Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

Au lendemain de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie...

 

JPEG - 127.3 ko
La gêne en plateau de Matthieu Delormeau, plusieurs fois visé par Hanouna

 

Hanouna en mode radio. Hier soir, l’animateur a diverti 1,02 million de téléspectateurs en prime time avec TPMP Radio Baba, une nouvelle déclinaison en première partie de soirée de son talk show à succès. Et il a adopté les codes de la libre antenne, se livrant notamment à des canulars téléphoniques. Une séquence en particulier a retenu l’attention des téléspectateurs : pendant de longues minutes, avant et après minuit, l’animateur-producteur s’est fait passer pour Jean-José, un jeune homme de 26 ans homosexuel qui avait posté une annonce sur un site de rencontres gay.

 

 

Plusieurs hommes appellent donc tour à tour Cyril Hanouna, qui prend une voix efféminée pour se faire passer pour Jean-José, le jeune homme de l’annonce. Parce qu’un homosexuel parle a priori forcément comme ça, selon l’animateur. Hanouna dialogue d’abord avec Antoine, à qui il demande de lui dire des mots doux. Les chroniqueurs rient discrètement en plateau, pour ne pas être entendus. Cyril Hanouna part dans un fou rire et coupe la conversation.

 

« Ça part toujours en cacahuète »

Il enchaîne avec un autre homme, tombé dans le panneau de la fausse annonce. Il s’appelle Daniel, demande à Jean-José s’il veut « frotter (son) sexe contre son sexe ». Les chroniqueurs sont morts de rire, l’animateur raccroche. Plusieurs appels viennent interrompre cette séquence canular, avant que Cyril Hanouna ne réponde à nouveau à Matthieu, un candidat à son annonce, reprenant sa voix efféminée. Matthieu travaille dans le bâtiment et multiplie les jeux de mots à caractère sexuel, provoquant un nouveau fou rire de l’animateur, qui raccroche. Tous les chroniqueurs sont hilares, sauf Matthieu Delormeau, qui semble plus gêné.

« Ça part toujours en cacahuète », semble s’étonner Cyril Hanouna, qui a pourtant posté une annonce explicite sur un site gay...

 

 

Par ailleurs, difficile de plaider l’ignorance. Cyril Hanouna a déjà été alerté à plusieurs reprises sur les dérapages homophobes dans Touche pas à mon poste. En décembre dernier, l’association des journalistes LGBT avait ainsi dénoncé l’homophobie ordinaire dans la quotidienne de Cyril Hanouna sur C8. Rien qu’en novembre, l’association avait dénombré 42 références à l’homosexualité, « souvent pour en rire de manière rabaissante ».

Lire l’article entier sur ozap.com

Sur la puissance montante du lobby LGBT,
lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1730455
    Le 20 mai 2017 à 11:01 par Chevalier Lefebvriste & -C9M-
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Hanouna n’est la que pour ramasser le maximum de pognon ,et pas autre chose .Quand tout ce petit monde aura pris sa dose maximum et sera gavé jusqu’à overdose ,ils passeront à autre chose .C’est sur que le niveau du présentateur ,c’est plutôt en berne .Mai bon ,faut faire le "buzz " c’est tendance .Faut bien amuser le bétail avec une chèvre.

     

    Répondre à ce message

  • #1730486
    Le 20 mai 2017 à 11:46 par Jean de souche
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    @jean Philippe : et surtout " anti - système" ! ( on ne touche pas aux " codes " societaux patiemment étudiés en loges , et législativement proclamés par leur république , ne visant qu’à affaiblir , nier , et mettre en esclavage les peuples concernés .)

     

    Répondre à ce message

  • #1730617
    Le 20 mai 2017 à 14:29 par jvidepi
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Ce type n’a pourtant pas besoin de forcer pour avoir l’air efféminé. Avez-vous déjà entendu un hétérosexuel dire "merci mes chéries" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1730732
    Le 20 mai 2017 à 17:22 par Rémi O. Lobry
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Et ça continue, E&R relaye encore des gens comme Hanouna. On le sait qu’il est comme ça, quel est l’intérêt de nous le rappeler ? Nous avons déjà le Zapping pour ça, le machin que l’on doit se farcir tous les quinze jours pour nous sortir de notre Entre soi.

    But you know how the saying goes ? Don’t feed the troll !

    Une donnée que j’aimerais bien connaître c’est le % de pas-nous qu’il y a ici chez nous ? Leur montrer du Hanouna-dans-le-texte à eux peut avoir du sens, mais à nous, vieux briscards du Chemin des Dames ? Nous rescapés de Diên Biên Phu ? Nous qui avons gardé les biafrais ensemble avant de sauter sur Kolwezi ? Nous qui fournissons le Président Poutine et Bachar al-Assad en chatons vivants ? Nous qui propageons cette haine si cristalline que Pyongyang nous envie ?Avons nous besoin de voir ça ici ?

     

    Répondre à ce message

  • #1730841
    Le 20 mai 2017 à 20:38 par redsniper06
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Hanouna ou la connerie ambiante de jeunes baudets bêlants, ignares et manipulés !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1731022

    l’association avait dénombré 42 références à l’homosexualité, « souvent pour en rire de manière rabaissante »...

    Ah parce que certaines blagues sur les Belges ou les blondes ne sont pas rabaissantes peut-être. Ce clown surpayé et protégé a aussi droit à la liberté-d’expression-la-limite-c’est-Dieudonné. Si personne ne le regardait aux écrans ou ne l’écoutais, il n’y aurait pas ce genre de "haine" !
    D’ailleurs pour le coup, l’assos de daube n’a plus sa puissance légendaire...

     

    Répondre à ce message

  • #1731026
    Le 21 mai 2017 à 09:18 par Erdoval
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Barbu. Encore un de plus dans le paysage politico-médiatique. Pour faire plus mec ? peut-être se démarquer du chef que l’on sert et dont la sexualité a été questionnée. Mais on s’en fout de la sexualité des autres. Qu’est-ce que c’est cette curiosité qui consiste à essayer de savoir ce que les autres font avec leurs corps ? De l’infantilisme oedipien ni plus ni moins. Quelle immaturité ! Rien qu’à le regarder on sent tout de suite l’hésitation permanente entre oralité et analité. Un gros dégueulasse quoi ! Quant à ceux qui se tordent de rire à ces pitreries pitoyables ils se comportent en véritables folles tordues, parties intégrantes de ce mauvais sketch. Je trouve que c’est vraiment ce que la télé et la radio font de pire. Malheureusement la tendance actuelle étant dans la soumission à l’ordre dominant il est à craindre que le pire soit à venir.

     

    Répondre à ce message

  • #1731056
    Le 21 mai 2017 à 11:04 par serge aurier
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Jetez moi des pierres si vous le voulez mais j’ai regardé cette émission et c’est tout simplement un titre mensonger pour faire le buzz. Il ne s’est point moqué des homos, d’ailleurs il y avait un vrai homo invité sur le plateau et il parlait exactement comme ça. De plus, non, Delormeau n’était pas gêné, il était le premier à rire de ses canular. De plus delormeau l’homo et le 1er à user et jouer de cette voix caricaturale de "tapette" de temps en temps pour rigoler sur le plateau.

    Les bienpensants ont une dent contre hanouna et on se demande pourquoi car a peu de chose près c’est la même branche, la même famille

     

    Répondre à ce message

  • #1731088
    Le 21 mai 2017 à 12:53 par estrass
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Au delà du fait que son "happening" soit complètement débile,il aurait mis son annonce sur un site hétéro personnes aurait rien dit personne aurait été génê...
    Encore une fois on pointe du doigt L’homme blanc hétéro

     

    Répondre à ce message

  • #1731227
    Le 21 mai 2017 à 19:34 par Mickaël
    Cyril Hanouna se moque des homosexuels dans un sketch radio

    Je suis prêt à parier que si Hanouna c’était attaqué aux musulmans ou aux chrétiens, on n’en aurait jamais entendu parler dans les médias et le CSA serait resté inactif. Hanouna a commis l’erreur de s’attaquer à l’une des communautés "de lumière", il va très certainement se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie, mais je doute qu’il se fasse virer. Pourquoi ? Par ce que pour la chaîne D8, il représente une véritable poule aux œufs d’or en termes d’audience et de part de marché. Son émission vulgaire et outrancière a malheureusement beaucoup de succès...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents