Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

After Foot, RMC, 13 novembre 2013

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #589355
    Le 15 novembre 2013 à 11:58 par Georges Bouche
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    C’est une bonne question de fond de la part de Medhi et de bonnes réponses de la part des journalistes (à part le côté Soralien, mal traité).

    Politiser le foot et retirer la partie déontologique du journal de foot ce n’est pas nécessairement une bonne chose, en les obligeant à avoir un parti pris. Je pense même que les journalistes ont un discours plus intelligent qu’attendu en remettant en perspective que les racailles peuvent être autant un président de la république qu’un malpoli du football.

    Enfin, il n’aurait pas été de bon ton de défendre Soral dans ce débat aussi juste que cela soit, il y aurait eu une déformation du débat.

    Très bonne vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #589377
    Le 15 novembre 2013 à 12:26 par ripoublicain
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    le complot est bien organiser :

    1) on crée volontairement une equipe de france, en sélectionnant que des joueurs black et beur

    2) - quand les résultats sont bon : c’est grace à l’immigration si on à une équipe de foot aussi bonne ( vive l’immigration , l’immigration est une chance pour la france , bla bla ...)
    - quand les résultats ne sont pas bon, les journalopes surf sur la déception des télé footeux et des français, pour monter les communautés les unes contre les autres .

    Tout est bon pour l’oligarchie pour organiser la division des français entre eux , et les amener petits pas, par petits pas, à la guerre civile communautaire et religieuse .

    Tout comme il y a eu le tribunal de Nuremberg , il y aura le tribunal de la France dé-oligarchisé ...
    ( on à les noms des traîtres qui auront cherché à bousiller la France, on les retrouvera même dans 50 ans, même si ils se cachent au vénézuéla, ce sont des criminels car ils participe à une entreprise criminelle dont le but est de transformé l’europe en champ de bataille et en guerre civile )

     

    Répondre à ce message

    • #592633
      Le Novembre 2013 à 21:55 par Moilani
      Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

      @Ripoublicain
      En somme tu veux passer d’un extrême à l’autre et créer une ripoublic V2.

      Le mieux à faire quand ils seront hors-jeu c’est de les ignorer et les laisser pourrir avec leurs consciences, quand ils seront entre 4 planches ils passeront devant le dernier tribunal et ils auront ce qu’ils méritent.

       
  • #589386
    Le 15 novembre 2013 à 12:36 par Ronan
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    La revendication de l’intervenant est normal,il ne veut pas qu’on le considere comme une racaille parcequ’il est arabe.Dommage qu’il ait besoin de se cacher derriere soral pour dire cette chose simple et avoir le sentiment d’etre légitime a parler.

    Sinon 15 mn de bruit pour dire commme si c’était un acte de bravoure que le foot n’est pas ce qu’il y a de plus important au monde.Pathétique.

    Quand a l’equipe de France,daniel rigolo n’ose pas dire ce qu’il pense a la radio.Effectivement il y a une mentalité racaille dans l’equipe de France,c’est a dire une mentalité apatride,egoiste,irrespectueuse de la France.Qui est celle majoritaire dans les populations immigrées jeunes qu’ils se trouvent dans un quartier pauvre ou pas.

    Et ces populations dominent le terrain physiquement,dans les quartiers rarement des bandes de blancs font regner la terreur et imposent leur religion,leur musique etc...aux autres.Parcequ’ils sont plus primitifs culturellement,plus desespérés,déracinés,en moyenne plus pauvre,rejetés par la majorité des blancs.

    Cette domination physique en région parisienne se reflète dans le foot ou depuis quelques années en equipe de France il est difficile de trouver un français blanc y compris d’origine europeenne.Ce qui est le marqueur le plus visible qu’il y a un gros problème d’immigration et d’intégration en France.Qui est la conséquence des agissements de l’oligarchie et de politiques aux ordres de leurs maitres qui ne se préoccupent pas du peuple de France.
    Dans l’equipe de France il devrait y avoir au moins 70% de joueurs blancs.On est en France pas en afrique,l’equipe de France doit representer le peuple de France,donc un peuple europeen.Les africains ne jouent pas mieux au foot que les blancs.Il suffit de voir l’equipe d’Espagne.Simplement il regne un racisme anti blanc dans les centres de selection et de formation.Gourcuff en a fait les frais quand il a intégré l’equipe de France.Etant humilié et agressé dans les vestiaires,il s’est mis logiquement à mal jouer.ribery lui ayant un comportement racaille,etant musulman est parfaitement intégré.

    Je ne dis que des évidences ci-dessus,mais elles ne sont pas dites dans la vidéo,je ne soutiens aucun parti politique,et notamment pas le fn.Seuls l’UPR et DLR ont ma sympathie.

     

    Répondre à ce message

    • #590431
      Le Novembre 2013 à 02:48 par libertaddict
      Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

      Tu étais dans les vestiaires à Knysna pour affirmer que Gourcuff s’est fait agressé et humilié ? Tes sources ?
      En tout cas le principal intéressé dit le contraire. Voici ma source à partir de 5mn 30 : http://www.youtube.com/watch?v=8217...
      D’ailleurs, je te conseille de visionner toute la vidéo pour comprendre la manipulation (piloté par le nabot de l’Elysée si tu veux mon avis)
      Voilà le problème quand on se dit dans la dissidence et que l’on se jette la tête la première dans le piège tendu par tous les merdias et politicards criant tous à l’unisson pour mieux te glisser la quenelle.
      Voilà leur petite expérience de laboratoire avec l’EDF fut un franc succès.
      LE PUTAIN DE STORY TELLING... On vous avait pourtant prévenu...

       
    • #591411
      Le Novembre 2013 à 22:38 par Ronan
      Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

      Je t’invite a regarder le début de ta vidéo ou l’on t’explique que gourcuff est "bien elevé" et qu’il detone dans le groupe.
      Traduction il ne se comporte pas comme un caid de la cité contrairement a ses petits copains.Et donc il est mis a l’ecart,il recoit des petits claques pas tres respectueuses sur la tete de son copain ribery,on lui passe pas le balon toujours quand on devrait etc...et ces détails suffisent à haut niveau à perdre les match.

      Ecoute ce que te dit gourcuff :
      "On a manque de lucidité
      on a manqué de communication
      on a manqué d’un esprit de groupe"
      Traduction :
      Le groupe est immature
      les autres ne me parlent pas,je suis mis a l’ecart
      le groupe est egoiste et pretentieux.Les starlettes narcissiques apatrides et millionnaires n’avaient pas envie de perdre leur temps a se sacrifier pour l’equipe de France.
      Apres tu t’attends a quoi ?Que gourcuff aille pleurnicher ou denoncer ses problemes personnels avec ribery dans une video ?tout le monde le considererait comme une pleureuse et une balance.
      De toute façon peu importe le niveau de la mesentente entre ribery et gourcuff,ce n’est pas le problème.

      Le problème c’est qu’un blanc bien elevé et bon joueur de foot detonne et ne soit pas a l’aise en EQUIPE DE FRANCE.
      Capiche ?

      "quand on se dit dans la dissidence""le systeme te glisse des quenelles" etc...c’est bien tu sais repeter ce que tu vois dans les videos.Je ne suis pas dans la dissidence E&R,et je ne pretend rien.Je donne mes analyses,puisque sur ce site on pretend rechercher la vérité et s’en approcher par le logos.Tu ferais mieux de garder tes leçons parceque en réalité tu n’as rien à dire même si tu t’imagines le contraire.

       
  • #589392
    Le 15 novembre 2013 à 12:43 par Bayard
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    "vous savez pourquoi c’est une bonne question ? parce qu’elle est Soralienne"

    "Alain Soral c’est l’homme donc cinq livres viennent d’être interdits pour antisémitisme…"

    En gros, pas d’argument face à une question pertinente = Antisémite ! Le point Godwin n’a pas tardé.

    Si ça ce n’est pas du Pavlovisme ! Les élites sionistes et ont bien fait le boulot, formater insidieusement une armée d’incultes arrogants et agressifs pour aller au front et faire face aux véritables penseurs, aux vrais hommes de courage.

     

    Répondre à ce message

    • #590155
      Le Novembre 2013 à 22:37 par Lv
      Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

      Il a cinq livres ? Écrits , édités ?
      Bande d´abrutis !

      soral avait donc complétement raison mais il a déjà perdu.
      Oui un problème de concordance des temps.

      Soral est presque seul malgrė vos postes’
      dommage ! Car
      Soral a du courage

       
  • #589640
    Le 15 novembre 2013 à 15:57 par rizla
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    C’est incroyable cette mauvaise foi des journalistes, je veux bien que la cours ait rendue un jugement défavorable envers Alain Soral mais de la à ommettre les détails du jugement c’est soit de l’hypocrisie, soit une bétise qui lui ôte tout légitimiter à présenter une quelquonce émission...

    Toujours ce deux poids deux mesures, on te soutient Alain !

     

    Répondre à ce message

  • #589893
    Le 15 novembre 2013 à 18:51 par 23xyz23
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    Génial, á partir de "C"est une question Soralienne..." on sent le malaise puis la panique qui monte. Obligé Alain Soral devrait demander des compensations pour rendre l’émission intéressante :D Bravo Mehdi :)

     

    Répondre à ce message

  • #590193
    Le 15 novembre 2013 à 23:11 par anonyme
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    Et par qui ont-ils été interdit ces 5 livres ?

     

    Répondre à ce message

  • #590334
    Le 16 novembre 2013 à 00:50 par Don Cornélius
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    Je n’aime pas Riolo, mais ce Mehdi est vraiment bidon. Il fait allusion à Soral et en même temps il a des arguments venant tout droit d’SOS Racisme.
    Les joueurs de foot français sont pour la plupart des mercenaires non-patriotes abrutis : il suffit seulement de les écouter en interviews et de constater qu’ils jouent bien mieux dans leurs clubs respectifs qu’en équipe de France. Ils ne manquent pas de physique mais de QI et d’intelligence humaine.

     

    Répondre à ce message

  • #590456
    Le 16 novembre 2013 à 03:21 par petit_poney
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    L’équipe de France, et notamment depuis 2002, se fait harceler par les journalistes, et il y a une volonté effectivement de faire haïr cette équipe.

    Tout correspond au niveau des dates, seconde intifada, mise en avant soudaine des sionistes de droite, Eric Zemmour, Elisabeth Lévy, changement de discours de Finkielkraut, sabordage volontaire de l’équipe de France (Raymond Domenech), puis l’affaire Zahia (pute arabe bien sûr), comme si les footballeurs n’allaient pas au putes avant, mais vous êtes nés de la dernière pluie. Et puis ça fait oublier Lang et Cohn-Bendit.

    Le fameux changement de "touche pas à mon pote" à "cogne la racaille islamiste".

    Je ne dis pas qu’il n’y a aucun tort du côté des joueurs, je dis que quand Eric Cantona tabassait un supporter ou crachait sur un arbitre, c’était "l’artiste maudit".

     

    Répondre à ce message

  • #590835
    Le 16 novembre 2013 à 14:19 par Enoch
    Daniel Riolo répond à une "question soralienne"

    Je cite le présentateur d’RTL au début de la vidéo qui confond la décision de justice en disant : "Il y a eu 5 livres interdits",
    Alors qu’en fait il y a 4 livres censurés et un seul interdit, mais ce n’est qu’un amalgame de plus...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents