Merci à M. Toubiana pour son investissement et son courage, ainsi qu’à ses coréligionnaires.
Malgré ces annonces, cela ne change rien, la kabbale poursuit son agenda avec l’assentiment de la majorité de la population qui met son masque religieusement partout et tout le temps.
Les réseaux sociaux sont censurés et ne sont suivis de toute façon que par une minorité, la TV assomme les français avec sa propagande. Je suis à peu près certain que la majorité n’a pas eu vent du 100ème des informations alternatives à la propagande.
Des idées pour agir dans le concret ?
C’est une question que je pose à tous.
Je me suis fatigué pendant un an à essayer d’informer autour de moi, et à part quelques uns qui avaient déjà un pied dans le monde de l’information alternative, j’ai l’impression que rien ne change et que tout le monde accepte cette marche en avant (ou dans le mur au choix) sans se poser plus de question que ça, même si certaines infos les font tiquer de temps en temps.
Les entreprises sont prises à la gorge par les aspects financiers et par l’épée de Damoclès de la répression étatique et appliquent donc à la lettre les mesures de plus en plus débiles et inappropriées à la lutte d’une épidémie (d’une vraie...) que nous sort toutes les semaines la bande de tarés qui nous gouvernent. En tant qu’indépendant je ne sais pas ce qu’il va se passer si on nous impose d’être vacciné pour aller bosser, car je ne souhaite en aucun cas m’injecter leur cocktail douteux et hors de propos.
Il semble que personne ne se rende compte que personne ne meurt autour de nous, en tous cas dans ma région, à part quelques personnes âgées déjà très malades dont personnes n’entend parler, à part par l’entremise de la TV.
Il semble que personne ne se rende compte que les personnes qui tombent malades guérissent toutes.
Répondre à ce message