Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cérémonie LGBTphobe en mondovision

Sans surprise, en ce 27 juillet de l’an de grâce 2024, toute la fachosphère peste contre la cérémonie sataniste de l’oligarchie française.

 

 

Porno cheap, pédocratie et Schtroumpf pédé

Médias-Presse-Info, Boulevard Voltaire, Riposte laïque (d’ailleurs dans un très bon papier) ont sorti la kalach et la guillotine, mais tout ceci reste heureusement – pour les vilains – très virtuel. Les Gilets jaunes avaient eu cette tentation. Ils s’étaient fait tabasser par le pouvoir, comme les gens sains d’esprit qui ont osé regarder cette soirée infernale du 26 juillet 2024.

Ceux qui suivent l’info profonde sur les Macron et leurs employeurs depuis 10 ans dans Faits & Documents ont baillé devant ce spectacle calculable au possible. La recette était simple : fourrer la France avec une énorme saucisse LGBT, histoire de bien se mettre les gauchistes dans la poche – toujours aussi masos, ceux-là – et de faire aboyer les fachos, la caravane de la Banque, comme toujours, passant tranquillou au milieu.
Cerise avait raison : le conflit triangulé est là, sous nos yeux, et beaucoup tombent dans le piège.

L’abjection de cette soirée a deux têtes : la première, c’est l’insulte permanente faite aux chrétiens, bien sûr exprès, histoire de détruire définitivement le socle chrétien de notre pays, et ce, devant le monde entier, comme un message clair. La seconde, c’est un autre massacre, mais pas symbolique celui-là. Il concerne les Palestiniens, qui sont victimes d’un génocide clair, net et sans bavure. C’est un fleuve de sang qui coule de Gaza et qui perturbe le monde entier.

L’immense Jacques Attali valide la cérémonie démoniaque :

 

 

Cette intervention quasi divine a évidemment engendré une nuée de mèmes, dont voici le plus présentable.

 

 

Dans la maison d’en face, on demande encore le rapatriement des otages, pendant qu’on assassine tout un peuple. On se demande s’il y a encore un rapport entre le 7 Octobre et le génocide... La nageuses n’ayant pas eu le droit d’arborer un pin’s relatif aux otages, elles ont trouvé cette solution :

 

 

Parce que théoriquement, toutes les nationalités représentées aux JO doivent laisser leurs conflits, donc la politique, aux vestiaires. C’est écrit noir sur blanc dans la Charte olympique, mais ça n’a pas empêché quelques règlements de comptes israélo-palestiniens. D’un côté, le bateau de la délégation israélienne a été copieusement sifflé sur la Seine, et de l’autre, on essaye d’arracher les drapeaux de la résistance dans le public...

 

 

MPI a fait le boulot, alors allons-y. On pourrait appeler cet article le bon goût pédosataniste.

La Rédaction d’E&R

 


 

Analyse de la cérémonie sataniste d’ouverture des JO de Paris

Depuis hier soir, c’est une avalanche de commentaires abasourdis et scandalisés qui suivent la « cérémonie » d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris organisée à grands frais devant un grand nombre de chefs d’État de tous les continents et diffusée en mondiovision par les caméras de télévision. Appelons un chat un chat : ce ne fut pas un spectacle de « mauvais goût », ni wokiste ou dégénéré mais une cérémonie sataniste savamment orchestrée.

 

Résumons ce qui a été exposé vendredi soir aux yeux de la planète entière.

 

La République sanguinaire et anti-chrétienne se célèbre

D’abord, la célébration de la République qui décapite la France millénaire bâtie sur la monarchie et le christianisme. Sur la façade de la Conciergerie, là où la reine Marie-Antoinette fut emprisonnée avant d’être décapitée, apparaît un groupe de métal rock, du genre que l’on voit au Hellfest, éructant, tandis qu’aux fenêtres sont placées des représentations animées de la reine Marie-Antoinette, la tête coupée et sous le bras chantant « Ah ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne… ».

 

 

Quant à la Marseillaise, elle est chantée par une femme noire, illustration de la « nouvelle » France.

 

La promotion du « trouple »

Ensuite, est projeté le clip d’un « trouple » multiracial LGBT. Le message promeut l’échangisme et l’infidélité, la destruction de la famille traditionnelle qui permit à l’humanité de se bâtir sur des bases saines et durables.

 

 

La Garde républicaine clownesque

Puis, c’est Aya Nakamura qui sort de l’Institut français, autrefois temple du savoir regroupant les plus grands savants français. La nouvelle France accouche du vulgaire devant lequel gigote la Garde républicaine devenue ses clowns.

 

 

La parodie blasphématoire LGBT de la Cène

La suite est composée de drag-queens et travestis parodiant la Sainte Cène, le dernier repas de Jésus-Christ avec ses apôtres. Détail à noter : le chapitre 13 du livre biblique de l’Apocalypse décrit la bête de Satan avec sept têtes, comme la drag queen avec sa couronne au milieu, qui prend la place de Jésus-Christ. On remarquera enfin la présence d’une jeune fille au milieu de cette « troupe »…

 

 

L’encouragement à la débauche

Les drag queens poursuivent ce repas avec Dionysos, dieu grec du vin, symbole de l’ivrognerie et de la débauche qui s’ensuit.

 

 

Le symbole du cavalier de l’Apocalypse…

La scène suivante est celle d’un cavalier de l’Apocalypse apportant au galop le drapeau olympique.

Apocalypse 6:8 :
« Je vois un cheval vert pâle. Son cavalier s’appelle « la Mort », et le monde des morts marche derrière lui. Ils reçoivent le pouvoir sur le quart de la terre. Ainsi ils vont tuer ses habitants avec l’épée, la famine, tout ce qui apporte la mort et avec les bêtes sauvages de la terre. »

 

… qui apporte le drapeau olympique hissé devant le veau d’or

 

 

Macron, lors de l’une de ses interventions filmées, annonçait la Bête. Il vient de confirmer qu’il en célèbre le culte.

 


 

Toute ce théâtre est censé être antireligieux, du moins antichrétien, et encore plus antimusulman (au Maroc, les passages blasphématoires ont été coupés à la télé), mais ça nous rappelle quand même une religion.

On va demander à Hindi et Guyénot, ils doivent avoir une idée sur le sujet. Hindi a bossé sur la pseudo-laïcité, qui cache une religion d’État, et Guyénot sur les origines de la première religion monothéiste.

On termine sur Di Vizio qui rappelle que « la morale publique est une composante de l’ordre public »...

 

 

La soirée par R&R

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3399834
    Le 28 juillet 2024 à 13:18 par Zed
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Donc il est préférable de mettre en avant "sots d’hommes et go-morts" que nos boulangers, maçons, agriculteurs, chirurgiens de la santé, aides aux personnes âgées, ouvriers gros oeuvres, pilotes d’avions etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3399836
    Le 28 juillet 2024 à 13:21 par leri28
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Quel beau spectacle ! Qui me rappelle les histoires que mon grand père racontait lorsque son père l’emmenait à la foire pour lui faire peur avec les femmes à barbe et autres monstruosités..
    On s’y croirait. Merci pour ce retour à la tradition..

     

    Répondre à ce message

  • #3399841
    Le 28 juillet 2024 à 13:32 par Albert
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Application exemplaire de la propagande wokiste à Londres :
    - une manifestation qualifiée d’extrême droite,
    - une deuxième pour protester contre ce rassemblement
    - et une troisième en faveur des droits des personnes transgenres, « Trans Pride ».
    Et voilà le travail ! Plus de lutte des classes, de banques, de chômage, ni de dettes.

     

    Répondre à ce message

  • #3399871
    Le 28 juillet 2024 à 14:55 par Figaro68
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Les VIP de la tribune présidentielle ont poussé des cris d’orfraie ! Choupinet 1er n’a pas apprécié, lui qui avait validé le show orchestré par le Queer Thomas Jolly qui n’a pas pensé à la pluie ...
    Bref, il a une blessure narcissique qui l’a mis en pétard et a fondu en larmes...

    Peut-être a t-il aussi compris à ce moment-là que son rêve arrivait à sa fin ? Le WEF, c’est fini car Onkel Schwab est canné ; ce qui reste de la famille Rothschild est claquemurée chez le Roi de Hollande ; Trump est un miraculé qui ne l’aime pas car il fait partie du marais à nettoyer ; les néo-cons (juifs trotskystes) sont défaits ; 90% des Français ne peuvent plus le voir en peinture ; la France sera mise sous tutelle par la Troïka ; il faudra annoncer la mort de dizaines de "mecs" à Odessa ; etc...

    Voilà, le Mozart-de-la-finance chancelle à l’idée de finir comme Causcescu ou Mussolini...

     

    Répondre à ce message

    • #3400186
      Le Juillet 2024 à 08:21 par toto l’asticot
      Cérémonie LGBTphobe en mondovision

      Humainement parlant, Micron 1er.doit avoir peur de manger, de boire, de s’asseoir même , il doit avoir peur même que parmi ses gardes du corps un, un seul, décide de ne pas obéir ! Et là ce serait le lynchage .... d’un autre côté ça irait vite , ce serait rapide, presque indolore et tellement décevant pour le peuple opprimé.
      Quel régal de voir la déchéance humaine de Jacob A. de Dany le rouge, de Djack et les autres. Face à la droiture de Monsieur Philippe de Villiers ou de Monsieur Jean Marie Le Pen , les images de Monsieur le Maréchal de France Philippe Pétain sur ses vieux jours montrent un lion !droit dans ses bottes .

       
    • #3400195
      Le Juillet 2024 à 08:48 par Dulcamara
      Cérémonie LGBTphobe en mondovision

      "90 % des Français ne peuvent plus le voir en peinture". Ah bon... Ils lui ont pourtant donné la deuxième place aux dernières législatives !
      Par ailleurs, je ne vois pas le lien entre le spectacle présenté et le sport.
      Pourquoi l’Hymne à l’Amour chanté par Céline Dion ? alors qu’il y avait probablement bien d’autres choix dans le répertoire de Piaf pour célébrer Paris ou le sport. Preuve que l’on célébrait bien les "amours" déviantes et non le sport ?

       
  • #3399895
    Le 28 juillet 2024 à 15:51 par deville
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    L’homme d’affaire et activiste "Kim Dotcom" a résumé cette merde en un tweet :

    "Ca ressemblait moins a une cérémonie d’ouverture des JO, qu’a une cérémonie de clôture de l’humanité."

     

    Répondre à ce message

  • #3399995
    Le 28 juillet 2024 à 19:20 par Un réemigré
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    En islam, Jésus et ses apôtres sont musulmans. Les musulmans connaissant un minimum leur religion sont insultés par ce fait tout comme si c’était le prophète Mohammed (que la prière et le salut d’Allah soit sur eux).

    Message aux musulmans résidents en France : en terre d’islam vous ne voyez pas ce genre de monstruosité.

     

    Répondre à ce message

  • #3400081
    Le 29 juillet 2024 à 00:00 par Lily
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Peut-on imaginer que cette fille (Barbara Butch) ai été choisie pour faire échos à la condamnation d’Alain Soral ?

    https://www.leparisien.fr/jo-paris-...

    « Ses deux combats, la DJ les a gravés dans la peau au feutre noir presque tous les soirs : « grosse » et « gouine ». « Le fait d’inscrire sur moi les insultes que je subis quotidiennement sur les réseaux ou dans la vie de tous les jours m’a permis de me les réapproprier et d’en faire un véritable pouvoir », explique-t-elle régulièrement. Un pouvoir qui l’a amené sur la plus grande scène du monde ce vendredi soir. »

    Alors vu le tollé mondial provoqué par cette communauté queers lgbt+ qui s’est imposée à l’ouverture des JO, je pense qu’Alain peut demander à revoir son jugement.
    Il pourrait même demander à DiVizio de le défendre, vu comme il est remonté face à cette apologie anti chrétienne, il comprendra d’autant plus qu’Alain est persécuté par cette même communauté, en précisant bien qu’il s’agit d’une double communauté queer et juive est bien precisé dans l’article !!!

    Alain vous avez là, peut être, une fenêtre d’Overton qui s’ouvre pour fédérer 1,5 milliards de chrétiens voir plus avec les musulmans !!
    Big kiss, et victoire2love !

     

    Répondre à ce message

  • #3400115
    Le 29 juillet 2024 à 04:13 par paramesh
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    j’ai épluché hier avec des amis indiens la presse et les réseaux sociaux du pays : unanime et résumé par le titre de Times of India qui est plutôt libéral : disgusting and disrespectful (immonde et irrespectueux) et dans les réseau sociaux les élites indiennes se lâchent sur la présence d’Israel, l’interdiction du hijab pour les athlètes féminines, la propagande LGBT et pro immigrationiste la décapitation d’une femme : ils n’ont rien loupé du message.

     

    Répondre à ce message

  • #3400200
    Le 29 juillet 2024 à 08:55 par Igorstein
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Dans tout cet amalgame de dégout, d’horreurs et de satanisme pour fêter le chiffre du 33° degré, je félicite E&R pour nous avoir montré cette photographie des nageuses (que je n’avais pas vue ailleurs). Il leur a fallu répéter sans doutes des heures pour mettre en place ce tableau/message " BRING THEM HOME NOW ! " , puis préparer un photographe sur le plongeoir supérieur etc ...
    Un très bel acte qui crache à la gueule de Netanyahou, quel bonheur !
    Bravo pour votre audace mesdames les nageuses : dans toute cette macabre ovation à la bête à cornes vous me réchauffez le coeur ! Espérons que d’autres manifestations d’Athlètes iront dans ce sens.
    - Merci à E&R pour l’affichage de cette photo : à mettre sur tous vos réseaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3400223
    Le 29 juillet 2024 à 09:57 par Pierre Albert Espénel
    Cérémonie LGBTphobe en mondovision

    Mais s’il faut aller au fond des choses, il s’agit bel et bien d’ériger la sodomie au rang de la plus haute marque de la religion républicaine. On trouve dans les Puranas le récit de Brahma qui, s’esseyant à la création fit son premier et inéluctable raté en engendrant les premiers sodomites qui le menacèrent aussitôt par des actes cumulant déicide, paricide, inceste et pour finir canibalisme. Il du abandonner sa propre dépouille à leurs apétits wokistes de l’époque. Leur descendants sont à l’oeuvre, de nos jours, dans leurs sarabandes frénétiques aux vues et aux sus de l’Humanité entière.
    Cette cérémonie appelle les cataclysmes de rigueur qui surviendront après que chacun ait choisi son camp.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents