Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Destruction programmée

500 000 immigrés par an : les autorités allemandes se jettent sur l’occasion de désintégrer leur nation

L’Allemagne, forte de sa puissance économique, est en mesure d’accueillir un demi-million de réfugiés par an à moyen terme, a estimé le vice-chancelier et ministre de l’Économie Sigmar Gabriel [photo ci-contre].

« Je pense que nous pouvons certainement gérer un chiffre de l’ordre du demi-million (de réfugiés par an) pendant plusieurs années (...) peut-être même plus », a dit lundi soir le social-démocrate à l’antenne de la chaîne publique ZDF.

 

Les intégrer sans problème ?

« Nous ne pouvons pas accepter chaque année près d’un million de personnes et les intégrer sans problème », a-t-il en revanche ajouté, alors que l’Allemagne s’attend à recevoir 800.000 demandes d’asile cette année, quatre fois plus qu’en 2014.

 

Politique européenne

Il s’est dès lors dit convaincu « que la politique européenne doit changer », les États européens ne parvenant pas à trouver une réponse coordonnée pour répondre à la crise migratoire frappant le continent, engendrée par les guerres et la pauvreté au Moyen-Orient et en Afrique.

M. Gabriel a aussi estimé que l’Allemagne pouvait continuer de prendre plus de migrants que ses partenaires « car nous sommes économiquement un pays fort ».

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1264079
    Le 9 septembre 2015 à 08:27 par smic et smog
    Destruction programmée

    les choses se précisent et s’enchainent ,le timing est timex !
    http://www.20minutes.fr/economie/16...

    avec tout les nouveaux venus va falloir assouplir , liquéfier ...

     

    Répondre à ce message

    • #1264160
      Le Septembre 2015 à 10:23 par françois surprise
      Destruction programmée

      "Le Medef et le patronat ont déjà salué les intentions du gouvernement en la matière."

      le gouvernement ?
      je dirais plutot bruxelles et la mise en place du tafta .
      le gouvernement est gouverné .

       
  • #1264104
    Le 9 septembre 2015 à 09:20 par la medef attitude
    Destruction programmée

    il va pouvoir s’engraisser avec ses potes du cac 40 !

    et si y’en a qui sont pas content ,ils seront traités de racistes et d’antisémites ,et au cas ou méme ça ne marche pas , alors les possédants entraineront le monde dans une guerre , car l’avidité les guident .

     

    Répondre à ce message

  • #1264107
    Le 9 septembre 2015 à 09:24 par el vago
    Destruction programmée

    Les élites allemandes sont en train de retirer leur masque, ils le font dans un bon contexte économique et dans un faux contexte altruiste et sentimentaliste certes, ça c’est positif car tous les allemands ne vont pas être dupes non plus, l’autre avantage, c’est qu’on les voit enfin au grand jour, fini le "larvatus prodeo", au moins ils ne se cachent plus !
    Il faut préférer un traître qui s’assume, qui agit à visage découvert et qui en fait des caisses, plutôt qu’à un traître qui serpente et qui n’en finirait pas de serpenter et qui ne serait ralenti sur son passage que par quelques tartes à la crème. Eh oui, ce dernier est beaucoup plus fatiguant à suivre pour l’esprit, parce qu’on ne sait jamais d’où il va surgir ni quelle pose grotesque il va encore prendre, la souplesse du serpent étant sans limite.

    Terrible aussi tous ces pauvres autochtones qui vont passer à la trappe, maintenant que la générosité à la mode va aller pour le "migrant" qui a fait des milliers de kilomètres ...
    Ah tous ces poseurs à la charlie qui s’empressent de donner des vêtements devant la caméra, ils vont vite déchanter, mais laissons-les rêver un peu, se réjouir au moins un instant, et puis ensuite songer à leur visage en train de se décomposer quand ils verront qu’eux-mêmes passeront après, comme l’ont déjà compris les sdf ...

    Pour comprendre l’Europe que les élites allemandes veulent, les allemands les moins dupes devraient lire R. Coudenhove Kalergi et son "idéalisme pratique", c’est de l’allemand un poil trop technique pour un français mais pour eux ça ne devrait pas poser de problèmes, ça leur ferait une bonne piste de travail. Ils comprendraient alors que oui les élites veulent une Europe, mais pas une Europe des peuples autochtones et chrétiens, ah ça non ! C’était vraiment pas le but du jeu, pour le comprendre il aurait fallu lire les règles et les avoir dès le départ sauf que bien entendu, quand on a flairé l’arnaque finale de l’UE, on comprend mieux pourquoi après avoir retiré le beau paquet cadeau qu’il y avait autour, on a rien trouvé dans la boîte de jeu ...

     

    Répondre à ce message

  • #1264122
    Le 9 septembre 2015 à 09:43 par lot249
    Destruction programmée

    800 000 par an ?A ce rythme la il faudra au moins 30 ans a l Allemagne pour rejoindre le taux d abatardisation de la france (je vous rappelle que les allemands ils partent de zero ,y a pas d arabe pas de noir en Allemagne ,et encore moins de juifs ...)

     

    Répondre à ce message

    • #1264168
      Le Septembre 2015 à 10:45 par jeanlinna
      Destruction programmée

      Pas d’Arabes...pas de juifs...enfin presque puisque ce sont eux qui broient le peuple allemand.. Le peuple allemand n’a d’autres choix que de rester vautré... Les vainqueurs US ne lâchent pas prise...ils dilueront l’esprit germanique pour n’en faire qu’un paillasson pour les babouches

       
    • #1264283
      Le Septembre 2015 à 13:38 par Letrap
      Destruction programmée

      Faux, mon cher !!!! Nos amis allemands ont les mêmes problèmes avec les turcs de 3ème et 4ème génération (qui sont "ghettoïsés" eux aussi), que nous avec les maghrébins ou africains...

      ’faut se renseigner un peu mieux...

       
    • #1264701
      Le Septembre 2015 à 21:17 par Olivier
      Destruction programmée

      Faux, comme en France. Je travaille en Allemagne, je connais très bien le sujet...

       
  • #1264182
    Le 9 septembre 2015 à 11:03 par réveillez-vous
    Destruction programmée

    Et les gars faut vous réveiller...L’Allemagne est en Europe et en Europe y à pas de frontières...On croirait à vous entendre tous que ce merdier n’est que le futur pour l’Allemagne...Et bien non , c’est aussi le vôtre

     

    Répondre à ce message

  • #1264215
    Le 9 septembre 2015 à 11:54 par Norbert
    Destruction programmée

    Les Allemands ont réussi à faire bosser (et exploiter...) des millions de Turcs, ils arriveront à faire la même chose avec des centaines de milliers de voisins des Turcs : les Syriens .

     

    Répondre à ce message

  • #1264301
    Le 9 septembre 2015 à 13:50 par lebelge
    Destruction programmée

    COMPLOT : Franchement, ces événements migratoires donnent l’impression d’un complot avec la complaisance des grands financiers et politiciens haut placés. Et si tous ces événements (guerres y compris) avaient été décidés à l’avance dans un grand complot prémédité ?? Souvenons-nous du discours de Sarkozy « Egalité des chances et diversité » - Palaiseau, 17 décembre 2008. Il nous expliquait qu’il fallait relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation disait-il. Ah bon ! Oui mais le problème c’est que le projet de métissage à grande échelle, cela ne fonctionne pas du tout en Europe de l’Est et même en Autriche. Tout ceux qui ont été se promener à Vienne, en Lituanie, en Pologne, en Hongrie, en ex-yougoslavie, en Russie… se sont immédiatement rendu compte d’un fait flagrant : pas un seul homme noir là bas. Et on a plutôt l’impression que, au lieu que nous les fassions évoluer, ce sont eux qui finiront par nous faire évoluer dans leur sens, quand on voit la montée des nationalismes en Europe. J’entends aujourd’hui le président de la Commission européenne Juncker dire qu’il faut rapidement accueillir 160 000 réfugiés. Voilà donc que ces financiers qui ont été d’une dureté implacable vis-à-vis des Grecs qu’ils ont plongé dans une austérité comparable à un génocide, maintenant face à l’afflux de migrants venant d’Afrique et du moyen-Orient là ils auront l’argent comme par miracle !! Voyez les rapports sur la démographie urbaine datant de la période juste après le crash boursier de 2007-8. Ces rapports vous expliquaient, notamment pour Bruxelles, que la ville devrait subir une forte hausse de population. C’était bien avant le printemps arabe et le borel qui s’en est suivi. J’avais été très surpris car je me demandais bien comment une telle hausse de population était possible vu le contexte économique mauvais et la faible natalité des bruxellois y compris immigrés. Et donc, difficile de ne pas penser que ces guerres du moyen orient n’ont pas été volontairement planifiées depuis longtemps puis provoquées pour accélérer un programme de métissage à grande échelle voulue par le nouvel ordre mondial mais contrarié dans les faits.

     

    Répondre à ce message

  • #1264535
    Le 9 septembre 2015 à 18:22 par annalise
    Destruction programmée

    Il y a quand meme une petite difference entre demander l’asile et chercher l’Eldorado, non ??

    Curieux cet engouement pour l’Allemagne, seul pays européen qui tenait encore debout ("grâce" a la dette grecque, bon d’accord).

    J’habite en Allemagne, et je peux vous dire qu’il n’y a pas beaucoup de reaction. L’Allemand moyen est patient, très patient, beaucoup trop patient, car il passe son temps à consommer.

    A noter que beaucoup de migrants viennent de Syrie, mais aussi d’Erhythrée et du Yémen.

     

    Répondre à ce message

  • #1264574
    Le 9 septembre 2015 à 19:15 par ation
    Destruction programmée

    Il est clair que l’obstacle organisationnel le plus efficace à retarder le mondialisme (autrement dit la gouvernance mondiale) est le nationalisme. Ce cataclysme migratoire a été programmé pour détruire les nations occidentales après avoir lancé la désintégration de celles du sud par la violence maximale sur les population et la pulvérisation physique des états.

     

    Répondre à ce message

  • #1279147
    Le 28 septembre 2015 à 15:35 par Paul
    Destruction programmée

    L’Allemagne qui ne fait plus d’enfants préfère adopter des millions d’étrangers que de "s’emm..." à élever des enfants à elle . Des dégénérés à belles bagnoles . L’Allemagne manque donc de main d’œuvre, pas nous et nos 5 millions de chômeurs .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents