Israël : des réticences après les premières injections de quatrième dose
Il faut relire ce titre de France Info deux fois, se frotter les yeux, et recommencer. Il y a un an, quand l’alliance mondialiste formée par le Big Pharma, le Big Tech, la Big bank et les gouvernements occidentaux corrompus a lancé la vaccination dans tous les pays-cobayes, personne, sauf les déconneurs, n’aurait misé un kopeck sur un titre pareil.
Maintenant, une 5e vague se profile avec des 5e, 6e et 7e doses, sans oublier la 8e de rappel, et ce n’est plus de l’humour, tant les injections s’autofécondent, le virus réapparaissant, comme par magie, sous une autre forme, trois mois après la dernière piqûre.
Le problème, pour les multi-injectés, c’est quand on accepte les trois premières, il est difficile de dire non ensuite. C’est un phénomène que les vendeurs et les escrocs connaissent bien : une fois que la porte est ouverte, plus rien ne peut la fermer. C’est très dur de refermer sa porte quand Bancel & Bourla ont mis leurs gros sabots dedans... Et par sabots on entend bien sabots.
« Allez-a la guillotine
Ma révolte est la plus sanguinaire
No réforme – no coup d’État
Baise le monde, Saboteur savant
La révolte dans mon cœur
Je suis le saboteur »
La majorité des Israéliens se sont fait piéger, les trois doses n’ont servi à rien, si ce n’est à faciliter l’entrée du dernier variant dans leurs corps. Pourtant, on les croyait rompus à toutes les persécutions. Il faut croire que les juifs ne s’attendaient pas à une persécution venue de leur propre camp, le communautarisme aggravant évidemment les choses.
Et les commentaires du reportage valent leur pesant de cacahuètes casher :
La voix off : Pour la première fois, de Tel-Aviv à Jérusalem, Israël est pris d’un doute sur une dose de vaccin. Depuis deux jours, voici ceux qui se précipitent... Ces Israéliens ont tous plus de 60 ans, ils sont donc les seuls autorisés pour l’instant à être vaccinés une quatrième fois en un an.
Une vax : La quatrième, la cinquième, moi je prends tout !
La voix off : Et ils savent que le monde entier les observe.
Une autre vax : Oui, et j’en suis très fière.
La voix off : La quatrième dose, ce cardiologue a été le premier ici à l’accepter. Cette image a fait le tour du monde. Dix jours plus tard, il va bien, il est pour quatre injections et pour tout le monde.
Le Pr Jacob : On le sait, trois ou quatre mois après la troisième dose, le niveau d’anticorps baisse sous le seuil nécessaire, et les gens ne sont plus protégés.
La journaliste reporter : La quatrième dose est un enjeu ici car Israël reconnaît aujourd’hui que la situation est hors de contrôle, que la propagation du virus ne peut plus être stoppée. Les autorités sont même prêtes à lever des restrictions, à rouvrir les frontières et à attendre, si ce n’est une immunité, en tous les cas une forme de protection collective.
Tiens, ce que disait le grand Pr Raoult, raillé par la presse mainstream et rappelé à l’ordre (mondialiste) par le Conseil, il y a presque deux ans maintenant...
Israël est bien un exemple pour le monde entier, mais pas au sens où les journalistes de France Télévisions l’entendent : c’est l’exemple absolu de l’échec et/ou de l’arnaque de la stratégie vaccinale. C’est ce que dit en substance ce message taquin :
Citation du jour :
" Un non vax cherche à attraper Omicron pour avoir un pass. Il dit :
« Cette époque est formidable. On en vient à vouloir chopper un virus mais on n’y arrive pas parce qu’on n’est pas vacciné contre... » "— AmimaH Art (@AmimahArt) January 7, 2022
Et c’est ce que ressent, oh, encore confusément, cette dame. Elle n’en est pas encore à remettre en question la dominance. Avant, quand on avait ces symptômes, on disait « j’ai la crève », ou « j’ai la grippe » ; Maintenant, on est « positif » à une pandémie nébuleuse.
#Covid
Je suis POSITIVE avec des symptômes grippaux importants (toux, migraine, nez, fièvre …) malgré un schéma vaccinal
complet …#vaccin— Valérie Lacroute (@VLacroute) January 7, 2022
Pendant ce temps, alors que l’information de l’inefficacité du vaccin contre la grippe remonte de partout, Libé, dirigé par Dov Alfon, contre toutes ces évidences, continue de désinformer :
Des guillemets, certes… mais quand même, ce titre… Il est assez tendancieux. pic.twitter.com/3p4czTf5ns
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) January 7, 2022
Libé qui titre sur l’irresponsabilité des Français conscients et en bonne santé, c’est un peu comme les triple vaccinés qui ne peuvent plus faire marche arrière, et qui, la mort dans l’âme, se voient obligés de prendre la piqûre suivante.
Morillot, avec son tweet, feint de participer à la psychose, mais il relaie quand même la désinformation officielle. C’est pour mieux faire buzzer l’arrivée de Di Vizio ?
EXCLUSIF ! « 51% des français trouveraient justifié qu’une personne non vaccinée hospitalisée pour une forme grave du #COVID19 en soins intensifs ou réanimation soit amenée à régler totalement ou partiellement son séjour à l’hôpital ». @DIVIZIO1 @DIVIZIONAIR @IfopOpinion 2/2 pic.twitter.com/FSfKRw1GSw
— Eric Morillot (@EricMorillot) January 8, 2022
Morillot fait désormais son émission sur YouTube, Les Incorrectibles ayant été « déplacée » de Sud Radio à la plateforme américaine.
On termine sur la sortie d’une Française, qui garde le sourire et le moral.
Elle je l'adore !!! pic.twitter.com/uJZxvO6pu1
— jay jay (@scudexo1000) January 7, 2022