Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dépopulation et destruction de la famille hétérosexuelle : le programme profond du planning familial

L’outil vertueux de dépopulation des pauvres ?

Officiellement, le planning familial est « l’ensemble des moyens qui concourent au contrôle des naissances, dans le but de permettre aux familles de choisir d’avoir un enfant » (Wikipédia). Effectivement, cette association d’utilité publique aide les femmes dans leur grossesse et leur maternité, parfois dans leur solitude et leur détresse, et à l’orée des années 60, les familles de 8-10 enfants n’étaient pas rares. Mais un but caché est venu ternir ce programme : il y a une trappe à l’intérieur, à l’image du logiciel espion Pegasus, vendu par Israël à nombre de pays, qui permet de surveiller les « surveilleurs », un sous-programme dans le programme...

 

 

Le planning familial, comme son nom ne l’indique pas, sans le vouloir, du moins on l’espère, a pour objet – ou alors pour conséquence – la réduction du nombre d’enfants et la déstructuration de la famille. En France, le PF « a pour objectif l’éducation sexuelle, la lutte pour le droit à la contraception et à l’avortement et le contrôle des naissances en général, à l’origine dans une optique féministe universaliste », toujours selon Wikipédia.

 

 

On n’est plus dans l’information à caractère sexuel préventif ou dans l’accompagnement de jeunes femmes qui ne bénéficient pas d’un cadre familial compréhensif, mais dans le projet politique. Le PF est devenu une ingénierie sociale qui avance masquée, un loup sous une peau de mouton, et ça ne surprendra pas les personnes lucides. On se dit, en découvrant l’historique américain de ce projet et son évolution récente, qu’il rejoint étrangement celui de Bill Gates et des mondialistes !

 

 

Le PF est revenu dans l’actualité au bénéfice d’une campagne d’image désastreuse. Heureusement, la presse mainstream a volé au secours de cette association reconnue « d’utilité publique », sous prétexte de lutte contre la transphobie, qui est, rappelons-le, le souci numéro un des Français, après la lutte contre l’homophobie, la lutte contre le sexisme, la lutte contre le racisme et la lutte contre l’antisémitisme. Le reste, la peur du chômage, de l’inflation, de l’insécurité, de la guerre, des destructions néolibérales, c’est de la petite bière.

Tout a commencé par ça :

 

 

Un exemple de réaction parmi d’autres, celle d’Hélène Laporte, vice-présidente RN de l’Assemblée nationale, qui a tweeté :

Le #PlanningFamilial n’est désormais qu’une simple association militant pour la théorie du Genre. Elle est pourtant toujours subventionnée par nos impôts et agréée par l’Éducation nationale pour intervenir auprès des plus jeunes ! Une réaction @PapNdiaye ?

Du côté de chez Zemmour, on choisit aussi l’angle des impôts :

 

 

Le PF a réagi à ces « attaques » (majoritaires sur Twitter, qui n’appartient même pas à Elon Musk le mal-pensant) avec un communiqué féministe en diable :

« Nous, féministes, n’accepterons pas de voir le Planning familial faire l’objet d’une campagne de dénigrement sur le dos des minorités de genre »

La réponse complète du PF transphile (ou transphobiphobe) en écriture inclusive, s’il vous plaît, ce qui ne vas pas améliorer son cas vis-à-vis de la majorité des Français qui sont, on le rappelle, à 99 % (disons 95 %) hétérosexuels et pas forcément homophobes pour autant :

 

 

De la même façon que la triplette préfet-ARS-Conseil de l’Ordre qui déchaîne sa haine pour une affiche antivax, dans le mouvement actuel des minorités agressives défendues par le pouvoir profond, on a droit à l’association qui consulte ses « conseils juridiques pour poursuivre ces instigateurs de haine ». On explique : dès qu’on ne se soumet pas à une injonction – et a fortiori à une injonction débile – lancée par une minorité, en l’occurrence une micro-minorité, on est immédiatement catégorisé dans la « haine ». Cela fait beaucoup de haineux, et peu de haïs, une sorte d’oligarchie des hainés, comme il y a les racisés...

Le PF, au départ, devait informer les femmes sur la possibilité de réguler les naissances issues de grossesses non voulues ou accidentelles, qui plombaient matériellement la vie de nombreuses familles déjà nombreuses. Aujourd’hui, la dérive est totale : le PF est devenu un outil de contrôle social, une arme offensive contre la majorité dormante, à la manière d’Act Up Paris qui agressait physiquement (Alain Soral peut en parler) ceux qui n’étaient pas des homosexualistes radicaux ou qui critiquaient la politique de ponction financière publique pour un sida dont on ne parle plus ou presque, 40 ans après. Sauf pour les faux vaccins de multinationales machiavéliques qui ressemblent étrangement à des injections de chute immunitaire...

 

 

Qu’on se le dise : le jour où la pédophilie et la zoophilie seront autorisées, ceux qui s’y opposent seront taxés de nazis.

 

JPEG - 90.8 ko
Hunter Biden est en avance sur le progressisme

 

Le nazisme, ça sert à tout, il suffit de savoir s’en servir. Cependant, comme tout outil, il s’use quand on s’en sert trop. Le vieux marteau frappe de moins en moins fort, les clous sont devenus trop durs !

 

JPEG - 123.1 ko
Thor écrabouille les homophobes

Piqûre de rappel pour les générations futures : le progressisme, c’est ça

 

 

« La chirurgie esthétique n’est pas une drogue, mais c’est quelque chose que les gens comme moi désirent. Je ne suis pas contente avec mon visage et certaines parties de mon corps. Je n’arrêterai pas ici, je veux continuer parce que ce n’est pas parfait. Si j’atteins la perfection, alors peut-être que j’arrêterai. »

 

Le documentaire sur la dysphorie de genre

Le planning de dépopulation, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3013877

    Cette obsessionnelle volonté politique est celle de la majorité des Autorités décisionnaires mondiales.
    Élites qui cherchent à imposer à l’écrasante majorité de la population leurs propres déviances sexuelles comme normes. Celles de "leur" nouvel ordre mondial.
    Les seuls à (ré)agir restent Vladimir, aidé de quelques Tchétchènes. Cela risque de s’avérer insuffisant pour parvenir à stopper net les délires outranciers des puissances wokisto-cancelo-mondialo-progressistes....

     

    Répondre à ce message

  • Alors si j’ai bien compris, un "homme enceint" est une femme qui se prend pour un homme et qui veut malgré tout donner la vie ? Donc elle se fait greffer un zizi et accouche par césarienne ? Putain mais qu’ils sont cons, j’ai pas les mots...

     

    Répondre à ce message

    • Oui, c’est exactement cela. Ça me rappelle :
      Paroles et interprétation : du très talentueux Matthieu Côte décédé à 29 ans (1979-2008)

      [Extraits]

      On leur dit des efforts, ils disent ok
      C’est de votre ressort, ils disent ok
      Qu’est-ce qu’ils sont cons
      On leur dit ça augmente, ils disent ok
      On dit ça augmente encore, ils disent ok
      Qu’est-ce qu’ils sont cons…

      On dit c’est la crise, on leur fout la trouille
      On les culpabilise, la croissance part en couille
      Sauvez vos entreprises, défendez donc vos fouilles
      Ne voyez-vous pas les enjeux ?
      Allons vos emplois sont en jeu
      Allez ! Achetez, achetez, achetez, achetez !
      Achetez…… Et ils le font.
      Qu’est-ce qu’ils sont cons…

      On leur dit ça c’est vrai, ils disent ok
      On dit ça c’est pas vrai, ils disent ok
      Qu’est-ce qu’ils sont cons. Etc...

       
  • Pour faire simple.
    si des LGBTQI sont au pouvoir, à votre avis ils vont prêcher pour qu’elle paroisse ?
    vous pensez vraiment qu’ils vont se soucier de notre mode de vie et l’éducation de nos enfants ? Où vont ils vouloir les rééduquer à leur manières ?
    ….

     

    Répondre à ce message

    • Cest simple
      Rousseau et Voltaire, ainsi que Robespierre disaient que les enfants appartenaient à l’Etat, qui devait lui imposer tout ce qu’il pensait être bon.
      On y est. Oui il n’y a plus d’autorité parentale car en France, quand tu es un parent qui ne pense pas comme le système, tu te tais ou tu te fais piquer tes gosses par la police des famille(PMI)

       
  • #3014105

    Depuis que je suis jeune, je me posais la question, comment les musulmans d’Andalousie qui étaient le phare du monde sont tombes en décadence. Aujourd’hui je le comprends grâce....aux occidentaux. En fait c’est un processus d’auto destruction interne. La seule différence entre les deux, c’est qu à ce rythme l’Occident va s’auto détruire en quelques dizaines d’annés. Chacun condamne mais tout le monde est à degrés divers complice. L’origine de ce mal, c’est l’abandon de la morale religieuse, spirituelle et sociale. Une civilisation ne peut pas survivre juste avec la matérialité, la technologie et le consumérisme.tout le monde est donc complice de ce début de la fin de la société occidental après 5 siècles. Je ne m’en réjouis pas du tout car je sais qu’ils vont emporter avec eux toute la planète. Si résistance il y a, ça devra être d’abord chez vous. Les milieux conservateurs et réactionnaires américains et européens doivent comprendre qu’il leur faut des alliés. Or leur islamophobie structurelle... et structurante est entrain de pousser les peuples qui partagent les mêmes Meta valeurs dans les bras du démon et du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

    • #3014239
      Le Août 2022 à 14:13 par Tutoriel pour l’enfilage de masques
      Dépopulation et destruction de la famille hétérosexuelle : le programme (...)

      Je pense que tout ça n’a rien à voir avec les peuples européens, ça a plutôt à voir avec la franc-maçonnerie, le sionisme, la finance apatride, le satanisme !
      Ré écoute Youssef Hindi ou Soral
      Le mal est arrivé bien avant
      Byzance, Constantinople, messianisme, Sabbataï Tsevi, Jacob Franck, les loges, etc....
      C’est pas un mal qui c’est installé en quelques années, on parle de siècle et de siècles
      Mais si tu écoutes attentivement Youssef Hindi, tu remarqueras que tout ça est plus complexe
      Et que l’empire ottoman, les slaves puis les européens ont tous été infiltré, noyauté , gangrené, pourris....
      Et qu’aujourd’hui c’est toujours pas les peuples européens qui vont entraîner la planète entière, c’est que la puissance de ces réseaux, loges, organisations sont devenus tellement puissantes, que personne ne peut y résister
      Je pense tout de même que ce que dit Soral est toujours vrai
      Faut rejoindre l’axe du bien Moscou Téhéran et quitter l’axe du mal Washington la City Tel-Aviv

       
    • #3014826

      Chacun condamne mais tout le monde est à degrés divers complice

      Totalement d’accord, tu parles en traditionaliste.
      Toutes les entreprises françaises sont tenues par des franc maçons, qui sont en quelque sorte des gentils converti au satanisme Occidental.
      Les Orientaux aussi sont majoritairement convertis au satanisme.
      Certes il y a un projet de longue date auquel peut d’initiés avait connaissance, mais n’a t’ont pas eu des avertisseurs ? A tout les niveaux du système et d’adressant à toutes les intelligences ?
      J’étais pas plus intelligent qu’un autre, pourtant j’ai compris la différence entre le bien et le mal.

      Les Occidentaux adorent désigner des responsables au plus au niveau pour refuser de se repentir de leur propre complicité à leur petit niveau.

      Quand j’etend qu’il est impossible de résister aux réseaux qui seraient trop puissant, on sait maintenant que c’est faux : on pouvait refuser la piquouse.

      Ne pas refuser la piquouse pour un non initié au satanisme, c’est comme ne pas refuser l’initiation satanique quand un franc maçon vient proposer l’initiation à quelqu’un.
      Coluche avait refusé, il aurait pu accepter mais il a refusé.
      Coluche était inconnu du grand public, il n’a pas œuvré à réveiller nos parents sur le complot contre eux au péril de sa vie ?
      Balavoine, Biggard, Dieudo, Soral, n’ont ils pas fait de même ?

      Le jour du Jugement, parmis tout ceux qui ont plus de 20 ans aujourd’hui, personne ne pourra dire "je ne savais pas"

      Même pas ceux qui aujourd’hui, ne croient pas au jour du Jugement.

      Au tribunal devant un juge, les complices prennent une peine moins lourde que le meurtrier, mais ils sont tout de même jugés" coupables"
      C’est pareil pour les peuples européens qui aujourd’hui prennent le parti des comploteurs, ils sont coupables.

      Raison pour laquelle les peines commencent à tomber, spirituellement, détruisant les familles depuis des générations, physiquement aujourd’hui par complicité jusqu’à l’auto injection de poisons mortels pour garder leur confort d’occidentaux et d’orientaux complice de la déstruction de l’humanité.
      La leur en premier.

       
  • Je suis quand même allé vérifier, tellement j’ai cru à une mauvaise blague !
    Une femme qui veut changer de sexe se soumet, non à une bonne psychotherapie comme elle le devrait, mais à des cocktails hormonaux très puissants.
    Je me demande dans quel état va être le gosse au final, bourré d’hormones avant la naissance...je parle physiquement (psychologiquement j’ai déjà une idée).

     

    Répondre à ce message

  • #3014240

    Les zoophiles revendiquent leurs droits en Allemagne

    https://twitter.com/Occidentis1/sta...

     

    Répondre à ce message

  • Les merdia titrent à l’unisson "le planning familial, cible de l’estremdrouat " !

     

    Répondre à ce message

  • Si même Julien Dray dénonce cela…Mais après tout, ça colle tellement à l’image que porte Macron.

    Aller, pour la victoire du progressisme, Brigitte, montre nous que tu en as. C’est Manu qui sera fier !

     

    Répondre à ce message

  • #3015883

    Ce fameux "homme enceint" n’est pas un "homme",ni biologique ni naturel ni même artificiel mais une femme hormonée/opérée partiellement que son apparence fait ressembler à un homme.
    On est ici dans l’imposture intégrale alias le lavage de cerveau de la jeunesse via le woke et le lobby LGBTQ+...
    Si cette femme avait subie une opération de changement de sexe elle ne pourrait pas/plus enfanter,ce n’est donc même pas un transsexuel à part entière mais une femme (avec une vulve,un utérus et des ovaires) qui a arrêté un traitement hormonal pour enfanter...
    Là on est même plus dans le demi-mensonge du transhumanisme mais dans le pipeau intégral...
    C’est comme dire qu’une "femme" transgenre (à bite) pourrait en engrosser une autre alors qu’en fait la personne n’est qu’un homme transgenre avec des seins et une apparence féminine...
    Le mensonge est à la fois scientifique et sémantique,ce transgenre femmelle (female to male comme on disait encore il y a cinq ans) est abusivement appelé homme car derrière la novlangue woke des technocrates réside le fait que chez nos dirigeants mondialistes progressistes on a décidé que le genre désiré dans la toute puissance infantile du moi devait primer sur le sexe biologique réel !!!
    Avec ce genre de laxisme idéologique deconstructiviste demain n’importe qui pourra se proclamer un canidé ou une pantoufle et le faire valider sur sa C.I par les autorités !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3016090

    Le débat est vite réglé... si cette personne accouche, elle a des chromosome XX, pas XY.
    Donc c’est une femme, pas un homme, peut importe les traitements artificiels qu’elle aura fait subir à son corps.

    Certaines communautés ont besoin d’expliquer ce qu’est une femme ou un homme avec des explications aussi longues qu’une encyclopédie universalis en 18 volumes pour se justifier, alors que d’autres peuvent déterminer en un instant si la personne en face est porteuse de chromosomes XX ou YX sans jamais se tromper.
    Les charlatants sont vites démasqués.

     

    Répondre à ce message

    • Et oui c’est bien une femme !!!
      Un "homme enceint",sauf peut-être chez les p’tits gris,techniquement on ne sait pas encore faire.
      En attendant les utérus artificiels à la "Meilleur des mondes" de Huxley avec les Deltas et les Epsilons abrutis dès la couveuse à coups de drogues ou de substances alcoolisés pour qu’ils deviennent débiles légers...
      Et autre problème transhumaniste de taille,depuis 2018 la législation sur les Chimères s’est sensiblement assouplie et on assiste à la naissance de créatures mi-homme/mi-bête un peu partout sur la planète.
      La plupart de ces monstres sont débiles et ont une durée de vie très limité mais ils ne sont que des prototypes/expériences foireuses pour le genre de cauchemar sur pattes beaucoup plus viables et évolués mentalement que les élites exploiteront à nos dépends dans les décénnies suivantes...

       
Afficher les commentaires précédents