ERFM fait peau neuve pour l’arrivée des beaux jours avec une nouvelle interface graphique offrant plus de simplicité et de lisibilité pour les auditeurs !
Des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées comme la barre de recherche ou encore la mise en avant des pochettes d’albums pour une meilleure découverte des morceaux joués. Les fonctionnalités existantes comme l’écoute, le téléchargement et le partage des podcasts sur les réseaux sociaux ont été améliorés.
Du côté de la programmation la grille de la radio en continue est totalement chamboulée afin de laisser la part belle à la musique. Cela permettra aux auditeurs de bénéficier durant toute la journée d’une sélection pointue et éclectique. Le tout agrémenté de clins d’œil à la dissidence via les interludes, les poèmes et le courrier des lecteurs. Rien de tel qu’une petite quenelle entre deux morceaux !
En ce qui concerne les émissions, de nouveaux partenariats voient le jour notamment avec le collectif des Antigones dont nous avons le plaisir de vous annoncer la diffusion sur ERFM de leur émission Le Café des Antigones. L’émission L’Axe du rock que beaucoup ont plébiscitée va également être relancée par Pierre-Marie du Pavillon de chasse en compagnie d’Auguste, monteur en chef d’ERTV. Ces projets viennent compléter une offre déjà très largement étoffée en 2018 qui a vu les lancements successifs des émissions Faits & Documents , Pourquoi tant de haine ? , Les Dossiers de Monsieur K et les Clefs de lecture .
Et vous pouvez bien entendu toujours compter sur vos rendez-vous habituels : Soral répond ! pour ceux qui souhaitent poser leur question directement à Alain Soral, le Pavillon de chasse de Pierre-Marie & Stridge pour une immersion en apnée dans la culture « white-trash », On nettoie l’info animée par Pierre de Brague & Dimitri Korias de la rédaction d’Égalité & Réconciliation, la chronique juridique On s’embrasse et on oublie de Damien Viguier, Chroniques de la paix universelle de Youssef Hindi & Georoid O’ Coleman ainsi que le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet pour des analyses politiques et géopolitiques inédites, l’émission musicale Il était une fois et enfin La Libre Antenne d’Alex et Béa qui donne la parole aux militants, adhérents et sympathisants d’Égalité & Réconciliation.
Vous souhaitez aider au développement d’ERFM ? N’hésitez pas à faire un don, votre participation est précieuse !
Un grand merci pour votre fidélité de la part de toute l’équipe d’ERFM.
ERFM, plus que jamais la voix de la dissidence !
Cliquez ici pour découvrir le site d’ERFM !