Si beaucoup sont prêts à voyager jusque Paris pour venir le voir, ils iront là ou il se produira.
Aussi bien son limogeage en fera réfléchir plus d’un !
Ça peut être un coup de pub involontaire bien sur, car administrativement et au niveau de l’organisation ça va être une prise de tête pour Lui et les organisateurs qui ne doivent pas voir arriver ça avec plaisir.
Mais bon, foutez lui la Paix quand même une foi pour toute !
Les artistes qui ne disent rien d’affirmatif et direct alors qu’ils ont un mégaphone à la télé sont les coupables par essence ! Même si ils le soutiennent à demi-mots, la situation ne tolère plu les demi-mots, mais seulement le bon sans et de se foutres du "qu’en dira t’on" une foi pour TOUTE ! Ses cons au pouvoir ne savent même pas qu’ils jouent contre eux en virant un artiste dont on parlera longtemps avec ceux qui diront qu’ils l’on défendu alors qu’ils étaient absents.
Comme à la libération ou d’un coup on a eu que des résistants. Il est bien de comprendre après coup, c’est mieux d’agir dans l’instant ou alors au moins de se taire. Par humilité.
Beaucoup se demandent ce qu’il auraient fait lors d’une "guerre" même une guerre de la pensée... Je crois que c’est le moment de le voir. Messieurs les bonnes consciences !
Soyez de "vrais" bonnes consciences !
Répondre à ce message