« Lesbienne grosse, juive et queer. Mon objectif est de rassembler les gens et de partager l'amour. Je suis une militante du mouvement amoureux, une DJ et une productrice parisienne » : les organisateurs de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques ont considéré Barbara Butch… pic.twitter.com/098Z6FQzwT
— Brainless Partisans (@BPartisans) July 28, 2024
À propos de terrorisme, cette fois-ci sexuel, notre petit doigt nous dit que la carrière de Thomas Jolly va connaître quelques remous. Il a beau tortiller du cul et mentir pour essayer d’échapper au châtiment – le bannissement national –, il devra rendre des comptes pour le mal qu’il a fait au pays. Et ça inclut l’horrible Barbara Butch, la « reine » de la cène qui nous rendrait Aya Nakamura acceptable !
Even the French were horrified by last nights Paris Olympics Opening Ceremony. pic.twitter.com/dIEbV2NxvA
— Oli London (@OliLondonTV) July 27, 2024
Quant à sa défense à base de « haine », la prétendue haine des hétéros à l’encontre des sympathiques minorités ultra-représentées dans sa cérémonie dégueulasse, il va falloir qu’il trouve autre chose, et rapidement : c’est lui qui a versé le premier sang, et un sang vraiment impur.
Riront bien qui riront les derniers
On continue en beauté avec le tout nouveau collabo maniéré de BFM sur la ligne salace du duo Jolly-Bürki, avec une Daphné toujours aussi hypocrite :
« Et puis l’air de rien, Marie-Antoinette c’est devenu une icone pop, donc elle fait partie de la pop-culture aussi. (...) Y a un immense respect de l’histoire de France, de l’histoire de l’olympisme, et dont les deux pillers encore une fois sont le sport et la culture. Et on est là pour essayer d’en faire un immense show sur 6 km et je pense que ça a été d’abord, avant tout, très bien perçu. »
Péteuse, quand même, l’animatrice de Pétasse TV, sur la fin de sa phrase. La tête à claques de BFM enchaîne :
« On l’a vu, notamment à l’international, euh, déluge de, de, euh, de, de commentaires positifs forcément... »
En voilà un qui n’a pas vu la sortie incendiaire et mondiale de Trump sur le sujet. Tu parles d’un journaleux.
La cérémonie des Jeux olympiques a été un spectacle woke satanique. Ils se sont moqués des chrétiens et du christianisme.
Le président #Trump va mettre fin à ce satanisme woke nauséabond dès le premier jour ! et remettre la foi et les valeurs chrétiennes au sein des… pic.twitter.com/uumrHSi3KO— Trump Fact news (@Trump_Fact_News) July 27, 2024
Pas très à l’aise dans ses bottes, le puceau de l’info. On le serait à moins, au regard du shit storm qui monte, car on est dans l’impardonnable. On n’a pas été au bout de l’interview, mais elle restera dans les anales et leur fera mal, carrièrement parlant.