Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : le gouvernement d’accord pour étendre les essais "prometteurs" de la chloroquine

[…]

Malgré une inquiétude grandissante face à l’ampleur de la pandémie, concentrons nous quelques instants sur une nouvelle pleine d’espoir : les essais cliniques de chloroquine menés à Marseille pour soigner les malades atteints du nouveau coronavirus, sont « prometteurs ». C’est ce qu’a annoncé la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye ce mardi 17 mars, précisant que ces essais « seront étendus ».

 

[…]

C’est le professeur Didier Raoult qui teste la chloroquine à l’institut hospitalo-universitaire de Marseille. Celui-ci a affirmé lundi 16 mars, que son effet contre le Covid-19 était spectaculaire, avec la disparition du virus en six jours auprès des trois quarts des patients.

« […] Le ministère a souhaité étendre ces essais cliniques, qui seront dupliqués sur un plus grand nombre de patients », a précisé Sibeth Ndiaye à l’issue d’un Conseil des ministres. La porte parole souligne néanmoins avec prudence qu’à ce stade « nous n’avons pas de preuve scientifique » que ce traitement fonctionne.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur rtl.fr

 

Le Pr Raoult et le coronavirus, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le professeur Didier Raoult honoré à l’étranger, ignoré dans son pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2410081

    Soutien total à l’équipe du Professeur Rioult :
    75 % des patients infectés libérés du virus au bout de 6 jours grace au traitement conjugué de l’Hydroxychloroquine 600 mg ( initialement anti paludique ) et de l’ azithromycine ( antibiotique qui défonce aussi les virus ), moi je prends !!

    On attends quoi pour détecter et traiter... le déluge économique ou trouver des médocs plus chers pour engraisser la mafia ?

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi temporiser sur la chloroquine ? Tout simplement parce qu’une fois le nombre de mort atteint jugé suffisant pour justifier toute cette mascarade de confinement, ils nous sortiront le fameux vaccin ! Rentable pour les Labo !
    Vaccin existant probablement déjà si on en croit le brevet déposé depuis 2003 sur ce virus hybride d’un cov et du sras. ( voir vidéo d’un gilet jaune ayant retrouvé le brevet sur internet).
    Je suis soignant à Marseille justement, j’attends de voir comment nous allons traiter les patients qui devraient arriver prochainement.

     

    Répondre à ce message

  • OK, mais ce soir dans l’émission de

    Cymes, ils ont balayé d’un revers de main

    une question sur la chloroquine,

    en prétextant que c’était un produit dangereux

    et sans parler du Pr Raoult et de ses travaux.

    Ils ont enchaîné en disant qu’un vaccin devrait

    vite voir le jour. C’est à peine voilé qu’ils

    travaillent tous pour bigpharma.

    Dans 40 jours peut-être le vaccin pour tous ?

     

    Répondre à ce message

    • Michel Cymes tire l’essentiel de ses revenus de "ménages" au profit des grandes firmes pharmaceutiques.

       
    • Ce qu’il y a d’étonant, c’est le discours et l’attitude identiques de Cymés et de Buzyn : on dit un jour qu’il n’y a rien à craindre et puis tout à coup, peu de temps après, ça devient une pandémie.
      Ces deux là, en raison de leurs liens avec les labos, peuvent-ils vraiment être désintéressés ?
      Et pourquoi cette synchronicité ?
      Je ne suis pas l’actualité, mais d’autres de leur milieu et avec les mêmes liens ont ils eu la même attitude et les mêmes déclarations ?
      Enfin, de toutes façons, ça ne sert sans doute à rien de se poser des questions là-dessus et d’enquêter, seul un fou complotiste pourrait y voir l’emploi d’une "stratégie".
      Heureusement, je ne le suis pas.

       
  • La provenance du covid 19 serait de la region Wuhan, ou les chinois consomme des chauves souris et serpent (porteur du virus covid 19)
    en medecine chinoise, la chauve souris est utilisé pour les cas de paludisme.

    - M. Raoult a verifié par des tests que le chloroquine est efficace pour combattre le paludisme.
    Il signale que le virus covid 19 peut etre combattu avec le meme traitement qu il a testé contre le paludisme.

    Quand est il de la question sanitaire des chinois vivant dans une region ou ils mangent des animaux sauvages porteur de virus, comme le serpent, chauve souris, rats contaminés ?
    La chine doit trouver une solution aussi pour eviter que le probleme ne reapparaissent dans le futur.
    Consequence = pandemie mondiale avec des dizaines de milliers de morts jusqu en juin 2020.

    Une femme chinoise est pris entrain de manger une chauve-souris qui serait à l’origin du coronavirus https://youtu.be/DbrezeWNblQ?t=9

     

    Répondre à ce message

  • A FAIRE SUIVRE SANS MODERATION

    A PROPOS DU NOUVEAU coronavirus COVID 19......tout nouveau , tout récent... voir inconnu

    BREVET EUROPEEN DEPOSE EN 2003 EN FRANCE

    ref EP 1 694 829 B1

    usine P4 de Wuhan construit par les francais en 2017./..inaugure par MR levy yves..PRESIEDNT DE L INSERM ......époux de buzyn actuelle ministre de la santé... !!!!

    l institut pasteur aurait deja le vaccin... ET ILS ONT DEJA VACCINE DES MILLIERS DE CHINOIS ! ! !

    a faire suivre.....LES 2 SOUCHES ONT ETE" INVENTEE "EN 2003

     

    Répondre à ce message

  • j’ai posté sa derniere video sur facebook et mon ex medecin car j’ai quitté mon ancienne region,mais que j’ai en contact sur facebook,ma posté un commentaire me disant que c’etait une fake news,voila le niveau de nos generalistes

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment nous prendre pour des cons. Les chinois sont déjà en train d’eradiquer le virus avec l’aide des cubains. Dans cas, pk les pays occidentaux ne suivent pas l’exemple ? Pk prennent-ils le risque d’attendre des "morts" supplémentaires pour sortir ce fameux "vaccin" ?

    Quel cirque ce soi-disant virus ! Vivement que ça se termine pcq voir tous ces gens tomber dans le panneau de façon minable ça me désole

     

    Répondre à ce message

  • je ne suis pas ici pour insulter qui que se soit, mais nous ne sommes plus des imbéciles ignorants, aujourd’hui nous comprenons très bien les enjeux de ceux qui sont au pouvoir et qui prennent des décisions importantes sans nous consultés, et si j’ai encore ma mémoire en place, Bill Gates avait clairement spécifié que la seule façon de réduire la Population Mondiale était de crée des nouveaux vaccins et c’est dans ces vaccins que qu’ils des produits bizarres, en allant sur le site des médecins américains révoltés : leartherisk.org. pourquoi mettre de l’Aluminium, mercure, du sang de cheval et du porc, les reins des lapins, la chair de poule, de l’humain et d’autres merdes, ils veulent notre mort ou notre bien ?????
    En regardant dans l’histoire 1320,1420,1520,1620,1720,1820,1920. tous ces années la il y a toujours des pandémies calculés et voila 2020, nous ne sommes plus imbecilisés, nous comprenons que ils veulent établir le nouvel ordre mondial que nous ne voulons pas.

     

    Répondre à ce message

  • L’hydroxychloroquine était disponible sans ordonnance il y a peu encore mais vient d’être passée "sur ordonnnace uniquement" le 15 janvier 2020, arrété signé par Jérome Salomon "pour la ministre".

    Le texte de l’arrêté :

    https://www.legifrance.gouv.fr/jo_p...

     

    Répondre à ce message

    • Guérison de pneumonie par trois prises de 50 ml par jour et de quatre inhalation… Guérison de staphylocoque doré ou la Messina Naji plus ce remède merveilleux est-il volontairement ignoré peut-il sauver les poumons des gens qui commence à être en insuffisance respiratoire l’ignorer serait criminel facile à fabriquer un coûteux est interdit volontairement par les laboratoires

       
    • L’argent colloïdal avec conservateur et toxiques et ne doit pas être utilisé chercher sur Internet argent colloïdal PDF vous aurez toutes les pathologies que cela guérit ou la médecine échoue livraison par Internet et très peu de magasins surtout pas d’argent colloïdal avec conservateur en inhalation niveau interne ce produit est un miracle de la nature volontairement mis de côté

       
Afficher les commentaires précédents