Si une majorité de personnes portent le masque, ce n’est pas par conviction sanitaire, et encore moins par crédibilité des propos tenus par les chacals qui nous """gouvernent""", mais seulement pour s’éviter les 135 euros - déjà multipliés par des centaines de mille... - qu’ils risquent d’être contraints de payer en tant que participant volontaire à ce racket dictatorial.
Par ailleurs, un 2.020 = 1.984 - bien visible et agrafé sur son masque - permet de dire ce qu’on en pense, sans participer pour autant à ce racket organisé...
Dans la région toulousaine où je vis, à simple vue d’œil - et je suppose que c’est partout pareil en France - le respect de ce second confinement n’a rien à voir avec celui du premier - les Français ont donc majoritairement intégré l’idée que le discours des chacals ne vaut rien - et toutes les personnes avec lesquelles j’ai parlé du vaccin lui sont hostiles.
Dans un sondage Ipsos récent - et l’on peut supposer que les chiffres soient quelque peu biaisés... - il y a pourtant une baisse très nette des volontaires : 54% des sondés accepteraient à l’heure actuelle de se faire vacciner, alors qu’en août dernier, ce chiffre était de 59% - et donc, 5% de moins ! - et ça continuera de descendre, c’est une certitude !
Par ailleurs, un récent sondage du même Ipsos, publié jeudi dernier et réalisé auprès de plus de 18.000 adultes de 15 pays différents, l’intention de se faire vacciner diminue fortement à l’échelle mondiale puisque 73% des personnes interrogées se disent enclines à s’immuniser contre 77% trois mois plus tôt, et là aussi, ça descendra encore !
Alors, forcément, compte tenu des milliards que tous les inféodés - lâches et serviles - du Big Pharma lui ont déjà versé, on peut s’attendre à une montée au créneau de ces chacals, Jadot n’étant que le premier à s’exprimer, avec le """succès""" que cette pathétique brèle doit pouvoir constater de lui-même - le début de la """gloire"""... - un peu partout en France, et quel que soit le bord politique, y compris dans son propre parti, d’ailleurs : un bel exploit dans le domaine de la co******, ça, on ne peut pas le nier !
Bravo, Jadot, continue sur cette lancée, ce sera le flop assuré aux prochaines élections : bon vent, la paille au... etc etc...tout le monde connaît la suite !! ;-D
Répondre à ce message