Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieu se rit des LGBT qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes

Si jamais un membre de la tribu – si rare et si précieuse – des LGBT sort de la fanzone, une horde de prédateurs hétérosexuels zombies cannibales lui sautera dessus et le déchiquettera. C’est à peu près ce qu’il faut retenir de ce reportage embedded de France Inter.

 

Fanzone LGBT : les vachettes sont bien gardées

 

Pourtant, les cannibales ne sont pas ceux qu’on croit, du moins les transgresseurs. On pensait Philippe Katerine woke jusqu’à l’os, c’est un mangeur de viande. À moins qu’il ne fasse que provoquer pour provoquer, avec son caca ou la chair humaine.

 

 

Si Philippe est le Diable, alors il n’est pas bien méchant : ce gros ver blanc mou et veule veut juste choquer les derniers bourgeois à l’ancienne, cette race disparue. Un petit employé, tout au plus, comme ses complices de scandale Thomas et Barbara, qui n’assument pas leur private joke en public.

Ils ont bien rigolé avant, ils rigolent moins après. On les avait prévenus, pourtant. Nous, on est là pour faire la paix, pas la guerre. Malheureux ceux qui en profitent pour frapper les premiers, croyant que nous sommes chrétiens tendance maso. Le chrétien, le vrai, n’est pas maso ni soumis, il est pacificateur, jusqu’à ce que l’autre partie en profite un peu trop.

La transgression est devenue plus chère

Barbara et Thomas ont pris le shit storm pourtant archi calculable sur les réseaux sociaux. On le répète : on n’a rien contre ces deux clowns, leur sexualité et leurs outrances ne nous intéressent pas, mais il fallait qu’elles restent dans le domaine privé, par exemple un cabaret ou une touze, pas jetées à la gueule d’enfants et de croyants. Et après ils vont crier à l’intégrisme islamo-chrétien...

Thomas Jolly porte plainte pour cyberharcèlement, une enquête est ouverte pour menaces de mort. Le Figaro titre :

Barbara, de son côté, ne comprend pas. Elle ne comprend pas la haine des autres, elle oublie juste un peu la sienne, qui est pourtant éclatante, médiatisée, assumée. Mais ce déni, on en a l’habitude avec les minorités discriminées qui occupent 90 % de l’espace public pour pleurnicher sur leur ostracisation !

 

 

La cérémonie woko-diabolique a été une excellente chose pour le réveil des nations et des croyants assoupis. Il ne s’agit pas de haïr les gens qui nous détestent, on ne tombe pas dans ce piège, il s’agit juste de retourner le rapport de force qui était basé sur une imposture, le minoritaire exécrant impunément le majoritaire. La démocratie, la vraie, finit toujours par s’imposer sur la dictature.

Que les escrocs à la discrimination fassent ce qu’ils veulent de leur cul dans leur coin, mais qu’ils ne nous l’imposent pas dans l’espace public, car les médias aujourd’hui sont débordés par les réseaux sociaux. Reichstadt, l’homme aux 60 patates du fonds Marianne, a beau arguer que 86 % des Français étaient ravis de la cérémonie d’ouverture, chez les citoyens conscients, actifs, politisés, on est dans le rapport exactement inverse.

 

 

Un proverbe persan dit qu’à la guerre, mieux vaut dix lions que cent moutons... Mussolini l’a remis à sa sauce : « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ». À méditer.

Barbara & Thomas ne devraient pas se plaindre, il y en a qui sont beaucoup plus méchants que nous, et ils sont armés ! Nous, à côté, on est des agneaux...

 

C’est pas Jolly Jolly

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je suis pour ce féminisme ! Vivement un débat Valentina Gomez contre Alexandria Ocasio-Cortez !!!

     

    Répondre à ce message

  • Si la quantité n’ est pas forcément la qualité, elle s’ impose effectivement comme étant la normalité. Il est toujours bon de nous rappeler au bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • #3403270

    Si on prouvait de façon implacable que notre président est en couple avec un transsexuel, ça ne changerait absolument rien dans l’esprit de la grande majorité des français. Le lavage de cerveau, le bourrage de crane et la lobotomisation sont achevés.
    L’interrogation d’attali est déjà répondu, les français ont tacitement accepté le changement. La France n’est plus la fille aîné de l’église, elle a repudié sa mère.

     

    Répondre à ce message

  • #3403297

    Philippe Katerine a mangé de la chair humaine. Le gars a lâché une bombe. Il ne faudrait pas le lâcher et lui demander dans quelles conditions ? Peut-être dans le cadre d’une cérémonie rituelle ? Et pourquoi pas avec des enfants ? Autre sujet, avez vous vu la carte du diable dans le tarot de Marseille ? Et dans cette carte le diable est souvent représenté en bleu avec des attributs sexuels masculin et feminin. Et ce tarot semble en vogue chez les ésotéristes et autres hermitistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3403421

    Ah oui les fameux sondages dont on connait pas le contenu des questions ou le bord politique des personnes qui y ont répondu et qui il me semble peuvent être commandés pour que le résultat aille dans le sens de celui qui paye...

    Mis en avant par Rudy Reichstadt qui est, je crois dans une affaire de corruption de fonds (Marianne). A la louche et plus proche du réel, je pense que si y a 30 % de zozos qui ont apprécié cette ouverture c’est déjà beaucoup.

     

    Répondre à ce message

    • @nettoyage à sec, oui, " je pense que si il y a 30% de zozos qui ont apprécié cette ouverture c’est déjà beaucoup", c’est la triste vérité, 22 millions de téléspectateurs ont suivi cette mascarade, avec un pic à 25 millions, pauvre france, les français sont vraiment des cons, Coluche l’avait bien dit, et je l’avoue, je n’ai pas regardé cette débauche, je n’ai vu que des extraits, et ça m’a suffit.

       
  • Personnellement les JO de Paris 2024, j’en n’ai rien à foutre parce que sans une grande fédération telle que la Russie, ce n’est pas des JO. Pour ce qui est de la GL, c’est l’affaire "mila" bis repetita...

     

    Répondre à ce message

  • Le " grosse lesbienne " (sic) dit qu’elle est très contente d’avoir été choisie par Maud Le Pladec pour participer à cette Cène et qu’elle recommencera.

    Combien elle a été payée pour cette 1/2 heure de figuration ?

    " À l’invitation de Thomas Jolly, metteur en scène et directeur artistique des Cérémonies des Jeux olympiques et des paralympiques de Paris 2024, Maud Le Pladec (°1976), formée au CNN de Montpellier, est à l’œuvre à ses côtés en tant que directrice de la danse et chorégraphe de la cérémonie d’ouverture. Sa mission est de définir l’ambition chorégraphique des Cérémonies, de créer des pièces inédites et de s’entourer d’autres grands noms de la danse pour créer les tableaux artistiques des quatre Cérémonies de Paris 2024. "

    " Les Centres chorégraphiques nationaux (CCN) sont des institutions culturelles françaises créées au début des années 1980 à l’initiative du Ministère de la Culture et de son ministre de l’époque Jack Lang. Les CCN ont été essentiels à l’expansion dans les années du mouvement de la Nouvelle danse française. ", c’est-à-dire de l’américanisation de la danse française.

     

    Répondre à ce message

  • Je pose ici cette hypothèse ayant un peu de mal à considérer notre élite stupide : je peux me faire l’avocat du diable, en effet, comme le dit Xavier Poussard, l’élite française a chié au visage du monde entier, ne laissant plus que quelques poches de ce modèle occidental dégénéré (New York, Londres, Paris, Berlin, et Tel aviv).
    Il est clair que les chinois, après avoir piqué notre modèle capitaliste illibéral, nous roule sur l’industrie des biens de consommation et le commerce mondial qui permet de les écouler.
    C’est également le cas des russes avec l’armement de pointe qui a toujours été leur truc.
    Leur softpower est efficace.
    Dès lors, l’Occident se mue en une sorte de repoussoir, de dégénérescence à l’opposé des BRICS "vertueux" afin de constituer deux blocs, pour, à terme, vers 2035, fonder celui de l’Occident sur la finance, les services, l’énergie décarbonée (basse consommation énergétique) et bien entendu la technologie de pointe du logiciel (IA,..), la génétique mais également des robots pour faire la guerre matérielle, soit un modele plus véloce car artificiel, immatériel, souple et façonnable rendu totalement imperméable à celui des BRICS, marquant la fin de la mondialisation avec le sud global, rigide car vertical et matériel, déloyal en terme de concurrence, de rapport démographique asymétrique en notre défaveur.
    Ce serait donc volontaire de se comporter ainsi afin de produire un véritable hiatus avec le modèle des pays du sud en évitant toute adhérence, toute adhésion morale, cultuelle.
    Désormais ce sera chacun chez soi, Macron ayant volontairement cassé les liens avec la Françafrique qui ne doit plus rapporter tant que ça et ça va pour le reste de ces pays du sud, le Maroc étant le pays du Maghreb le plus occidentalisé.
    Donc le message qui est passé aux pays du sud est soit vous prenez tout c’est-à-dire notre modèle progressiste dans sa totalité soit vous restez chez vous avec vos traditions (folklore) et, notamment, pour ce qui est de la technologie, vous avez la roue.
    Voilà le pari qui s’opère devant nous.
    Donc, pour ce qui concerne ces pays du sud, votre démographie délirante est votre problème.
    Quant à nous, la merdasse, il faudra faire sans puisque la majorité n’a aucun pouvoir bref les "fachos" avec leur principes "désuets" auront disparu dans une ou deux générations, la Gôche n’étant plus socialiste, notre système ayant la capacité de produire du Charlie castor en quantité industrielle, c’est prouvé, la technologie balayera le reste.

     

    Répondre à ce message

  • #3403645
    Le 4 août 2024 à 09:57 par Silence, ça pousse
    Dieu se rit des LGBT qui déplorent les effets dont ils chérissent les (...)

    Barbara Butch, celle que le monde entier nous envie déjà, Barbara Butch, l’enchanteresse version progressiste de B.B. que tant de splendeur a gommé d’un trait.

     

    Répondre à ce message

  • #3403677

    le rejet des anti-conformistes , des obscènes , des marginaux , est proportionnel au matraque médiatique dont ils bénéficient..
    ceux qui passaient sous les radars hier , sont servis matin , midi et soir au populo , contribuable réfractaire de la décivilisation , de l’ africanisation , de l’ anéantissement de son pays .
    INCLUSIF mais exclusivement pour les adeptes du mensonge , de la soumission , duplicité , corruption et autres cochonneries.. sont exclus les fauteurs de haine , non-connectés , terroristes , bref les résistants au mondialisme , à la marchandisation généralisée .
    aujourd’ hui , le Vatican vient enfin de condamner l’ attentat culturel anti-chrétien de la cérémonie des JO , il était temps .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents