à produire, peut générer encore bien plus de bénéfices. J’envie presque ceux qui mettent un point d’honneur à ne pas être complotiste, ils mourront idiots en se prenant des guerriers. Pauvres truffes.

     

    Répondre à ce message

  • #2974320

    Ce qu’il y a de pernicieux et de formidable avec cette injection c’est qu’une fois que les gens ont cédé et se sont fait piquer, de manière quasi automatique ils refuseront farouchement de voire la réalité en ce qui concerne ces injections toxiques tant la vérité est atroce et épouvantable. Perso j’ai abandonné l’idée farfelu de transmettre aux injectés des documents sur les dangers documentés de ce poison ! J’ai vite compris que pour la plupart d’entre eux c’est tout simplement insupportable, c’est même les torturer que de le faire ! Tant que ce ne sera pas Patrick Cohen qui à la télé leur dira qui l’ont eu bien profond, ils seront dans le déni et réagiront agressivement contre ceux qui les informeront. Et quand ils ne pourront plus échapper à la réalité de ce qui leur a été fait, préparez-vous au pire ! Certains vont sombrer dans la folie et le nihilisme ! Ils en voudront à la terre entière et deviendront extrêmement agressifs, et même envers ceux qui se sont cassé le cul à essayer des les informer afin qu’ils ne commettent pas l’irréparable. Vous verrez bientôt parmi vos proches des injectés qui vous reprocheront de ne pas en avoir assez fait pour les empêcher de se faire piquer, de ne pas avoir été suffisamment convaincants...ils vous diront que vous auriez du les attacher avec une corde pour les empêcher de se rendre au centre de vaxx... !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents