Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

Les conclusions que l’on peut tirer de cette conférence sont importantes, voire décisives pour la compréhension de l’escroquerie statistique sur laquelle ont reposé les mesures de confinement, de passeports sanitaires et autres politiques de vaccination :

 

- En France (et dans tous les pays occidentaux), toutes les décisions politiques majeures (confinement, pass sanitaire) ont été décidées et justifiées par des études mathématiques.
- Sans aucune exception, toutes ces études mathématiques et numériques reposent sur des escroqueries mathématiques que l’on peut démontrer.
- Des plaintes sont en cours, malgré une résistance évidente du parquet à mener des enquêtes.
- Cédric Villani – pourtant alerté et sans doute conscient des escroqueries mathématiques de par son niveau scientifique dans ce domaine – a collaboré à leur diffusion et a refusé de mener les enquêtes nécessaires.

 

Covid, le vrai du faux :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3064751
    Le 17 novembre 2022 à 07:23 par david
    Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    Merci Monsieur Pavan, moi qui suit mathématicien aussi, je vous soutiens
    Vilani n’est qu’un carriériste. Tout matheux consciencieux a compris l’escroquerie et l’utilisation fallacieuse des maths

     

    Répondre à ce message

    • #3064878
      Le Novembre 2022 à 11:35 par Vincent
      Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Ce mathématicien prétend travailler des équations pour créer un modèle mathématique permettant de comprendre les phénomènes de corruption, de délits d’initiés, voire de complots…. Passionnant !

      Je serais curieux de savoir si ses modélisations intégrées la constante, dite vulgairement, de Schindler.

       
    • #3065257
      Le Novembre 2022 à 20:47 par david
      Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Je ne sais pas
      Ce que je sais c’est que Villani fait parti du groupe des gens qu’il faudra lourdement juger

       
  • #3064777
    Le 17 novembre 2022 à 08:21 par nico
    Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    On se rabâche les choses entre nous à l’infinie, mais la majorité des gens eux ne voient toujours pas le probleme.
    Ils ne le verront que si c’est BFM qui leur déclare que leur gouvernement criminel les a mené en bateau ..donc autant dire jamais.

    80% d’entre eux pensent toujours que l’état leur a sauvé la vie, et cela ne changera pas, même si personne autour d’eux n’a été victime du Covid mais que la moitié de leur famille a été victime du faux vaccin.

    Les gens ont cru voir le pire des virus tueur, quand ils n’avaient en face d’eux que le pire des gouvernements tueur.
    C’est à pleurer

     

    Répondre à ce message

    • #3064982
      Le Novembre 2022 à 14:09 par VIVACHAVEZ
      Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Pendant l’épisode covid, une connaissance me disait qu’un gamin de 25 ans s’est fait couper les 2 jambes parce qu’il avait choppé le covid. Avant de lui rire au nez, je lui ai demandé des renseignements plus précis. Réponse édifiante : "Je ne n’en sais pas plus, j’en ai entendu parler, c’est tout". La messe est dite !!! Comme disait en résumant un peu Pierre Hillard il y a quelques années à la question de son interviewer : "je n’ai plus le temps d’éduquer les naïfs. Quand tout va craquer, ils mourront les premiers sans avoir compris ce qui leur arrive".

       
    • #3064985
      Le Novembre 2022 à 14:16 par Diabolo 777
      Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Non pas 80 %,juste 20/25% de naïfs et de crétins congénitaux mais cela suffit : les fameux moutons masqués que l’on rencontre un peu partout aujourd’hui,c’est eux,plus sur les 10% de collabos,la base sur laquelle s’appuient les labos et la Macronie pour essayer de nous génocider le plus vite possible...

       
    • #3065222
      Le Novembre 2022 à 19:47 par Lone Star
      Covid19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      À Nico :

      Oui, E & R et ses camarades se doivent de répéter ces choses immensément graves à l’infini car il y a des vaccinés qui peuvent se réveiller en cours de route à tout moment et nous avons le devoir de garder cette information vivante à tout moment car le génocide continue…Et il est plus de 6 millions celui-là, si vous voyez ce que je veux dire…Et par qui ?

      Je connais, ici au Texas, un brocanteur qui s’est fait vacciner deux fois et qui a découvert amèrement et avec frayeur la vérité. Elle en parle avec animation à qui veut l’entendre, apparemment. Elle est maintenant, à sa façon, entièrement d’accord avec nos idées. Elle coche toutes les bonnes cases. Au sujet de sa santé, elle sait qu’il y a des protocoles de désintoxication mais elle n’en mène pas large car elle avait eu un cancer avant la débandade covid. Elle est désormais aussi consciente qu’il peut revenir de façon fulgurante à cause de cette piqûre de mort.

       
  • #3064800
    Le 17 novembre 2022 à 08:59 par Eric
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    On comprend mieux que Villani ait disparu des écrans radars. La honte.

     

    Répondre à ce message

  • #3064809
    Le 17 novembre 2022 à 09:15 par goy pride
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    Est-ce que monsieur Villani et ses collègues mathématiciens, statisticiens, épidémiologistes...ont conscience qu’ils ont le plus simplement du monde participé à ce qui est probablement le plus grand crime de masse jamais perpétré sur le genre humain, et que cela va forcément très, mais alors très très mal finir pour eux ? Comme je suis gentil je leur donne le conseil suivant qui pourrait les aider à sauver leur peau : dénoncez publiquement la fraude sans détour. Dépêchez vous car il ne vous reste plus beaucoup de temps ! A vrai dire je pense qu’il est déjà trop tard, mais disons que si vous faîtes amende honorable vous pourrez échapper aux châtiments les plus extrêmes et bénéficier de quelques allègements et aménagements de peine...
    PS : n’imaginez pas que ces crimes monumentaux se solderont par des procès en correctionnel, avec des peines de 5 à 10 ans de prison ferme, et que vous serez dehors pour bonne conduite au bout de 5 ans grand maximum. Non ! Non ! Cette histoire finira très probablement dans des tribunaux spéciaux et les crimes seront traités comme tel, c’est à dire comme des crimes ! Avec des peines de plusieurs décennies de prison ferme et peut être même des peines capitales. En effet vu l’étendu du crime commis et son atrocité il n’est pas à exclure qu’il y ait une restauration de la peine capitale spécialement pour l’imposture Covid ! Bon courage messieurs !

     

    Répondre à ce message

    • #3064971
      Le Novembre 2022 à 13:49 par amny
      Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Vous devez certainement vivre reculé en campagne pour tenir des propos aussi irréalistes, tout le moonde a zappé l’affaire, il ne se passe rien et ne se passera rien tout simplement concernant cet episode Covid de Decembre 2019 a Fevrier 2022.
      Personne ne sera puni.

       
    • #3065105
      Le Novembre 2022 à 17:16 par Fela Kuti
      Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Au début ils changent de sujet, ensuite ils disent que c’est comme ça qu’on a toujours fait, si vraiment rien ne marche de tout ça, ils voient un papillon passer et l’affaire est close.
      Vraiment imparable ces techniques de dissimulation.

       
  • #3064814
    Le 17 novembre 2022 à 09:28 par Bonjour
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    Nous savons grâce à Platon qu’il existe des "nobles mensonges". Les amis des anagrammes savent désormais qu’il existe des Vilains mensonges.

     

    Répondre à ce message

  • #3064820
    Le 17 novembre 2022 à 09:37 par amny
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    Hate de regarder en entier ce soir. C’est une clé fondamentale du projet COVID, les gens se sont rabattus sur le prétexte de "la Science", et donc les Mathématiques officielles indirectement qui expliquaient le Covid.
    Etant formé ingénieur et en fonction dans l’industrie aujourd’hui, les math font parti de mon quotidien, j’ai toujours su qu’on pouvait leur faire dire presque ce qu’on voulait selon les situations. 2+2=4 c’est tres difficile a altérer, mais sur une investigation statistique sur un sujet bien précis, qui s’étend sur 2 ans et des centaines de slides Powerpoint, vous avez une sacré marge de manoeuvre...

    PS : svp prenez pour cible La Tronche en Biais, il faut détruire ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #3064825
    Le 17 novembre 2022 à 09:46 par dixi
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    Soyons claire ,le Covid-19 –est plus qu’une corruption mathématique et épidémiologique , c’est un assassina en règle ,en bandes organisées .Il faut arrêter de tourner autour du pot .Les organisateurs de cette histoire ainsi que les aboyeurs télévisuels et radiophoniques doivent être poursuivis ,mis en examen et incarcérés. Nous les connaissons pratiquement tous .

     

    Répondre à ce message

  • #3064829
    Le 17 novembre 2022 à 09:58 par Thierry Rouland
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    COMPLOTISME 1 - SCIENCE 0.
    Et le match ne fait que commencer.

     

    Répondre à ce message

    • #3065147
      Le Novembre 2022 à 18:01 par Domino
      Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Si les journalistes avaient fait le quart du huitième du boulot qu’ont abattu les "complotistes" depuis deux ans et demi, on ne serait pas dans la situation actuelle.
      Ça va plus vite de compter les points.

       
    • #3065912
      Le Novembre 2022 à 07:05 par Esteban
      Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

      Complotiste 1 - mensonge 0.
      La science n’a rien à voir la dedans : ils ne se sont pas servi de la science pour trahir la vérité, ils ont trahi la science en trahissant la vérité. Ils n’ont de scientifiques que la blouse et la grande gueule, mais la science ne leur appartient pas, faut pas confondre.
      C’est justement parce que trop de gens ont une phobie de la science et de l’intelligence, comme si c’était pas pour eux, que ce genre defils de p... peuvent se permettre de la prendre en otage, comme si eux étaient des sachants, et nous des bouffeurs de foin.
      Le complotiste est TRÈS scientifique, justement. LÀ, on fait des vraies mathématiques.

       
  • #3064931
    Le 17 novembre 2022 à 12:44 par Domino
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    La complexité du sujet, le faible niveau général en maths, la politisation de la science (mainmise de l’Etat sur les universités, Instituts, Académies etc...) et la corruption de quelques scientifiques suffisent à faire avaler de gros bobards à toute la population mondiale ou presque. C’est exactement pareil pour le climat.
    Quand, après des mois voire des années, l’imposture est révélée, il est bien tard...

     

    Répondre à ce message

  • #3065158
    Le 17 novembre 2022 à 18:23 par L’abbesse Du Thaud
    Covid-19 – Corruption mathématique et épidémiologique

    Les enfants de 6/8 ans d’aujourd’hui, ayant été obligés de porter un masque 24/24 7/7 et qui ont tentés de se suicider en s’enfonçant un mouchoir au fond de la gorge, seront surpris de constater, à l’age adulte , en regardant cette vidéo, que les coupables courent toujours.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents