les interventions des gens sont insupportable, "les Français sont des vaux" disait de Gaulle.
Sombres crétins qui confondent les fatwa d’une élite d’une partie d’une des catégories de ceux qui se réclame de l’islam avec la liberté d’expression réel et judiciaire Française et malheureusement aussi Européenne.
Ce n’est pas possible d’être aussi débile !? On dirait moi il y a 5 ans (à 17 ans pour vous dire le niveaux 0 de la réflexion) regardant Zemmour se moquer (légitimement) d’un des singes du groupe "nique ta mère", tout en croyant que cet animal domestique et bien dressé, pratiquait la religion de Mohammed (la paix sur lui) [disent-ils]. (Maintenant je fait la distinction entre les imbéciles et les animaux, ça vaut mieux pour ces derniers).
ça me fait penser à la grande fiotte de De Villiers qui disait " monsieur Ramadan, comment pouvez vous couper une main modérément " ? c’était drôle, mais très peu réfléchi....quel ignorances....peu d’espoirs pour les intervenants de la salle qui jouent à la dialectique (sans le savoir) pour se faire passer pour plus victime de la censure que ceux qui se battent vraiment contre elle, en imposant en + à la stalino-orwilienne qu’ils prétendent combattre, une vision des choses et une pensée du bien (celle d’être islamo-critique ou islamophobe tout court)
Riposte Laïque, identitaires et autres bestiaux, vous payerez pour vos raccourci fallacieux qui brouillent toutes visions construites et cohérentes du peuple Français. Zemmour on te surveille aussi.
Répondre à ce message