Contre-dictature : des algues sur un député LREM, des tags sur un temple maçonnique

Publié le : lundi 10 janvier 2022
Commentaires : 57
Nombre de vues : 32 278
Source : E&R
153 votes

Macron picole, ses députés trinquent

 

 

La victoire est triste, chez les covidistes. Alors qu’ils ont l’État, les médias, les syndicats, les grandes entreprises, la Banque, la hiérarchie sanitaire avec eux, ils n’ont pas la partie du peuple la plus éprise de libertés. Il reste, quelque part dans la Gaule occupée, un village gaulois où l’on ne goûte guère la dureté de la domination et de la répression romaines. Et on le fait savoir, par des moyens dits non démocratiques, mais qui ne sont, ramenons toute chose à leur juste proportion, pas criminels. Cependant, on aura noté une progression dans la colère, et dans son organisation.

 

Aide-toi, le Ciel t’aidera

Après la grande manif nationale qui a réuni Gilets jaunes et antivax, une manif que les médias mainstream ont dû, à contre-cœur, qualifier de succès, ou de mobilisation « inattendue » – inattendue par eux, évidemment –, voici que des petites bulles éclatent ici et là, exprimant la colère d’un peuple, ou de la partie la plus inquiète du peuple, contre une politique illisible, dangereuse, liberticide. Car pendant que les états-majors se mettent en ordre de bataille pour l’élection présidentielle, sans que personne, à part Philippot, n’injecte dans son programme l’éradication du pass de la honte et de la vaccination forcée, les Français, qu’ils soient vaccinés ou pas, commencent à comprendre qu’ils ne sortiront pas du piège mondialiste par la grâce du Saint-Esprit : il va falloir y mettre du leur.

Richard Ferrand, le multicondamné en liberté, et pas soumis au pass à l’instar de ses collègues en tant que résident de l’Assemblée nationale, cette caisse d’enregistrement de la dictature élyséenne, s’étouffe devant le crime de lèse-Démocratie. On a mis un « D » à démocratie comme si c’était quelque chose de royal.

 

 

 

 

C’était à Saint-Pierre-et-Miquelon. Pendant ce temps, à 4 300 km de là, en métropole, des gredins taguaient un temple maçonnique, ce qui est interdit, car la plupart des députés, sénateurs et ministres sont des francs-maçons, et attaquer la franc-maçonnerie, c’est attaquer la République, selon eux. Oui, mais une société secrète peut-elle se substituer à la République ? On n’aura pas la réponse dans les médias outrés.

 

 

Les déclarations du Petit Dictateur ont mis de l’huile sur le feu, ce qu’il cherchait. Faire passer les antivax pour des insurrectionnels violents, c’est une technique vieille comme le monde, mais qui marche toujours sur les esprits simples. Sauf qu’aujourd’hui, les ingénieries sociales sont débunkées à la vitesse de l’éclair sur le Net.

 

 

Alors que le niveau de conscience augmente fortement du côté de la résistance, du côté de la dictature, le niveau intellectuel baisse considérablement : il faut tant et tant mentir qu’on arrive à en dire des énormités.
Le petit Clavreul, qui pense avoir une autorité sur Twitter pour avoir été pistonné un temps à la tête de la DILCRAH, s’attaque au grand chercheur français, qui a pourtant eu raison très tôt sur toute la ligne, et l’avenir lui donnera encore plus raison :

 

 

« Sa place est à la barre d’un tribunal » ? Belle inversion accusatoire. On prend les paris sur l’avenir : ceux qui montrent du doigt aujourd’hui pourraient bien se retrouver dans les prétoires demain, à la mauvaise place. Pour cela, il suffit d’attendre, mais en résistant. Fouché le dit très bien : gardez le moral ! C’est ce qu’on fait.

 

 

Pour mémoire

 

 

 

La résistance en conscience

Surcontamination et 4e dose : le tout-vaccinal vire au désastre en Israël

Israël : des réticences après les premières injections de quatrième dose Il faut relire ce titre de France Info deux fois, se frotter les yeux, et recommencer. Il y a un an, quand l’alliance mondialiste formée par le Big Pharma, le Big Tech, la Big bank et les gouvernements occidentaux corrompus a lancé la vaccination dans tous les pays-cobayes, personne, sauf les déconneurs, n’aurait misé un kopeck (...)

Effets secondaires : l’émission guadeloupéenne qui a enragé le gouvernement

« En préambule, ce questionnement que je vous soumets : qu’est-ce qui est le plus important dans la vie, dire la vérité ou dire des vérités ? Nous choisissons cette deuxième option. Ainsi nous porterons notre réflexion sur la parole des vaccinés, plus particulièrement toutes ces personnes qui s’interrogent sur les effets indésirables de la vaccination sur leur santé. » Ainsi commence la présentatrice de (...)

Retour sur la manifestation anti-pass vaccinal du 8 janvier 2022

Officiellement, ce 8 janvier, on a compté 105 200 manifestants dans toute la France, dont 18 000 participants à Paris divisés en trois rassemblements. Une participation en hausse admet toutefois la presse, tout en écoulant sans vergogne les chiffres officiels du gouvernement. D’aucuns parlent plutôt de 400 000 au niveau national. Ici Florian Philippot revient sur l’évènement, donne son avis sur la (...)
57 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 10 janvier 2022 à 10:40 par franck carric
#2881825

Les francs macons ont raison. Le doigt anal que recoivent les francais avec acceptation, remet complètement en cause les fondements de notre civilisation hétéro.

Je ne crois pas dans le "en meme temps ils aiment un peu ca, mes jojo".

Je crois plus dans le "à force de nous faire du mal, quelqu’un, enfin quelque chose viendra nous aider", du peuple.

Il y a aujourd’hui, une maturité historique des peuples, pour la contrainte mentale et la souffrance illusoire.

Je pense que mIchron jouit d’un situation qu’il ne comprend pas.

Le 10 janvier 2022 à 11:01 par pierrot
#2881834

Tout psychopathe digne de ce nom devrait savoir que qui sème le vent récolte la tempête.

Le 10 janvier 2022 à 13:19 par anonymacron
#2881939

Tempête en janvier, t’en chie en février !

Le 10 janvier 2022 à 11:23 par douxàcuire
#2881851

Des algues, des tags......c’est bien gentil tout ça mais justement c’est beaucoup trop gentil en comparaison de ce que l’on nous fait subir et surtout en comparaison de ce qu’ils veulent nous faire subir plus tard. Infiniment trop gentil et inoffensif....... Ce n’est pas comme ça que l’on va troubler nos ennemis.

Le 10 janvier 2022 à 14:50 par garcia miguel
#2882013

entièrement d’accord avec vous. mais avant de jeter quoi que ce soit sur de la viande avarier, il va falloir qu’on leurs dispensent une formation. je suis tireur de pétanque et au deuxième lancer vu la distance je peux vous assurer qu’il en aurait pris plein la gueule... demander à des gens comme philippe quintais, christian fazzino, philippe suchaud, jean marc foyot, dylan rocher etc etc etc...

Le 10 janvier 2022 à 14:59 par Jean Brigitte
#2882018

Moi ce qui m’a fait rire c’est les réactions débiles outrées des parasites de la caste politique suite au jet d’algues... Le peuple est TRES gentil, mais il en faudrait peu pour que ça soit des pierres qui soient lancées à la place des algues. Ces connards devraient réfléchir à ce qui fait monter la colère au lieu de faire les indignés... Identique pour les journap*tes de BFM qui se sont fait virer des manifs, ils ne devraient plus venir car leurs responsables planqués seront coupables le jour où il y aura un lynchage sur le terrain.

Le 10 janvier 2022 à 11:38 par Merci
#2881864

" Oui mais une société secrète peut-elle se substituer à la République ? " À quel jeu vous jouez ?

Le 10 janvier 2022 à 17:34 par bouffe ta kippa Alexandre
#2882114

Ce n’est pas un jeu : il y a des milliers de morts. Il faut nommer les responsables de ce carnage c’est-à-dire ceux qui oeuvrent dans l’ombre, dans le secret.

Le 11 janvier 2022 à 06:32 par Le gaulois
#2882395

"liberté, égalité, fraternite" C est de la symbolique franc maçonne ayant érigé la raison, issue des "Lumières" et développement des progrès scientifiques pour expliquer la nature, ses phénomènes, en même temps que ses méthodologies pour appréhender le "réel" comme seule et unique voie d élévation de l homme et comme outil de gouvernance politique. Et puisque vous avez signé d avance, je vous réponds "de rien":les lectures, ça fait toujours du bien pour répondre à des questions. Salutations

Le 11 janvier 2022 à 08:27 par paramesh
#2882438

liberté égalité fraternité foutaises, si tu es libre tu n’es pas égal, tu es ce que tu es : le nivellement par l’égalité tue toute liberté. autre contradiction : ils nous font chier avec leurs minorités et autres communautés alors que c’est tout sauf égalitaire puisque cela crée des différences de traitement.

Le 11 janvier 2022 à 09:47 par Paul Rosen
#2882478

"Les Lumières" et son Porteur qui éclaire les francs-maçons et qui n’est autre que : "LUCIFER" et c’est pourquoi tout est contraire et inversif chez ces Laïcards Lucifériens ou le Bien devient le Mal et le Mal c’est le Bien, le Vrai le Faux et le Faux le Vrai pas étonnant, ni surprenant avec un Prince des Ténèbres qui les éclaire de sa Lumière ..!

Le 10 janvier 2022 à 11:38 par Hugolin
#2881866

Il faut être juste et rappeler qu’à St Pierre et Miquelon il n’y a pas eu de jets de pierres. Il y a eu des jets de terre (terreau) provenant d’un frais monticule de terre grumeleuse que le hasard avait placé à l’entrée du jardin du député de la majorité.

Ces jets de terre, sont l’œuvre de 3 ou 4 individus qui partagent la même agitation que le représentant LaREM. Le provocateur ciblé et la poignée d’agitateurs contrastent fortement avec le calme du groupe de manifestants présents. De là à dire qu’il s’agit d’une mise en scène... En tout cas, ça arrange bien les affaires de certains.

l’image du jet de pierre est très négativement connotée dans l’imaginaire collectif. La petite méprise du Julien Aubert, n’est pas innocente. Le "pouvoir" joue la vielle technique du triangle dramatique de Karpman. Il s’évertue à passer du statut de "sauveur" à celui de "victime", souhaitant s’extirper laborieusement de la place qui lui revient fatalement : celle du "persécuteur"

Il ne faut pas tomber dans le panneau.

Le 10 janvier 2022 à 14:19 par Anonyme
#2881988

Vu la récupération faite par toute la racaille politicienne de ce non événement, moi je pense que c’est en effet une mise en scène pour enfoncer les méchants êtres humains non injectés.

Ignominieuse inversion des valeurs. Tous les gens en bonne santé sont des antivax.

Le 10 janvier 2022 à 15:12 par halb
#2882032

"une extreme violence" pour un peu de terre, equivalent de tomates pour les artistes, qu’est ce que cava etre quand les gens vont vraiment s’enerver !? c vierges faussement effarouchées demontre juste leur febrilité depuis leur tour d’ivoire securisee et la manip plus que grossiere,qui peut franchement être choqué par ca ??

Le 10 janvier 2022 à 17:29 par Hugolin
#2882107

Algues, guano ou terre, en tout cas les projectiles sont inoffensifs. Et c’est tant mieux. Il ne faudrait surtout pas leur laisser l’opportunité de nourrir leur propagande victimaire. D’autant qu’il est improbable qu’un député LaREM s’amuse à sortir de chez lui pour narguer une foule en furie armée de pierres. A la lecture du CV du gugusse, c’est encore plus ridicule.

Cette historiette est grotesque.

Le 10 janvier 2022 à 11:47 par anonyme
#2881871

Le niveau de conscience de la résistance sera au zenith lorsqu’elle pensera à la fois classe contre classe et nation contre mondialisme.

Le 11 janvier 2022 à 14:51 par anonyme
#2882687

Vieux crypto coco , "classe contre classe" mène à la guerre civile ! Une société équilibrée est composée de classe sociales différentes !

Le 10 janvier 2022 à 12:00 par on se fait un temple ?
#2881883

Des tags sur un temple maçonnique mais quelle horreur, pourquoi s’en prendre à ces gentils associatifs ? Ils ont pris position pour le vax ?

Le 10 janvier 2022 à 12:05 par becalme
#2881890

La meute est lâchée pour culpabiliser les nonvax : https://twitter.com/i/status/1480232066251989000

A conserver.

Le 10 janvier 2022 à 15:12 par Domino
#2882033

Ça ressemble aux mises en scène de propagande de l’ex - URSS. Autrefois les photos, aujourd’hui le cinéma. Le problème c´est le réel. Et le réel, c’est ce sue tout un chacun constate : le virus ne fait aucune différence entre injectés et non injectés. Et ça, ça les rend furieux.

Le 10 janvier 2022 à 17:50 par à bas le temple
#2882126

C’est des acteurs.

Toi tu viens sur E&R pour nous balancer du TF1 ? Complotiste !

Le 10 janvier 2022 à 12:16 par Tator
#2881898

L’autre il se prend de la salade de mer sur la face et sur Twitter la macronie crie au lynchage et a l’extrême violence . Et bien sûr " c’est la République qui est attaquée par des fachos extrémistes d’ultra droite nazie qui veulent détruire nos valeurs de liberté égalité fraternité et de vivre ensemble . "

Le 10 janvier 2022 à 12:23 par Surnom
#2881902

Les merdias à l ordre sont déjà passés à autre chose en formation de bataille. Macron vient de perdre les élections, même si certains lui reconnaissaient un certain mérite, j’en connais beaucoup, la plupart n’ont pas admis cet injure faite à certains de leurs proches, amis etc... avec lesquels il veut les mener en guerre, bien au delà de la simple contradiction d’opinion.

Le 10 janvier 2022 à 15:15 par Domino
#2882035

S’il vient de perdre les élections, c’est que ça a été voulu...

Le 10 janvier 2022 à 12:28 par VIVACHAVEZ
#2881904

Et sinon, Raphaël intraveineuse, il est aussi pour qu’on poursuive judiciaire-ment les non pfizerisés ?

Le 10 janvier 2022 à 12:50 par Un passant
#2881915

Le micron 1 laissera la place au micron 2. L’opération zemmour est là pour remettre en selle le banquier….. marine est tellement nulle….

Le 10 janvier 2022 à 12:51 par quelle horreur cette raie publique
#2881918

Macron est-il un MK-Ultra ?

"Macron c’est moi qui l’ait fait. Entièrement." - ATTALI

Le 10 janvier 2022 à 15:51 par etoileDneige
#2882057

un élément de réponse https://www.youtube.com/watch?v=FT0yeuiOe0E&ab_channel=R%C3%A9volution

(a vite protéger sur Crowdbunker sachant que Youtube protège le pouvoir)

Le 10 janvier 2022 à 13:01 par Village popaul
#2881925

La vache c’est ça « ... la terrible agression » dont a été victime ce dépité macaroniste ? , et c’est pour ça qu’il pleurniche à tous les micros ? ...des algues ? Pauvre choupinou va...

Le 10 janvier 2022 à 14:26 par edelweiss
#2881993

Des actions stériles qui ne mènent à rien.. La seule action efficace serait de s’inspirer de la révolte de 1968 et qui avait fait céder le pouvoir en place .. Le blocage total de Paris et de ses accès durant plusieurs semaines. Il suffit de reproduire les méthodes que nos ennemis avaient imaginées pour cette révolte , la différence c’est qu’ils avaient à l’époque réussi à mobiliser la jeunesse et que depuis il ont réussi à l’anesthésier, à la ramollir, à la soumettre au point qu’elle en vienne à accepter d’être injectée de substances expérimentales par le chantage, la menace et les sanctions comme des bovins pour un ticket de cinéma ou un hamburger..tout ça pour finir avec l’obligation un laisser passer électronique (pass vaccinal ) Si les jeunes ne réalisent pas maintenant que ce sont leurs libertés fondamentales et celles des générations futures qui sont en jeu.. il n’y a alors plus rien à faire !

Le 10 janvier 2022 à 17:30 par FranceMorte
#2882111

Les jeunes sont ramollis à hauteur de 80%, comme le peuple français en général (80% de double-vaccinés). 80% c’est la moyenne de cette crise. Peu, au final, peuvent passer outre toute la violence psychologique subie depuis presque 2 an et se priver de leurs libertés. Je n’en veux pas aux gens de mon âge (j’ai 22 ans) qui ont succombé à l’Appel de la Marque. Ils veulent eux aussi profiter au lieu de sacrifier l’un des passages les plus importants de leurs vies. Il y aura bien plus de morts des conséquences psycho et sociologiques de cette Crise que du Covid lui-même, on le sait depuis 19 mois. Les dirigeants (et commanditaires) de cette Attaque ne seront pas condamnés, et ce malgré les nombreux mois de manifestation dans les rues et de prévention envers les proches (peu importe les tensions et les engueulades que ça engendre). Ça aura servi à quoi ? A ce que les plus cons continuent à se faire inoculer...

Et ce jusqu’aux prochaines "élections", pour ensuite repartir pour 5 ans avec une autre sataniste qui forcera les enfants à l’inoculation obligatoire (Pécresse on te voit). Les parents sont à 80% des poissons morts sans conviction. Tu leur fais voter Merluche 2 fois tous les 5 ans ça leur donne une sensation d’existence. Les plumes dans leurs culs frétillent et ils en redemandent. Les jeunes se laissent crever car leurs parents ne font pas mieux. Vive la France et son peuple de poissons morts, pourrissant sur les terrasses avec leur cocktail Bourla et cie dans les veines.

Le 10 janvier 2022 à 14:35 par Ghost Phantom
#2882002

"Liberté-Egalité-Fraternité"

un slogan propagandiste purement fictif, virtuel et fallacieux des Francs-Maçons en ne mettant cette théorie en pratique qu’entre-eux et qu’entre frères trois-points en se renvoyant systématiquement et mutuellement l’ascenseur ..! des fumistes, des comploteurs séditieux et des cabalistes qui vont même jusqu’à pratiquer la sorcellerie et la magie noire pour arriver à leurs fins comme à leurs noirs desseins ... des suppôts de Baphomet que sont en réalité ces Lucifériens de francs-macs

Le 10 janvier 2022 à 14:39 par VIVACHAVEZ
#2882004

Franchement, ces crétins ne jurent que par le progrès mais ils chouinent dès qu’ils se prennent des "algues en rythme". Bon, je suis tellement content d’avoir vu ce petit épisode "maritime" que je vais aller fêter ça en buvant un mouette et Chandon.....

Le 10 janvier 2022 à 15:06 par Alençon
#2882026

la justice c’ est la vengeance ou la réparation ; le pardon n’ est viable qu’ avec les pourris doués de conscience morale.. les méticuleux destructeurs de la France depuis 40ans ont-ils une conscience morale ? absolument pas ! au contraire même, leur soif de servir la communauté maudite, est la négation de tout bien commun, est la signature de l’ entre-soi, du mensonge, de la manipulation.. du détournement des biens et causes publics .

Le 10 janvier 2022 à 15:26 par Ghost Phantom
#2882041

une dictature maçonnique travestie en démocratie la franc-maçonnerie une secte Luciférienne devenue la religion d’Etat les francs-macs fossoyeurs du Catholicisme en France et de la patrie France ...!

Le 10 janvier 2022 à 16:19 par Alex
#2882070

Retour sur terre avec le principe de réalité ! La, on est pas dans les salons du palais derrière une armée de flics surarmés par le roi, a insulté impunément les français qui vivent au quotidien les conséquences de l’apartheid réel ! Ce n’est finalement qu’une forme light de legitime défense avant les tribunaux populaire à la Libération.

Le 10 janvier 2022 à 16:33 par pleinouest35
#2882077

Mais pourquoi de la terre ??? Il me semble qu’un seau rempli d’excréments aurait été bien mieux approprié !

Le 11 janvier 2022 à 07:00 par C’est moi
#2882405

Parce que ce n’était pas préparé, les jeteurs de terre ont pris ce qu’ils avaient sous la main quand ils ont vu les majeurs tendus dans leur direction. Réaction de colère face à un sentiment désagréable (celui d’être pris pour un idiot sous-jacent à un manque de reconnaissance). En être à faire des doigts d’honneur à ceux qui te nourrissent relève de la pure bêtise. Oui ! ce sont ceux qui bossent en créant de la valeur qui nourrissent ceux qui administrent la cité et pas le contraire. Y-a-t-il un député LaRem qui en a conscience ?

Le 10 janvier 2022 à 16:59 par Anno
#2882093

Le jet de motte de terre est exceptionnel, j’ai jamais vu ça .... C’est un message clair, très clair, la seule réponse, on va envoyer les forces républicaines... Comme pour les Chouans ?

Mais j’ai une question, on entend plus parlé de l’armée, ou de certains généraux à la retraite. Ont-ils été appelé par la maison mère pour qu’ils la ferme ? Je sais pas, les militaires ont aussi des femmes enceintes, des enfants, sont-ils aveugles pour accepter dix doses ? Il y a escroquerie, manipulation, malveillance, insultes sur toute la population, il y a maltraitance du peuple, oui je demande à l’armée de l’ouvrir, d’exprimer les choses quand ça va trop loin. C’est l’armée qui nous protège, soldats, officiers, généraux, protégez-nous !

Le 10 janvier 2022 à 20:09 par Foutonsleursurlag....
#2882222

Ils ne sont pas capables de se protéger eux mème. ...Les officiers généraux valident toutes les décisions infames et luberticides a l’encontre des francais , prises en conseil de défense alors n’espérez pas qu’ils vous protègent ! Je pense qu’ils n’hésiteront pas à tirer sur les civils quand ça va barder.

Le 11 janvier 2022 à 00:04 par Gauthier
#2882322

Les généraux sont franc-maçons. N’en attendez rien, seul le soldat de base peut fraterniser avec les sans dents.

Le 10 janvier 2022 à 17:43 par Paul82
#2882122

C’est une guerre psychologique, une guerre d’usure : voilà ce qu’il ne faut pas oublier !

Le 11 janvier 2022 à 11:13 par Patrie Haute
#2882529

L’usure est leur dieu

Le 10 janvier 2022 à 18:16 par VORONINE
#2882149

dans ma vie , j’ai vu des présidents hai, de Gaulle , on lui a mème tiré dessus , mais des présidents méprisés , etméprisables , comme celui là , jamais !

Le 10 janvier 2022 à 19:31 par Phantomask
#2882198

ces fumistes de francs-macs ne sont que les bouffons de Lucifer leur porteur de Lumière satanique et qui sous leur aspect de clowns diaboliques sont en réalité extrêmement dangereux, nocifs, toxiques et nuisibles pour la société, pour la France et les patriotes Français

Le 10 janvier 2022 à 19:50 par Kal
#2882214

Cette algue, on dirait de la merde. Ce pauvre député Playmobil de service ramasse à l’envie ce que son chef à semé !

Le 10 janvier 2022 à 20:22 par Peter29910
#2882230

"Il reste, quelque part dans la Gaule occupée, un village gaulois où l’on ne goûte guère la dureté de la domination et de la répression romaines". Pour être complet il faut aussi parler de la répression des Saxons, des Francs, des Vikings.

Le 11 janvier 2022 à 07:28 par anonyme
#2882412

Les francs ont fait la France, les vikings ont fait la Normandie et les saxons ont fait la Grande Bretagne !

Le 10 janvier 2022 à 20:34 par nico
#2882233

Le gouvernement désigne les non injectés comme le mal absolu, mais de leur coté beaucoup de Français ont parfaitement identifié le mal réel et les repères de la bête. La Franc maçonnerie est probablement la secte la plus détestée en France , et surtout la plus nuisible et la plus malfaisante.

Le 11 janvier 2022 à 06:04 par Anarchiste d’E&R
#2882387

Ça craque de tous côtés https://basta.media/Pole-emploi-reforme-assurance-chomage-nouveau-mode-de-calcul-conseiller-indemnisation A gauche, comme a droite, y compris chez les anars et les perchés qui vivent en marge Force et honneur Un anarchiste

Le 11 janvier 2022 à 06:15 par Anarchiste d’E&R
#2882391

Les franc-maçons du bas de l’échelle qui n’ont rien compris à l’arnaque FM devraient réfléchir à démissionner

Le 11 janvier 2022 à 07:33 par anonyme
#2882413

C’est très bon pour la santé les algues !

Le 11 janvier 2022 à 08:13 par anonyme
#2882428

A quand une loi pour stipuler "l’anti-injection n’est pas une opinion, c’est un délit " ?

Le 11 janvier 2022 à 08:25 par Contempor
#2882436

Excellent ! Formidable ce site ! Bravo a E.R. ! Je ne trouve et vois pas mieux qu’E.R. sur le P.A.F. !

Le 11 janvier 2022 à 10:22 par Adolfo Stalini
#2882498

La mission de Macron est simple : faire monter le niveau de violence et le désir de vengeance. On nous chie dans la bouche en nous obligeant à dire merci. Mais ça commence à bien faire. l’heure de la vengeance a sonné. On va devoir passer consciencieusement notre soi-disant élite à la moulinette. On va la réduire en poudre. la transformer en farines animales pour donner à manger aux poissons et aux cochons...

Le 12 janvier 2022 à 17:03 par philippe
#2883506

Venez me cherch...SPAFF !!

Alors, il est bon mon tofu ma couille ? En tout cas ça va dans le bon sens ; exploiter notre énorme domaine maritime et nos ZEE.

Le 13 janvier 2022 à 18:32 par Pôvchoux !
#2884412

L’empereur Frédéric II de Hohenstaufen voulut savoir quelle était la langue originelle de l’humanité. Il fit porter des bâillons aux nourrices d’orphelins pour voir quelle langue ils parleraient.

Ces enfants moururent tous avant d’avoir parlé.

Il faut être entêté d’ignorance ou sadique, en tout cas irresponsable, pour mener les politiques prétendument « sanitaires » qu’on nous impose.

Des algues contre le doigt d’enculage de ses dirigeants : le peuple est gentil.