Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Toubiana : en 2020 la surmortalité chez les plus de 65 ans n’est que de 3,6 %

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’ai lu l’intégralité de son étude. C’est édifiant et correspond à ce que je constate depuis 1 an.

    De ces chiffres, tu peux encore défalquer les euthanasiées au Rivotril, les foultitudes de Giscard d’Estaing ou de Christophe qui étaient malades injustement comptabilisés Covid et ceux qui sont morts par défaut de traitement à l’hydroxy ou à l’invermectine.

    Il faut vraiment marteler que ces chiffres sont bidons et gonflés.

     

    Répondre à ce message

  • Ce soir Zemmour a feint de s’étonner de la disparition de la "grippe saisonnière" opportunément remplacée par la "covid-19"... qu’il pense être ... une grippe saisonnière...

     

    Répondre à ce message

  • A bas zemour, vive tubiana.

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon l arnaque ne tient plus. Quand on demande aux gens si il y a dans leur famille des décès, ou des amis ou des voisins qui sont décédés, , personne ne voit de décès. Les gens même gogo et fayot se rendent compte que rien ne se passe et personne ne meure du Coronavirus. Maintenant si ils ont le nez qui coule CoROnA ah aha . Mais la masse des cons est intarissable et manipulable à souhait. Bref merci aux gens intelligents mais les cons s’instruisent avec la Propagande France 234 BFM 8.
    De toute façon le plan est en marche et sa crache des milliards de dette et bénéfices pharmaceutiques.
    Putain l’arme fatale c est les médias. Je vous laisse
    Je vais me faire un thé et une petite pilule de chloriquine.

     

    Répondre à ce message

  • #2696183

    Merci à M. Toubiana pour son investissement et son courage, ainsi qu’à ses coréligionnaires.
    Malgré ces annonces, cela ne change rien, la kabbale poursuit son agenda avec l’assentiment de la majorité de la population qui met son masque religieusement partout et tout le temps.
    Les réseaux sociaux sont censurés et ne sont suivis de toute façon que par une minorité, la TV assomme les français avec sa propagande. Je suis à peu près certain que la majorité n’a pas eu vent du 100ème des informations alternatives à la propagande.
    Des idées pour agir dans le concret ?
    C’est une question que je pose à tous.
    Je me suis fatigué pendant un an à essayer d’informer autour de moi, et à part quelques uns qui avaient déjà un pied dans le monde de l’information alternative, j’ai l’impression que rien ne change et que tout le monde accepte cette marche en avant (ou dans le mur au choix) sans se poser plus de question que ça, même si certaines infos les font tiquer de temps en temps.
    Les entreprises sont prises à la gorge par les aspects financiers et par l’épée de Damoclès de la répression étatique et appliquent donc à la lettre les mesures de plus en plus débiles et inappropriées à la lutte d’une épidémie (d’une vraie...) que nous sort toutes les semaines la bande de tarés qui nous gouvernent. En tant qu’indépendant je ne sais pas ce qu’il va se passer si on nous impose d’être vacciné pour aller bosser, car je ne souhaite en aucun cas m’injecter leur cocktail douteux et hors de propos.
    Il semble que personne ne se rende compte que personne ne meurt autour de nous, en tous cas dans ma région, à part quelques personnes âgées déjà très malades dont personnes n’entend parler, à part par l’entremise de la TV.
    Il semble que personne ne se rende compte que les personnes qui tombent malades guérissent toutes.

     

    Répondre à ce message

    • Je partage totalement votre point de vue et votre lassitude face au covidisme affiché par beaucoup. Mes parents (61 ans chacun et en bonne santé) suggèrent que chacun porte le masque à l’intérieur de la maison, durant le WE de Pâques à venir... C’est tout vu, je pense qu’on ne se déplacera pas. Le covidisme me sort par les yeux. Voilà où on en est : semer la discorde au sein des familles.

       
    • Stickers sur les poubelles publiques, sur les poteaux etc.... "Non au masque ", " pas de masque pour les enfants ". " Covid : pas de surmortalite chez les moins de 65 ans"... Des messages courts mais percutants...

       
  • Toubiana a également déclaré que la "covid-19" n’était en fait qu’une grippe saisonnière . LA grippe saisonnière "classique" n’aurait fait cette année que 73 morts ! Il est interdit, TABOU, de demander pourquoi .

     

    Répondre à ce message

  • je persiste à dire que, seulement 3.6/100 de surmortalité malgré la sur- prescription de 24 000 ampoules de rivotril et l’ensemble des patients non et mal traités tant par les médecins de ville que par les médecins hospitaliers, démontre l’état de robustesse dont jouit la majorité, et l’organisation d’une pandémie en chocolat attribuée a un virus en carton

    ..

     

    Répondre à ce message

  • "la surmortalité chez les plus de 65 ans n’est que de 3,6 %", ben alors tout va bien !

     

    Répondre à ce message

  • Et donc on fait quoi ? Je peux retourner gagner ma croute ou c’est pôle emploi qui continue de me payer bande d’enculés ?
    C’est la question que je leur pose.

     

    Répondre à ce message